1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
+11
optigilles
Jean b
Admin
Jojo29
Pogo
acajou
mbchoq
JonathanR
charlevoix418
Mike 66
schoq
15 participants
- Mike 66Membre companion
Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
Mer 08 Fév 2017, 11:13
Et d'un autre côté quant j'y pense , ce n'est pas un camping familial à proprement parler , rien n'est là pour divertir les enfants . À part voir un mammifère marin de très près sur les roches ( donc on les dérange pas contrairement aux embarcations qui vont très près d'eux ) et quelques kilomètres de sentiers à faire en vélo de montagne , l'endroit est plutôt zen pour des adultes .
- Jojo29Membre junior
Mer 08 Fév 2017, 13:36
Merci Mike.
Au plaisir de vous rencontrer en juin!
Au plaisir de vous rencontrer en juin!
Mar 14 Fév 2017, 22:35
Notre ami Steve a mis l'information dont il disposait mais il y a une erreur sur la fin de parcours à suivre , je vous met une photo avec trajectoire rectifiée , si vous continuez tout droit comme la route indiquée plus haut , vous allez vous ramassez chez des particuliers et je crois pas qu'ils aient envie d'avoir des campeurs sur leur terrain même s'ils en on un grand . De plus c'est écrit sur le plan '' camping Bergeronnes '' , ce qui est totalement faux ce dernier se trouve plus à l'ouest mais pas très loin ( environ 5 à 7 km en vélo via le sentier dans la forêt ou sur la 138 ) , voilà ,
- mbchoqAdmin
Mer 15 Fév 2017, 18:37
Merci Mr. Mike pour les précisions :-)
Mer 15 Fév 2017, 23:27
Nous aurons un septième participant au '' Teardrop annual show '' , c'est super , je l'ai contacté en email , sa réponse est positive , merveilleux mais il ne possède pas une petite roulotte , qu'importe , il en a déjà possédé une alors , il est des nôtres
Note : Si jamais des campeurs à grosse roulotte veulent se joindre à nous et partager notre optique que petit c'est vraiment bien alors bienvenue à vous .
Note : Si jamais des campeurs à grosse roulotte veulent se joindre à nous et partager notre optique que petit c'est vraiment bien alors bienvenue à vous .
- schoqMembre expert
Jeu 16 Fév 2017, 15:40
Suite au commentaire de @Mr. Mike
J'ai modifié la carte du rassemblement. Merci #Mr_Mike pour ton observation.
Mr. Mike a écrit:Notre ami Steve a mis l'information dont il disposait mais il y a une erreur sur la fin de parcours à suivre , je vous met une photo avec trajectoire rectifiée , si vous continuez tout droit comme la route indiquée plus haut , vous allez vous ramassez chez des particuliers et je crois pas qu'ils aient envie d'avoir des campeurs sur leur terrain même s'ils en on un grand . De plus c'est écrit sur le plan '' camping Bergeronnes '' , ce qui est totalement faux ce dernier se trouve plus à l'ouest mais pas très loin ( environ 5 à 7 km en vélo via le sentier dans la forêt ou sur la 138 ) , voilà ,
J'ai modifié la carte du rassemblement. Merci #Mr_Mike pour ton observation.
Ven 17 Fév 2017, 14:14
Si vous fourchez à gauche ... vous allez vous ramasser chez Joe Bloe qui a un .12 tronconné , ben non s'tune blague ... tournez à droite et vous serez pas loin de l'accueil !
Ven 17 Fév 2017, 18:17
Le premier Avril , des réservations peuvent être prises , merci à mon ami Jean de m'avoir prévenu de la chose !
- JonathanRMembre junior
Lun 20 Fév 2017, 09:20
Bon et bien désolé mais on y sera pas pour un conflit d'horaire familial
On se reprends !
On se reprends !
Lun 20 Fév 2017, 10:36
Ah ben crime , c'est plate mais je comprends , difficile de tout concilier . J'espère vous revoir lors de votre troisième rassemblement , cette année c'est comme trop de kilométrage à faire dans une courte période de plus les choix de vacances ne sont pas encore commencés , alors s'engager à être des vôtres me parait téméraire un peu pas mal . Être à la retraite , la situation serai probablement différente .
C'est gentil d'avoir penser à venir avec nous Jonathan initialement , j'apprécie , salutations
C'est gentil d'avoir penser à venir avec nous Jonathan initialement , j'apprécie , salutations
- JonathanRMembre junior
Lun 20 Fév 2017, 10:41
Fait plaisir et si il y a changement, je fais signe
Lun 20 Fév 2017, 10:52
Parfait , pas de date butoir ici , comme c'est du chacun pour sois , ça se comprend .
Mar 28 Fév 2017, 13:07
Merci à Steve le king du site d'avoir changé mon pseudo que je trouvait trop prétentieux à mon goût ... Mike 66 est juste moi , l'année de ma naissance .
Mr. Mike ça faisait Madame Avon ! lol
Mr. Mike ça faisait Madame Avon ! lol
Jeu 02 Mar 2017, 10:27
J'ai écris à un autre pote , je me croise les doigts !
- schoqMembre expert
Ven 24 Mar 2017, 21:31
PETIT RAPPEL
**** Participants au mini rassemblement ****
**** TDQ.net 2017 ****
N'oubliez pas de contacté le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation N'oubliez pas premier arrivé, premier servi
Merci de bien vouloir nous aviser lorsque que le tout sera confirmé.
Merci !!!
Coordonnées du Camping :
4, chemin Émile Boulianne
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0
Téléphone: 418 232-6237
Télécopieur: 418 232-1432
Courriel: paradismarin@hotmail.com
**** TDQ.net 2017 ****
N'oubliez pas de contacté le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation N'oubliez pas premier arrivé, premier servi
Merci !!!
Coordonnées du Camping :
Adresse
Camping Paradis Marin4, chemin Émile Boulianne
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0
- AdminAdmin
1er mini rassemblement du forum Teardrop-Québec.net
Ven 31 Mar 2017, 15:40
PETIT RAPPEL
**** TDQ.net 2017 ****
N'oubliez pas de contacter le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation. N'oubliez pas, premier arrivé, premier servi.
Merci !!!
Coordonnées du Camping :
Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0
**** TDQ.net 2017 ****
N'oubliez pas de contacter le Camping Paradis marin pour prendre les dispositions pour votre emplacement lors du rassemblement. Chacun est responsable de sa réservation. N'oubliez pas, premier arrivé, premier servi.
Merci !!!
Coordonnées du Camping :
Adresse
Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898
G0T 1G0
- Jean bNouveau membre
reservation
Sam 01 Avr 2017, 12:03
1er avril c'est le temps pour les reservations,mon terrain est le 12 pour les 3 Jours
Les reservations sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et la dame est tres occupée
Ça m'a pris une demi heure pour avoir la ligne,alors ne retardez pas pour avoir les bonnes places
40$ par jour taxes inclus
Les reservations sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et la dame est tres occupée
Ça m'a pris une demi heure pour avoir la ligne,alors ne retardez pas pour avoir les bonnes places
40$ par jour taxes inclus
- schoqMembre expert
Sam 01 Avr 2017, 13:39
Merci beaucoup @Jean b
- schoqMembre expert
C'est le temps des réservations pour le rassemblement
Sam 01 Avr 2017, 13:59
Réserver tôt car premier arrivé, premier servi.
Carte camping Paradis Marin
Adresse Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898 G0T 1G0
Carte camping Paradis Marin
Adresse Camping Paradis Marin
Bergeronnes, C.P. 898 G0T 1G0
- PogoNouveau membre
Paradis marin
Sam 01 Avr 2017, 15:43
Bonjour tout le monde !!! C'est fait !!! Yeah !!! Nous avons réservé ce matin pour le mini rassemblement !!! Une invitation a déjà été faite mais je relance cette invitation à tout le monde afin de venir participer à ce rassemblement "historique" et sans prétention qui se déroulera dans un environnement tout à fait exceptionnel. Merci Mike 66. Merci mbchoq. Merci schoq. Au plaisir.
Nous avons le terrain #31. Oh, et apportez vos jumelles, je vous garantis qu'elles ne resteront pas dans leur étui !!!
Merci d'avoir pensé à nous rassembler.
Suzanne et Pogo
Nous avons le terrain #31. Oh, et apportez vos jumelles, je vous garantis qu'elles ne resteront pas dans leur étui !!!
Merci d'avoir pensé à nous rassembler.
Suzanne et Pogo