Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Clique10
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
T@bRod
Nouveau membre
Nouveau membre

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Ven 10 Nov 2017, 11:12
Presque dans ma cour.
Très beau terrain de camping et très fréquenté.
Réservez tôt si vous désirez un emplacement sur le bord du fleuve.
Bye
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Ven 10 Nov 2017, 11:30
J'ose espérer que tu y seras Rod , comme c'est à deux pas de ta porte , on pourra y mettre à jour nos dossiers divergents , enterrer la hache de guerre et fumer le calumet de la paix , merde petit détail , je suis non fumeur , on trouvera bien une solution , nous sommes des adultes intelligents . 

Je vais réserver une semaine de vacance pour ce rassemblement , c'est pas un problème en mai , mais par exemple en Juillet pour celui des Altoistes , là c'est autre chose , je dois inscrire mon premier choix de vacances  en priorité . Je me croise les doigts car j'ai pris rendez-vous chez S/C pour faire installer le déplace caravane .
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Ven 10 Nov 2017, 12:06
Bon , bien je viens d'appeler pour réserver et la dame me dit que ça ne se fait qu'à partir du premier février et ce même par internet ... Fak qu'on garde tu cet endroit ou on change de '' spot '' , moi je vous préviens , le premier février , je suis off , fak je vais être de bonne heure sur le téléphone croyez-moi !
avatar
T@bRod
Nouveau membre
Nouveau membre

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Sam 11 Nov 2017, 07:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mike 66 a écrit:J'ose espérer que tu y seras Rod , comme c'est à deux pas de ta porte , on pourra y mettre à jour nos dossiers divergents.
Salut Mike

'' Dossiers divergents'' je voie pas du tout ce que tu veux dire. scratch Hache de guerre... calumet de paix... que c'est ça? de la pré-histoire. Asteurre, les vraies chicanes c'est sur Facebook.... arrive en ville man.

Camper dans ma cour, pas certain que ça me tante mais sur ma to-do list il est écrit: En 2018,visiter une roulotte Alto grise bounce en buvant une p'tite Bleue bounce  en compagnie d'une hôtesse du Lac St-Jean bounce 

Si par chance il y en a une roulotte qui correspond à tous ces critères Au Camping de la Demi-Lieue
le 18 Mai 2018 pour le 2 ième rassemblement TDQ, possible que j'aille y faire un tour.

Bye
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Sam 11 Nov 2017, 08:51
Wow tu parle d'une bonne nouvelle toi !!! Yahooooo !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Sam 11 Nov 2017, 10:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon , c'est cool ça , déjà 3 membres fort intéressés pas mal non , déjà qu'en coulisses un membre dont je tairai le nom  se montre intéressé malgré son agenda serré au printemps 2018 , on se croise les doigts . Puis y'a un couple du Nouveau-Brunswick qui va prendre connaissance bientôt de ce sujet si ce n'est déjà fait  , ça augure bien !
avatar
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Sam 11 Nov 2017, 17:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merveilleux les amis Nous allons faire notre possible pour être la avec vous en 2018. Ce n’est pas trop loin pour nous alors c’est excellent.
Bonne hiver!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Sam 11 Nov 2017, 18:28
Merveilleux !!! J'ai tellement hâte d'enfin vous rencontrer.
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 13 Nov 2017, 06:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Intéressant! Nous sommes partant. On met ça à l'agenda!!!

Au plaisir de se rencontrer.
mbchoq
mbchoq
Admin

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 13 Nov 2017, 18:39
Super, au plaisir de tous et toutes vous rencontrer à ce prochain rassemblement ! C'est un très beau camping en plus ! :-)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Dim 19 Nov 2017, 22:55
J'en ferai un choix de vacances pour y être , celui-là et l'autre des Altoistes sont sur notre liste en 2018 , les autres dommage , faut faire des choix dans la vie , être ou ne pas être !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Dim 19 Nov 2017, 23:05
Réputation du message : 0% (2 votes)
Tant qu'on ne s'abaisse pas à un putain de concours de biscuits , faut vraiment être toton en ciboulot pour s'adonner à ça !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 08:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Qu'on soit d'accord ou non avec ce genre d'activité, ça reste un choix qui leur appartient et les personnes que ça n'intéresse pas, libre à eux de manger les biscuits (ou autres) plutôt que participer.

L'an dernier J'ai reçu des doléances d'insatisfaction de la part de l'administration de cet autre forum estimant que des membres se sont plaint qui avait une mention qui semble-t-il ridiculisait cette activité amicale ici. Depuis nos relations ce sont envenimer tellement qu'elles sont au point mort.

Pour ma part ici pour nous en ce qui nous concerne, il y aura pas de concours de quoi que ce soit comme activité. Nous considérons que le camping et le rassemblement sont des moments de détentes privilégiées entre personnes qui s'adonnent à la même activité et que c'est là-dessus qu'il faut capitaliser. Je l'ai toujours dit et je le répète, la simplicité est de mise.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 12:14
Tu l'a dit mec , '' La simplicité est de mise '' , ça c'est une formule qui généralement plait à tous et toutes !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 15:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mais pour '' sticker '' sur un histoire de concours de biscuits et foutre la merde , c'est pas cohue entre les neurones dans la boîte canienne de ce type , le second degré ça existe et c'est pas pour tous à ce que je vois ...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 15:34
Le niveau de chacun est aléatoire, il en a qui sont plus chatouilleux que d'autres !!!
Cette fois là c'est moi qui en a payé le prix au nom du groupe.

Il faudrait que nous censurerions et nous dissions jamais aucun commentaires sur le groupe comme sur le produit.

Désolé d'être rabat joie mais dans la vie il y a toujours deux côté a une médaille.  Un trente sous sans côté face pour lui donné sa valeur nominal c'est un jeton sans plus, il n'a aucune valeur légal !!!


Dernière édition par schoq le Lun 20 Nov 2017, 15:36, édité 1 fois
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 15:35
Son Bienvenidos à tous , je ne suis pas méchant , pas armé ( même pas de sling-shot ) , plein de bonnes intentions , nous avons hâte de vous rencontrer à ce fameux camping que je connais pas et que j'ai hâte de découvrir car on sera au printemps , donc une sacrée belle période en avant de nous !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 15:39
Yessss !!! La tu parles Lolllll !!!

Moi j'te connais et je sais bien que tu n'es pas méchant, même pas un petit peu !!! lolll En tout cas avec moi !!!
avatar
T@bRod
Nouveau membre
Nouveau membre

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 20:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Mike.

Comme tu m'as gentiment invité à visiter ta roulotte au rassemblement en mai prochain et que je suis quelqu'un de poli, je vais t'offrir un petit cadeau d'hôte.

Je savais pas trop quoi t'offrir mais j'ai lu ici:http://lecahier.com/regles-non-ecrites-quand-on-est-invite-a-souper/ ceci:


 Un cadeau d’hôtesse ?
J’ai lu que par définition, un cadeau d’hôtesse devrait être quelque chose qui se mange. Si vous avez un peu de Martha en vous, une belle boîte remplie de biscuits maison peut être une bonne option et ça coûte trois fois rien à confectionner.

Comme je suis un piètre pâtissier, il me fera plaisir de t'offrir une belle grosse boite de whippet du dépanneur de St-Jean-Port-Joli. Very Happy

Bye
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 20 Nov 2017, 22:33
Super Rod , 

Ça serait cool de te serrer la pince et même plusssssssssss , bon pas trop quant même hein ! Manger un bon hamburger tous ensemble , ah c'est vrai on à ardien d'organisé nous autres ! 

Je trippe pas tant sur le sucre , voilà mon aversion pour le fameux concours de biscuitos ! lol 

Mais je rechigne pas devant un whippet offert par toi Rodrigue , qui pourrait refuser cette main tendue avec un Whippet ?
Contenu sponsorisé

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum