Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Clique10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Mar 21 Nov 2017, 10:08
Bien coup donc !!! j'en crois pas mes yeux ce matin !!! Faut croire que beaucoup d'eau ont coulé sous les ponts !!!

@Mike 66 Psssss !!! Juste un conseille d'ami comme ça, ne fait surtout pas de salade de carotte avec tes burgers car @T@BRod  n'aime pas particulièrement cette délicieuse petite racine orangé !!!! Laughing Laughing

Mis a part les carottes, c'est un maudit bon Jack ce petit homme au grand cœur !!!

Oui, oui petit homme car a côté de moi et Mbchoq tout le monde semble croire qu'il sont petit !! Je ne sais bien pas pourquoi ???
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Mar 21 Nov 2017, 10:39
Vu de l'extérieur , les gens vont se dirent quoi ? , que ça brasse solide ici  , non je dirais plus qu'il y a de la vie ici et qu'on travaille fort pour en mettre ! 

En passant j'ai invité une membre Proliteuse à notre rassemblement , tous sont bienvenus !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mar 21 Nov 2017, 11:29
Sa brasse pas tellement non, moi et Mbchoq veillons aux grains pour garder l'ordre. Ce sont seulement de vieux insides entre copains d'un certain temps.

Mais j'avoue que j'aimerais plus de participation des membres inscrit par contre. Il est permis de rêver !

Comme l'an dernier mon @Mike 66, tous sont les bienvenus sans égard à une marque ou un produit quelconque. Juste pour le plaisir d'être ensemble et de partager notre passion pour cette activité qui est le camping.

Je comprends mal le pourquoi il faudrait limiter et exclure des gens qui ont de plus gros VR si l'amitié et le plaisir de se retrouver ensemble en camping sont les prétextes premiers de ce rassemblement. IGoutte, MyPod, SilverShadow, Car-Go trailers, T@G, T@B, Hélio, Prolite, Alto, R-Pod, Minie et Winnie Drop, Eurolite, Passeport, Lance, Visa, etc. aucune importance !

Juste du plaisir et du fun sans aucun casse-tête !!

Un communiqué pour le rassemblement sera envoyer a tout les membres inscrit bientôt !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mar 30 Jan 2018, 16:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Dès ce jeudi 1 février il sera possible de faire votre réservation au près du camping de la demi-lieue. 

Cette année nous avons pensé vous offrir une formule POTLOCK ou chacun des membres qui désir participé au soupé des membres (La grande tablée), apporte un plat qui serait partagé avec les autres membres présents.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Jeu 01 Fév 2018, 10:59
Bonjour SChoq , merci de nous inclure comme un produit quelconque ! lol , ( je prends des notes ... ! ) , si vous y êtes , je ferai tout en mon possible pour y être mais je suis loin de la coupe aux lèvres question choix de vacances ... en mars je saurai si je peux( nous ) pouvons y être . Bonne idée la formule du Potlock , tant qu'on verse pas dans la bassesse du concourt de biscuit ... Ben non je rigole , tous aiment ça le sucré !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 01 Fév 2018, 13:11
Mike 66 a écrit:Bonjour SChoq , merci de nous inclure comme un produit quelconque ! lol , ( je prends des notes ... ! )

Bien quoi, l'Alto est un produit québécois et un digne représentant de la catégorie des poids plume et mérite amplement sa place parmi les minis ... Lolll !!! Je serais très fière d'en posséder une, surtout après tout les déboire que nous avons eu au printemps passé avec la notre. Mais plus sa va, plus il y a de nouveaux produits sur le marché et nous ne pouvons pas tous les nommer.
Pogo
Nouveau membre
Nouveau membre

Lun 12 Fév 2018, 07:43
Bonjour à tous,
Nous sommes tout excités, nous venons de réserver au camping de la Demie-Lieue. Nous avons le terrain #37 pour trois nuits. Tout s’est fait sans aucun problème en ligne.
Nous sommes aussi partants pour le potlock, ça serait sympathique.
Au plaisir,
Suzanne et Pogo
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 12 Fév 2018, 17:49
Bon c'est débuté les réservations sont ouvertes pour le rassemblement Teardrop-Québec 2018

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 2 Plandl10

Pogo & Suzanne terrain # 37

Bourdon
Bourdon
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 13 Fév 2018, 20:09
Vraiment désolés nous avons réservé pour celui de Prolite la même fin de semaine merci et à la prochaine.
Camping La Demi-Lieue est justement un camping que nous voulons visiter en plus.
mbchoq
mbchoq
Admin

Mer 14 Fév 2018, 18:27
@Bourdon Dommage...mais comme on dit ce n'est que partie remise ! Bonne fin d'hiver !
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Mer 21 Fév 2018, 17:07
En général vous avez réservé 2 ou 3 nuits ??
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Mer 21 Fév 2018, 17:21
C est fait   nous avons réservé lot #  40 

pour  3 jours au grand plaisir de vous revoir tous .
mbchoq
mbchoq
Admin

Mer 21 Fév 2018, 17:53
Bonjour Optigilles ! Schoq et moi avons réservé pour 3 nuits.

Nous sommes très heureux de vous compter parmis nous !!! Au plaisir de se revoir au rassemblement ! :-)
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 22 Fév 2018, 11:20
optigilles a écrit:C est fait   nous avons réservé lot #  40 

pour  3 jours au grand plaisir de vous revoir tous .

Sa sera un plaisir de vous revoir !!! Smile Smile Smile Smile
Benoit
Benoit
Nouveau membre
Nouveau membre

Jeu 22 Fév 2018, 20:56
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai réservé pour deux nuit, du samedi au lundi. On va savoir à la dernière minute si on peut descendre le vendredi. Travaille oblige.
On a réservé le 44. Je n'aurai jamais été si près d'une autre T@g.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 22 Fév 2018, 21:37
Benoit a écrit:J'ai réservé pour deux nuit, du samedi au lundi. On va savoir à la dernière minute si on peut descendre le vendredi. Travaille oblige.
On a réservé le 44. Je n'aurai jamais été si près d'une autre T@g.

Bienvenue dans le groupe Benoît !!!
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Ven 23 Fév 2018, 06:32
Nous confirmons notre participation pour le rassemblement. Nous avons réservé le #39 du vendredi au lundi. Impatient de vous rencontrer tous. Donc, Richardritchie emplacement #39 R-Pod RP-171.

Sonia & Richard
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 23 Fév 2018, 11:17
Richardritchie a écrit:Nous confirmons notre participation pour le rassemblement. Nous avons réservé le #39 du vendredi au lundi. Impatient de vous rencontrer tous. Donc, Richardritchie emplacement #39 R-Pod RP-171.

Sonia & Richard

Bienvenue dans notre groupe Richard & Suzanne !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ven 23 Fév 2018, 16:07
C'est fait , nous avons le 46 .
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

Sam 24 Fév 2018, 17:31
Bonjour A tous !
Ça fait un peu loin pour moi ..... désolé.

Je profiterai de votre rassemblement par vos photos !
Contenu sponsorisé