Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Clique10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Lun 11 Mar 2019, 13:14

INSCRIPTIONS

Pour le 3ième mini rassemblement TDQ
aura lieu fin de semaine du :
17 mai 2019


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Camping du Parc de la Gorge de Coaticook

BIENVENUE A TOUS
____________________________________________________________________________

IMPORTANT***IMPORTANT***IMPORTANT

Participants au rassemblement

Merci de bien vouloir nous transmettre votre
choix d'aliments dans la liste pour le repas POTLOK du soupé du samedi
AU PLUS TARD LE 19 AVRIL
afin que nous puissions bien géré le repas


Réservations pour le rassemblement


ATTENTION PREMIERS RÉSERVÉS PREMIERS SERVIS

Bon c'est débuté les réservations sont ouvertes depuis le début février pour le rassemblement Teardrop-Québec 2019

Rassemblement Teardrop-Québec 2019 aura lieu du 17 au 20 mai 2019

Nous avons réservé au nom de Teardrop-Québec les sites P11-13-14-15-16-17-18-19-20-22-21-24 dans le secteur P, donc il y aura 12 sites pour débuter. Ce sont des sites 2 services (eau et électricité), tous situés près des blocs sanitaires.  Minimum 3 nuits exigées.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la carte du camping : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tous les membres sont invités "Au Camping du Parc de la Gorge de Coaticook"

Qui est situé au :

400, rue St-Marc, Coaticook, QC  J1A 2T7

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Téléphone : 819 849-2331
Sans frais : 1 888 524-6743

Par courriel : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


IMPORTANT

Veillez prendre note qu'un souper de groupe sera organisé le samedi à la façon d'un POTLOCK collectif, afin de tous pouvoir se rencontrer formellement et passer du bon temps bien-sûr.



Participants


  1. Françis & Nathalie

  2. Pierre Martin

  3. Valérie & Jean-Claude

  4. Optigilles

  5. Richardritchie

  6. ?????

  7. ?????

  8. Mike66 & Tellebasi

  9. Schoq & Mbchoq

  10. Louise Alarie

  11. ?????

  12. ?????

  13. ?????

  14. ?????


# Terrain


  • # 09

  • # 11

  • # 13

  • # 15

  • # 17

  • # 19

  • # 21

  • # 14

  • # 16

  • # 18

  • # 20

  • # 22

  • # 24

  • # ??


Roulotte


  • Tente roulotte

  • T@G

  • Artisanal

  • T@G

  • R-Pod 171

  • ??????

  • ??????

  • Alto

  • T@B

  • Cadet

  • ??????

  • ??????

  • ??????

  • ????







Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Mer 13 Mar 2019, 15:05
Nous avons réservé le P-17.

Au plaisir de se rencontrer à nouveau!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Dim 17 Mar 2019, 12:10
Super Richardritchie , cool de vous rencontrez à nouveau , mine de rien plusieurs équipages seront sur la route exactement dans 2 mois pour ce rassemblement , difficile à croire après cet hiver si rude et non pas Canadien mais Sibérien !
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Dim 17 Mar 2019, 20:47
Nous avons bien hâte de rencontrer le groupe et que la neige soit fondue!

Nous ne sommes pas des habitués des salon du VR, toutefois, cette année nous planifions visiter ce salon afin de nous mettre un peu à jour sur les offres de l'industrie. 

Nous aurons sûrement d'intéressantes discussions à ce sujet!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Lun 25 Mar 2019, 15:33
N'oubliez pas, vous avez uniquement jusqu'au 19 avril 2019 pour réservé votre place au camping. S'il y avait des terrains non réservés à la date limite, ils seront annulés tout simplement. Si tous les terrains ont trouvé preneur, il sera toujours possible d'en ajouter d'autres au besoin. Merci de bien vouloir nous aviser de votre réservation pour que l'ont puisse vous ajouté sur la liste des membres inscrit.


Participants


  1. Françis & Nathalie

  2. Pierre Martin

  3. Valérie & Jean-Claude

  4. Optigilles

  5. Richardritchie

  6. ?????

  7. ?????

  8. Mike66 & Tellebasi

  9. Schoq & Mbchoq

  10. Louise Alarie

  11. ?????

  12. ?????

  13. ?????

  14. ?????


# Terrain


  • # 09

  • # 11

  • # 13

  • # 15

  • # 17

  • # 19

  • # 21

  • # 14

  • # 16

  • # 18

  • # 20

  • # 22

  • # 24

  • # ??


Roulotte


  • Tente roulotte

  • T@G

  • Artisanal

  • T@G

  • R-Pod 171

  • ??????

  • ??????

  • Alto

  • T@B

  • Cadet

  • ??????

  • ??????

  • ??????

  • ????






Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Lun 25 Mar 2019, 18:12
Bonjour à tous!

Je serai parmis vous avec ma Intech Luna Lite, je finirai de travailler tard vendredi et j'arriverai de l'Ontario, çà sera assez difficile pour moi de préparer un truc en roulant aussi longtemps et j'ai les enfants à voir si possible..  Mais étant donné que je n'ai aucune idée quoi apporter j'aimerais des suggestions svp 

J'ai bien hâte de rencontrer cette gang de passionnés de petites roulottes, c'est devenu ma passion.  On peut voyager plus loin, plus souvent et à moindre coût!  Je peux être timide par moment quand je ne connais pas trop les gens et paraitrai un peu hors propos à cause de ma timidité.

Mais j'ai bien hâte de voir d'autres adeptes comme moi de teardrops pour échanger des idées de rangements.  d'endroits à aller et quoi d'autres d'aventure!

Je ne pourrai que rester un soir à date car ma desponibilité m'empêche de rester 3 jours.  Le camping ne me permet pas d'avoir un spot à moi pour un seul soir je le partagerai avec un des Admins le soir que je serai là!  Un gro smerci à Steve de me laisser la chance de vous connaitre tous..

Au plaisir de se voir bientôt!

mbchoq
mbchoq
Admin

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Lun 25 Mar 2019, 19:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ce sera un réel plaisir de faire ta connaissance et de discuter teardrops avec toi. Bienvenu parmi nous !
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Lun 25 Mar 2019, 19:08
Merci mbchoc!

C'est mon deuxième (troisième) teardrop çà été une vraie catastrophe mon premier hihihihi
Ghostbuster
Ghostbuster
Membre junior
Membre junior

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Ven 17 Mai 2019, 05:42
Je ne me vois pas dans la liste Steve
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Ven 17 Mai 2019, 10:27
C'est normal car c'est pour les terrains qui ont été réservés mais sois sans craintes tu est bien inscrit comme participant au rassemblement.
Contenu sponsorisé

INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019 Empty Re: INSCRIPTIONS 3ième mini-Rassemblement TDQ 2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum