- schoqMembre expert
3ième rassemblement, le travail est enclenché
Lun 15 Oct 2018, 02:01
Par souci de transparence voici quelques petites nouvelles sur le processus d'organisation du prochain rassemblement.
Nous avons formé un petit comité pour la mise sur pied du prochain rassemblement du mois de mai prochain.
Si vous avez des suggestions de régions ou bien de lieux à nous soumettre, ou bien encore des idées de repas ou d'activités en lien avec un camping et sa région, faites nous en part, ça nous fera plaisir de les considérer et étudier les possibilités.
Déjà il y a eu une demande d'un participant lors d'un événement passé qui a manifesté l'intérêt que chacun des membres qui participent au rassemblement et/ou rencontre ait une affichette sur son terrain avec son nom pour l'identifier au groupe. Ce même participant avait ajouté que ça pourrait être les membres eux-mêmes qui confectionneraient l'affichette. Nous en avons discuté et nous sommes tous d'accord avec cette idée. Deux membres du comité nous ont même montré un bel exemple qu'ils avaient fabriqué pour un autre événement passé.
Nous avons formé un petit comité pour la mise sur pied du prochain rassemblement du mois de mai prochain.
Si vous avez des suggestions de régions ou bien de lieux à nous soumettre, ou bien encore des idées de repas ou d'activités en lien avec un camping et sa région, faites nous en part, ça nous fera plaisir de les considérer et étudier les possibilités.
Déjà il y a eu une demande d'un participant lors d'un événement passé qui a manifesté l'intérêt que chacun des membres qui participent au rassemblement et/ou rencontre ait une affichette sur son terrain avec son nom pour l'identifier au groupe. Ce même participant avait ajouté que ça pourrait être les membres eux-mêmes qui confectionneraient l'affichette. Nous en avons discuté et nous sommes tous d'accord avec cette idée. Deux membres du comité nous ont même montré un bel exemple qu'ils avaient fabriqué pour un autre événement passé.
- Lucky jMembre junior
Re: 3ième rassemblement, le travail est enclenché
Ven 30 Nov 2018, 20:29
Je ne viens pas souvent vous voir sur le forum, mais quand meme, je passes de temps en temps. Sur le co pte rendu de la rencontre, je lis que certain s'inquiete des moustiques sur la Rive Nord du st-Laurent. Pour travailler et vivre entre les Escoumins et Petite Riviere st-Francois (Charlevoix) je veux juste vous informer que les moustiques et mouche noir /brulot ne sont pas un problème a la fête des patriotes. Par contre, l'air frais risque d'etre plus présent.
Bon rassemblement!
Bon rassemblement!
- schoqMembre expert
Sam 01 Déc 2018, 19:28
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous l'apprétions beaucoup.
Vous êtes bienvenus parmi nous, il nous fera plaisir de vous rencontrer.
Pour la première fois cette année la décision ne sera pas prise par les administrateurs du forum mais par un comité d'organisation des événements.
Vous êtes bienvenus parmi nous, il nous fera plaisir de vous rencontrer.
Pour la première fois cette année la décision ne sera pas prise par les administrateurs du forum mais par un comité d'organisation des événements.
- optigillesMembre junior
Ven 25 Jan 2019, 07:53
M E R C I au commuté , je serais des vôtres avec grand plaisir. Quelles sont les terrains qui nous ont été réservés ?? je ferais ma réservation des que possible.
J aime beaucoup ce que j ai lu jusqu'à maintenant , j ai bien hâte de vous revoir tous.
P.S. : bravo pour la suggestion des affichettes de richardritchie.
J aime beaucoup ce que j ai lu jusqu'à maintenant , j ai bien hâte de vous revoir tous.
- mbchoqAdmin
Ven 25 Jan 2019, 20:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nous sommes fort heureux de savoir que nous allons se revoir au prochain rassemblement !!!
La liste des terrains réservés, ainsi que le plan du camping, sont détaillés dans le post de schoq du 22 janv intitulé :
"Voici les détails du site pour le prochain rassemblement TDQ.net"
Au plaisir de se revoir en mai !!!
La liste des terrains réservés, ainsi que le plan du camping, sont détaillés dans le post de schoq du 22 janv intitulé :
"Voici les détails du site pour le prochain rassemblement TDQ.net"
Au plaisir de se revoir en mai !!!
Sam 26 Jan 2019, 08:00
Merci Steve pour les informations les réservations seront faites tres bientôt. Au plaisir de revoir la gang.
- sylphide72Nouveau membre
Sam 16 Fév 2019, 12:24
A-t-on des détails sur cette suggestion?optigilles a écrit:
- schoqMembre expert
Sam 16 Fév 2019, 17:09
sylphide72 a écrit:A-t-on des détails sur cette suggestion?optigilles a écrit:
Oui je travaille là-dessus présentement. Ont en a justement discuter a la réunion du comité mercredi dernier.
Avez-vous des suggestions ??? Nous sommes toujours ouvert aux commentaires.
- sylphide72Nouveau membre
Dim 17 Fév 2019, 14:00
J'ai aucune idée à quoi ça consiste puisque pour moi des rassemblements c'est nouveau. Avez vous des exemples d'affichettes de membres qui en ont déjà fait?
Ça pourrait être intéressant à voir.
Ça pourrait être intéressant à voir.
Mer 27 Mar 2019, 08:23
HIer j ai envoyé par courriel les affichettes personnalisées à chacun des participants au rassemblement.
Ceci était une première proposition . svp m aviser pour des corrections
Ceci était une première proposition . svp m aviser pour des corrections
- RichardritchieMembre novice
Jeu 28 Mar 2019, 17:14
Merci Optigilles pour le lancement! On va placer ça sous une protection contre les intempéries!
- schoqMembre expert
Jeu 28 Mar 2019, 17:17
Un gros merci Optigilles pour le beau travail.
Mbchoq l'a déjà imprimé et plastifier il ne reste que a l'installer au camping.
Nous en profitons pour te souhaiter un joyeux anniversaire en cette journée.
Mbchoq l'a déjà imprimé et plastifier il ne reste que a l'installer au camping.
Nous en profitons pour te souhaiter un joyeux anniversaire en cette journée.