Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Clique10
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 26 Fév 2018, 09:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
On te feras de jolies photos Le Bison ! , Ciel j'allumes moé-là , à St-Jean-Port-Joli , il y a le musée , '' L'épopée de la moto '' , grand fan des motos , je vais y retourner certainement , j'y ai été voilà 8 ou 9 ans avec fiston mais il était un peu petit pour apprécier , si y'en a qui veulent se joindre à moi , j'en serai ravit . 

http://www.epopeedelamoto.com/
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Empty Re: Discussions 2ième mini rassemblement TDQ

Lun 26 Fév 2018, 09:42
Site No. 34 réservé ce matin!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 27 Fév 2018, 10:37
Super Charlevoix 418 sera parmi nous ! Avec sa magnifique création de ses propres mains !
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Ven 09 Mar 2018, 10:26
Bonjour tous le monde,

Nous venons de réserver notre site au camping Demi-Lieue. Site #49. J’attend encore mon horaire de travail pour confirmer notre présence a 100% mais je suis confiante que çava marcher.
Au plaisir de se rencontrer en mai
Josette et Stacy
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 09 Mar 2018, 10:53
Super bonne nouvelle Josie29 nous avons hâte de vous rencontrer!!!
Stephane Ouellet
Nouveau membre
Nouveau membre

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Empty inscription au rassemblement 2018

Ven 30 Mar 2018, 14:40
Bonjour à vous, 
nous nous sommes inscrits rassemblement 2018!! Il y Stéphane et Caroline sur le site 4 et un couple d'amis Pierre et Nathalie sur le site 3. L'an dernier, nous avions participé à un autre rassemblement de mini roulotte, ce fut très plaisant! Nous arriverons vendredi et partirons le dimanche. Nous avons hâte de faire votre connaissance! En souhaitant que le beau temps nous accompagne! Joyeuses Pâques!!SmileI love you Caro et Stef
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Ven 30 Mar 2018, 16:24
Au plaisir de vous rencontrer, nous serons au # 40 à partir de vendredi
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 30 Mar 2018, 16:52
Stephane Ouellet a écrit:... L'an dernier, nous avions participé à un autre rassemblement de mini roulotte, ce fut très plaisant! Nous arriverons vendredi et partirons le dimanche. Nous avons hâte de faire votre connaissance! En souhaitant que le beau temps nous accompagne! Joyeuses Pâques!!SmileI love you Caro et Stef

Espérons que vous aller aimer la formule allégée de notre groupe.

Est-ce que vous pensez participer au souper Potlock de groupe du dimanche soir ??

Si oui, il reste encore quelques aliments qui n'ont pas encore été choisis pour compléter le repas. La liste sera mise à jour sous peu.  

Menu Potlock rassemblement Teardrop-Québec.net 2018

Bienvenus dans le groupe à vous 4 et au plaisir de se rencontrer !!!!

P.S. Est-ce possible d'avoir votre modèle de roulotte ? Merci Smile
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

Mer 04 Avr 2018, 17:44
j aurais bien aimé etre la mais c est en meme temps que celui des Prolite , mais si il y en a un autre ?? en plus je veux allé a ce camping , 
bon rassemblement a vous !
mbchoq
mbchoq
Admin

Mer 04 Avr 2018, 19:31
Merci Acajou ! Qui sait ce n'est peut être que partie remise comme on dit ? Effectivement c'est un très beau camping que je recommande à tous !!!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mer 02 Mai 2018, 22:06
Plus de quinze jours avant le rassemblement !!! Avez-vous hâte ???
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mer 02 Mai 2018, 22:56
Si on à hâte , oui , c'est long en ciel sept ( 7 ) longs mois de remisage , ça foue les j'tons !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 04 Mai 2018, 11:12

INSCRIPTIONS

Pour le 2ième mini rassemblement TDQ
aura lieu fin de semaine du :
18 mai 2018

Au camping Demi-lieue de St-Jean-port-joli

BIENVENUE A TOUS

IMPORTANT***IMPORTANT***IMPORTANT

Participants au rassemblement

Merci de bien vouloir nous transmettre votre
choix d'aliments dans la liste pour le repas POTLOK du soupé du samedi
AU PLUS TARD LE 15 AVRIL
afin que nous puissions bien géré le repas

Réservations pour le rassemblement

Plusieurs terrains sur le bord de l'eau sont déjà réservés faites vite si vous désirez avoir une place parmis le groupe.

ATTENTION PREMIERS RÉSERVÉS PREMIERS SERVIS

Bon c'est débuté les réservations sont ouvertes depuis le début février pour le rassemblement Teardrop-Québec 2018

Rassemblement Teardrop-Québec 2018 aura lieu du 18 au 21 mai 2018

Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Plan-t13

Tous les membres sont invités "Au Camping de la Demi-Lieue"

Qui est situé au :

589 avenue de Gaspé Est, Saint-Jean-Port-Joli, G0R 3G0

https://www.campingunion.com/fr/saint-jean-port-joli-demi

Téléphone : 1-418-598-6108
Sans frais : 1-800-463-9558
Télécopieur : 1-418-598-9558
Par courriel : demi-lieue@campingunion.com

Images du camping de la demi-lieue

IMPORTANT

Veillez prendre note qu'un souper de groupe sera organisé le samedi à la façon d'un POTLOCK collectif, afin de tous pouvoir se rencontrer formellement et passer du bon temps bien-sûr.

Participants

1. Schoq & Mbchoq

2. Pogo & Suzanne

3. Mike 66 & tellebasi

4. Charlevoix 418

5. Jojo29

6. Optigilles

7. Benoit

8. Richardritchie

9. Pierre Martin

10. Bob Proulx

11. Stéphane et Caroline

12. Pierre et Nathalie

13. Igloo caravane

14. ?????

# Terrain

• # 36

• # 37

• # 46

• # 34

• # 49

• # 40

• # 44

• # 39

• # 58

• # 48

• # 04

• # 03

• # ??

• # ??

Roulotte

• T@B

• T@B

• Alto

• Eurolite

• T@B

• T@G

• T@G

• R-Pod RP-171

• T@G

• Little Guy 5W

• T@G

• Chalet A

• Igloo caravane

• ????

Plus ample informations

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 04 Mai 2018, 11:25
Bonne nouvelle les représentants de la compagnie
Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Igloo_10
viens de nous confirmer leurs présence au Rassemblement !!!

Dernière édition par schoq le Lun 14 Mai 2018, 11:14, édité 1 fois
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 04 Mai 2018, 16:55
C'est super ! Bienvenue et merci et de votre présence au Rassemblement Igloo Caravanne !!! :-)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Lun 07 Mai 2018, 11:20
On commence à compter les dodos , 12 dodos et on pars , beaucoup de travail à accomplir d'ici cette date , de un , 36 heures de boulot de nuit à faire ensuite la paix pour deux semaines ( enfin les vacances de 2018 qui débutent ) , enlever le tempo pour l'auto qui est  foutrement dans nos jambes pour sortir l'Alto et la laver car même sous son abris elle est due pour un bon lavage externe , bref on est '' mindé '' pour partir vendredi le 18  Cool

Et pourquoi pas pour agrémenter la nouvelle saison d'une chanson locale , bon c'hus pas descendu '' right throught '' de Dolbeau mais plutôt D'Alma ! 
Jojo29
Membre junior
Membre junior

Lun 14 Mai 2018, 07:04
Bonjour,

Nous devons annulé notre présence au rassemblement de ce weekend. ☹️
On vous souhaite beaucoup de plaisir!
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 14 Mai 2018, 11:12
Jojo29 a écrit:Bonjour,

Nous devons annulé notre présence au rassemblement de ce weekend. ☹️
On vous souhaite beaucoup de plaisir!

Quel dommage Sad !!! J'espérais enfin voir votre petite roulotte !!!

On va pensé a vous très fort ce week-end.

Bonne saison de camping a vous deux, et vous passé au Québec venez nous faire un petit coucou.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 14 Mai 2018, 11:13
Discussions 2ième mini rassemblement TDQ - Page 3 Bigger10

Êtes-vous prêt pour le repas Potlock ???

mbchoq
mbchoq
Admin

Lun 14 Mai 2018, 18:07
Moi je vais être prête, j'ai beaucoup de préparatifs à faire pour y arriver encore mais c'est sûr qu'on compte les dodos !! Ça va faire du bien au moral ça :-)
@Jojo29 J'aurais bien aimé moi aussi vous rencontrez :-( mais comme on dit ce n'est que partie remise. Bonne saison de camping à vous deux ! :-)

Contenu sponsorisé