1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
+11
optigilles
Jean b
Admin
Jojo29
Pogo
acajou
mbchoq
JonathanR
charlevoix418
Mike 66
schoq
15 participants
- Mike 66Membre companion
Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ
Mar 24 Jan 2017, 20:02
Oui , je sais , j'ai pas à avoir de gêne de quelque compagnie que se soit mais par contre je veux pas dicter à qui que ce soit quoi faire quoi et comment le faire . Toi mon ami ( enfin pote récent ! ) , toi qui as des couilles d'acier pour se lancer dans un tel projet et le mener à terme avec brio , fabriquer sa propre unité de qualité , n'appartient pas à la masse . J'ai hâte de te revoir en tant que personne parce que tu en est une sacrée bonne !
- acajouNouveau membre
Mar 24 Jan 2017, 20:41
je comprend plus rien , mr,mike@
tu as koi comme roulotte et toi Charlevoix418@
- schoqMembre expert
Mar 24 Jan 2017, 22:32
A ça Acajou c'est une histoire que je vais leurs laisser le soin de t'expliquer eux mêmes. Peut-être un peu mélangente mais pas très compliqué tu verra. Lollll
Mer 25 Jan 2017, 08:48
Salut Acajou , j'ai acheté une T@B en 2007 ( une 2008 ) à Marieville chez Horizon Lussier , elle est à vendre pour l'été prochain . Puis en mars 2016 nous sommes allés au salon du vr à Québec et nous avons signé pour une Alto 1743 ( une 2018 ) , nous signons nos papiers et l'assurons dès le 6 mars prochain mais nous irons la chercher au début mai , pas avant car les routes sont trop mauvaises avant ça, voilà c'est tout simple !
On s'en va là-bas les amis !
On s'en va là-bas les amis !
- JonathanRMembre junior
Mer 25 Jan 2017, 17:41
Dans notre cas, il faut attendre l'horaire d'été de ma blonde !
Donc on confirmera peut-être seulement un mois d'avance
Donc on confirmera peut-être seulement un mois d'avance
Jeu 26 Jan 2017, 11:56
C'est bien correct Jonathan , on vit tous avec certaines contraintes et qui plus est pendant notre période active sur le marché du travail , on ne peut désigner nos vacances avant d'en avoir fait le choix et ce par ordre d'ancienneté , tu commence à te faire vieux à l'approche de la quarantaine , je suis confiant pour ton choix de vacances , tu auras un bon choix donc tu seras parmi nous , ma pensée est positive ! Oups ma foi , c'est selon les choix de ta chérie , quant on lit trop vite hein , croisons-nous les doigts
- charlevoix418Membre partenaire
Jeu 26 Jan 2017, 20:07
acajou a écrit:je comprend plus rien , mr,mike@
Je suis en construction amateur d'une caravane d'inspiration mondiale, mais disons surtout, européenne. Elle devrait être assez avancée pour que je puisse participer au prochain rassemblement Teardrop-Québec.
- charlevoix418Membre partenaire
Jeu 26 Jan 2017, 21:21
Mr. Mike a écrit:Oui , je sais , j'ai pas à avoir de gêne de quelque compagnie que se soit mais par contre je veux pas dicter à qui que ce soit quoi faire quoi et comment le faire . Toi mon ami ( enfin pote récent ! ) , toi qui as des couilles d'acier pour se lancer dans un tel projet et le mener à terme avec brio , fabriquer sa propre unité de qualité , n'appartient pas à la masse . J'ai hâte de te revoir en tant que personne parce que tu en est une sacrée bonne !
Merci Mr. Mike, c'est fort gentil...
Mer 01 Fév 2017, 23:32
Question comme ça , parmi vous , qui à déjà campé à cet endroit ? , quel terrain aimez-vous en particulier ? et pensez-vous camper avec ou sans services , nous ça sera l'occasion d'être en autonomie complète donc nous aurons aux droit aux sites non réservables mais aussi les plus près du fleuve . J'ai tout vécu en tant que campeur à ce camping , au bord du fleuve , sur le plateau souvent et en haut du plateau , y'a pas de mauvais endroit , oui il y a des sites où vraiment on ne voit pas le fleuve , à choisir et vérifier lors de son inscription , photo d'une photo aérienne du site ...
- schoqMembre expert
Jeu 02 Fév 2017, 00:22
Personnellement je ne connais pas le site du tout je ne pourrais pas vraiment dire. Par contre, nous sommes équipé pour pouvoir camper en autonomie alors pour nous sa ne pose pas vraiment problème.
- JonathanRMembre junior
Jeu 02 Fév 2017, 06:00
Si jamais l'horaire nous le permet, je préfère 2 services quitte à ne pas être au même endroit que vous autres
- PogoNouveau membre
Jeu 02 Fév 2017, 14:02
Nous y serons. On commence à compter les dodos dès ce soir et merci d'avoir pensé à nous réunir.
Étant des amateurs de kayak, nous allons au Grandes Bergeronnes une ou deux fois par année.
Étant des amateurs de kayak, nous allons au Grandes Bergeronnes une ou deux fois par année.
- mbchoqAdmin
Jeu 02 Fév 2017, 18:30
@Pogo Nous serons très heureux de vous compter parmi nous !!!
Jeu 02 Fév 2017, 22:00
JonathanR a écrit:Si jamais l'horaire nous le permet, je préfère 2 services quitte à ne pas être au même endroit que vous autres
Mouhahaha , sacré coquin va , il y a de bonnes chances que tu ne sois pas seul , tous ne peuvent être en autonomie complète . Je l'ai fait l'an passé à Val-Jalbert avec 2 batteries et le réservoir de propane plein et j'ai bien aimé mon expérience .
Super , Pogo se joint à nous et hop un autre de plus
- schoqMembre expert
Jeu 02 Fév 2017, 23:53
Ont va finir par être un beau petit noyau de membres !!!!
Pour nous si sa continue sur cette lancé c'est déjà un succès.
Je sais que je l'ai déjà dit mais je le répète quand même, merci M.Mike pour ta belle initiative.
Pour nous si sa continue sur cette lancé c'est déjà un succès.
Je sais que je l'ai déjà dit mais je le répète quand même, merci M.Mike pour ta belle initiative.
Ven 03 Fév 2017, 23:43
6 participants , à date c'est bien , un beau défi nous attend , sois de trouver de nouveau intéressés qui viendrons se joindre à notre groupe hétéroclite de roulottes , il me reste 2 personnes à contacter , 2 autres présences potentielles , on verra ...
- schoqMembre expert
Sam 04 Fév 2017, 00:02
Moi aussi j'attends des nouvelles de campeurs potentiels.
A suivre !!!
A suivre !!!
- Jojo29Membre junior
Mer 08 Fév 2017, 10:43
Bonjour tous le monde,
Nous allons essayer de nous joindre a vous pour le premier rassemblement de TDQ. Ca sera le premier voyage a l'exterieur des maritimes pour notre belle petite T@B.
La simplicité et l'inclusivité qui est proposé est merveilleux.
Donc je crois comprendre qu'on ne peux pas réservé un site a l'avance???
Merci pour l'initiative
Nous allons essayer de nous joindre a vous pour le premier rassemblement de TDQ. Ca sera le premier voyage a l'exterieur des maritimes pour notre belle petite T@B.
La simplicité et l'inclusivité qui est proposé est merveilleux.
Donc je crois comprendre qu'on ne peux pas réservé un site a l'avance???
Merci pour l'initiative
Mer 08 Fév 2017, 11:03
Bonjour JoJo 29 ,
Merci de vous joindre à nous , c'est vraiment apprécié . Les terrains qui sont sur le bord du fleuve ne sont pas réservabes . Mais comme ce rassemblement se passe avant la fin des classes , peu de familles seront en mesure de sortir en camping lors de ces dates , donc l'achalandage sera réduit .
Merci de vous joindre à nous , c'est vraiment apprécié . Les terrains qui sont sur le bord du fleuve ne sont pas réservabes . Mais comme ce rassemblement se passe avant la fin des classes , peu de familles seront en mesure de sortir en camping lors de ces dates , donc l'achalandage sera réduit .