Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Clique10

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 00:48
Steve c'est toi qui tient ce site alors à toi de partir un sondage pour savoir qui désire être présent à ce premier rassemblement de teardrop diverses ...
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 06:13
Mr. Mike a écrit:Ta réponse Jonathan , sois tes trois derniers mots me rappellent la finale de cet extrait totalement farfelu , c'est  totalement fou à la finale où il dit '' ç'pas trop compliqué que ça '' , bon c'était une petite incartade à propos du sujet principal , bon voyons voir ,


lol! Cré Synvain Wink
mbchoq
mbchoq
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 19:32
trop drôle ce Synvain !! Laughing

Jonathan, ce serait un plaisir de te revoir, ainsi que ta petite famille !!! En espérant vous compter parmis nous !!!!
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 20:16
mbchoq a écrit:trop drôle ce Synvain !! Laughing

Jonathan, ce serait un plaisir de te revoir, ainsi que ta petite famille !!! En espérant vous compter parmis nous !!!!

Il y a de fortes chances Wink
mbchoq
mbchoq
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 20:31
Super !!!! cheers
JonathanR
JonathanR
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 13 Jan 2017, 20:33
Cool Cool
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 20 Jan 2017, 20:03
cool mais trop loing pour moi , l interet est la ,
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty j ai bien hate de voir ca

Ven 20 Jan 2017, 20:09
charlevoix418 a écrit:
schoq a écrit:
Ici sur Teardrop-Québec.net nous souhaitons un rassemblement sans aucune discrimination de marque ou d'allégeance a un produit, un campeur c'est un campeur qu'il soit (en train, en cheval, en Cadillac) en Alto, en T@B, en Prolite, en Igoutte, en Car-Go Trailers, en Silver Shadow, en tente, en tente-roulotte, en A frame ou même en R-Pod ou en fithWheels si ils le le désirent. Tout le monde peut apporter un petit quelque chose à qui que ce soit.

Le mot d'ordre est simplement pour le plaisir de se retrouver ensemble.

Alors, en Eurolite, je suis OK!
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 20 Jan 2017, 20:09
j ai bien hate de voir ca !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 20 Jan 2017, 23:45
acajou a écrit:j ai bien hate de voir ca !

Ça peut te paraître loin c'est certain mais c'est relatif l'éloignement hein ! ... moi je demeure loin , loin , loin dans le creux comme certains disent mais ça m'as jamais empêché de sortir et d'aller rencontrer loin , loin , loin et de rencontrer  tout pleins de bonnes personnes qui n'ont pas peur de parcourir pleins de kilomètres pour avoir du plaisir et échanger , crée toi un défi et sois avec nous Acajou ! , pas game Laughing
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Sam 21 Jan 2017, 19:27
ben non c pas relatif, 6 hrs de route allé pour 2 jours et 6 hrs revenir ben oui c loing , t inquiete je roule en mass , je suis allé a Yarmouth nouvelle Écosse l été passé 17 hrs allé 19 hrs retour , et Wells 7 hrs usa , mais pour plus que 2 jours de camping , et pour rencontrer de bonnes personnes ca me ferais plaisir quand meme
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Sam 21 Jan 2017, 21:54
Salut Acajou ,

C'est certain que si tu demeurais sur la rive-sud , ça changerait pas mal le temps de roulage ... En tout cas si jamais tu bénéficies de temps ( journées )  supplémentaire pour te rendre au rassemblement , nous serons heureux d'avoir un membre supplémentaire et un deuxième propriétaire de Prolite ... Wink
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 22 Jan 2017, 17:27
gros merci de l invitation , tu me prend par les sentiments ,
reste a voir ,
de toute facon si ce n est pas la ca sera ailleurs
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 22 Jan 2017, 18:34
acajou a écrit:gros merci de l invitation , tu me prend par les sentiments ,
reste a voir ,
de toute façon si ce n est pas la ça sera ailleurs

Quoi qu'il en soit vous seriez tous les bienvenus là-bas comme ailleurs Smile

Pour nous aussi habitant sur la rive-sud c'est une bonne trotte mais pour une fois pourquoi pas !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 23 Jan 2017, 20:23
Acajou va flancher car on le prend par les sentiments , yessss , une première victime ! Dis Acajou viens nous trouver , rien de compliqué , apportes ton pain /beurre/ saucisses / eau et tu vas survivre parmi nous !
acajou
acajou
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 23 Jan 2017, 21:25
je ferais un petit carpaccio de cerf basilique , confit d ails , avec des grosses tomates fraiches et une ou 2 bonnes bieres
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 23 Jan 2017, 22:35
acajou a écrit:je ferais un petit carpaccio de cerf basilique , confit d ails , avec des grosses tomates fraiches  et une ou 2 bonnes bieres

Donc acajou c'est officiel tu saras des notre ???

Bien tu parles d'une bonne nouvelle toi !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mar 24 Jan 2017, 11:57
Super ça , on l'a eut à l'usure ! , ça vaut la peine que je change d'avatar juste pour ça , le miens fait pitié un peu , j'ai demandé à une amie f/b des States sont autorisation d'utiliser sa photo ( ce quelle a acceptée avec joie ) car c'est elle qui m'as inspiré pour les modifications par rapport à celle d'origine  , la porte avec fenêtre à guillotine et le hublot supplémentaire côté droit , la seule différence est que nous n'avons pas pris la climatisation ( qui peut s'installer ultérieurement ) , vraiment brillante son idée et surtout lumineuse .

Super nous aurons pas une tonne de participants mais ça sera varié et ça me plaît beaucoup ça Exclamation
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mar 24 Jan 2017, 18:17
acajou a écrit:je ferais un petit carpaccio de cerf basilique , confit d ails , avec des grosses tomates fraiches  et une ou 2 bonnes bieres

Ça prends bien un gars de la ville pour nous offrir du cerf , j'ai faillis en frapper un des ces bestiaux entre Noel et le jour de l'an en allant chez ma soeur au sud de MTL , j'ai aperçu la bête à ma gauche , mis les freins ( lire , fouré les breaks ) , un buck à X pointes , pas eu le temps de compter ...
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mar 24 Jan 2017, 18:45
[quote="Mr. Mike"]Super ça , on l'a eut à l'usure ! , ça vaut la peine que je change d'avatar juste pour ça , le miens fait pitié un peu , j'ai demandé à une amie f/b des States  sont autorisation d'utiliser sa photo ( ce quelle a acceptée avec joie ) car c'est elle qui m'as inspiré pour les modifications par rapport à celle d'origine  , la porte avec fenêtre à guillotine et le hublot supplémentaire côté droit , la seule différence est que nous n'avons pas pris la climatisation ( qui peut s'installer ultérieurement ) , vraiment brillante son idée et surtout lumineuse .

Fantastique, ton avatar Alto: il n'y a pas de gêne à s'inspirer des meilleures idées, partout dans le monde...
Contenu sponsorisé

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 2 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum