Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Clique10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 11:45
Merci vraiment beaucoup du fond du cœur à toutes les personnes qui se sont déplacés pour venir nous rencontrer à ce mini rassemblement. Nous espérons que vous avez apprécié.

Un merci particulier aussi à @Mike 66 pour avoir lancé l'idée et de nous y avoir permis d'y croire.
Nous avons vraiment fait une belle découverte. Le paradis marin rime avec calme et paisible avec de l'observation de baleines en primes.

Un grand merci culinaire a @Pogo et sa douce (Suzanne) qui nous ont si aimablement invités a soupé. Ce fut vraiment une délicieuse rencontre.

À bientôt et au plaisir de vous revoir dans un prochain rassemblement ou sur la route.
Bourdon
Bourdon
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 17:32
Merci aux organisateurs et au penseur.
Très belle fin de semaine.
Un défi, Île d'Orléans en fin de semaine prochaine nous y seront avec un ami Prolite.......
Bienvenue et pas de chicane LoL
Bourdon
Bourdon
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 17:41
schoq a écrit:Merci vraiment beaucoup du fond du cœur à toutes les personnes qui se sont déplacés pour venir nous rencontrer à ce mini rassemblement. Nous espérons que vous avez apprécié.

Un merci particulier aussi à @Mike 66  pour avoir lancé l'idée et de nous y avoir permis d'y croire.
Nous avons vraiment fait une belle découverte. Le paradis marin rime avec calme et paisible avec de l'observation de baleines en primes.

Un grand merci culinaire a @Pogo  et sa douce (Suzanne) qui nous ont si aimablement invités a soupé. Ce fut vraiment une délicieuse rencontre.

À bientôt et au plaisir de vous revoir dans un prochain rassemblement ou sur la route.

Hey et moi mon fromage en crotte (grain) de St-Fidèle j'en connaît un qui l'aimait  LoL.....
Admin
Admin
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 17:44
Bourdon a écrit:
Hey et moi mon fromage en crotte (grain) de St-Fidèle j'en connaît un qui l'aimait  LoL.....

J’avoue oui !!!!!!!! Lolllll Bobbey te remercie beaucoup !!! Et moi aussi car c'est vrais qu'il était très bon.


Dernière édition par Admin le Lun 19 Juin 2017, 10:29, édité 1 fois
Bourdon
Bourdon
Nouveau membre
Nouveau membre

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 18:08
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 2Q==
mbchoq
mbchoq
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 18 Juin 2017, 18:58
Magnifique fin de semaine entourés de gens formidables dans un endroit génial !!! Merci à tous de votre participation, ce fut très agréable de faire votre rencontre. Je nous souhaite d'autres belles rencontres de la sorte. Un merci spécial à Mike pour l'idée du premier rassemblement et pour ton implication dans le projet !!!

Eh que dire de nos charmants voisins qui nous ont si gentiment reçu pour souper et du bon fromage en crotte de bourdon bien sûr !!! :-)

Bon été à tous et bonne saison de camping :-)

N.B. Plusieurs d'entre vous continuais leur périple dans différents endroits. Si le coeur vous en dit il serait agréable d'avoir vos commentaires, suggestions et photos de votre voyage. Cela pourrait être fort utile et hyper intéressant pour tous les membres qui songent eux aussi à découvrir ces coins de pays. :-)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 19 Juin 2017, 10:24
Bonjour à tous ,ce fût un beau petit rassemblement très amical , un beau mélange de petites roulottes exception faite  de notre ami Jean qui connaît bien le monde des petits vr pour en avoir déjà possédé  ( Jean aurait une grosse '' fifthwheel '' et serait bienvenue quant même enfin selon mon humble avis ) , la météo semblait plutôt non favorable mais samedi fût au delà de nos attentes , place aux photos ...

On y allait pour voir les baleines les deux pieds sur les rochers , on en a vu en masse mais surtout entendu souffler alors qu'on vaquait à nos occupations , s'il aurait fait plus chaud , nous aurions dormi la fenêtre ouverte mais bon ça nous aurait pris des tuques et encore ...
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8613

Un lièvre passait non loin de notre terrain , surpris de voir encore un peu de blanc aux pattes de ce dernier ,  '' run rabbit run '' 

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8710

C'était la première fois que je voyais des canoéistes sur le fleuve , 
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8711

Nous étions aux premières loges , autonomie complète donc sans services et quelle vue ! 

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8614
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_7914

En marchant sur le camping , nous avons vu des gens qui sont adeptes aussi de petits format ,

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8615

Petite réunion des membres présents , Bobby semble me dire '' Kos-tu veux toé '' ? 

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8616

Photo de groupe d'est en ouest 

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8617
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8712

Probablement que la plupart d'entre vous avez remarqué la présence d'un avion volant en rase-motte samedi vers 17:40 , je l'ai pris bien cambré ...

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8713

Ça passe vite quant tu as juste 72 heures pour être là , donc départ très tôt dimanche matin et petit déjeuné au Café Bleu

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8715

En quittant le paradis marin , nous avons vu ce véhicule Européen campé dans le sable ,

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8717
1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Img_8718


Voilà pour mon p'tit résumé , ça été une magnifique fin de semaine   relaxe , sans stress , à revoir avec plaisir  des gens qu'on connaissait déjà et d'autres qu'on a connut et ce fût de belles découvertes  Wink !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 19 Juin 2017, 11:26
Tu as du tallant mon Mike !!!!!! Merci pour les belle photos !!!!
mbchoq
mbchoq
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 19 Juin 2017, 20:08
Superbes photos ! Merci beaucoup Mike pour le partage !!! J'ai un petit faible pour celle de mon gros garçon Bob loll
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Jeu 13 Juil 2017, 22:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Après notre départ nous avons pris le chemin de Trois Pistoles ensuite la gaspesie, le N.B et Île Prince Édouard. NS avons laissé la T@G en st orage à Souris le temps de passer 5 jours aux Îles de la Madeleine etc. NS sommes maintenant au lac Megantic
NS avons passé du très bon temps en votre compagnie...iil faut refaire ce type de réunion
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 14 Juil 2017, 14:27
Bonjours Optigilles,

Nous sommes déjà en réflexion pour la prochaine édition. Nous avons demander des suggestions il y a quelques semaines.

***Nous aimerions avoir vos suggestions sur le lieu du prochain rassemblement Teardrop-Québec.net***
mbchoq
mbchoq
Admin

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Ven 14 Juil 2017, 18:35
déjà hâte de vous revoir optigilles et votre charmante conjointe également ! si ça vous dit n'hésitez pas a nous faire part de vos coups de coeur lors de votre itinéraire, cela pourrait être fort intéressant :-.)

Bon été et bonne route ! Soyez prudents !
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mar 18 Juil 2017, 06:30
Bonjour a compagnie !!!!

Merci beaucoup pour ce partage. Vous êtes sacrément équipés !

Je ne vois pas de photos concernant les repas ? Vous ne les avez pas pris en commun autour d'une grande tablée ?

C'est un coin vraiment sauvage et magnifique ce camping, ça fait rêver...
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mar 18 Juil 2017, 12:51
le Bison a écrit:

Je ne vois pas de photos concernant les repas ? Vous ne les avez pas pris en commun autour d'une grande tablée ? ...

Malheureusement on en a pas fait car on avait seulement deux jours pour campé. Mais ce n'est que partie remise.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Mer 19 Juil 2017, 22:54
Quant j'ai lancé l'idée de se rassembler à cet endroit là , c'était une ébauche de projet de rassemblement , ça va se raffiner avec le temps j'imagine , pour ce ,  faut que chacun pense mettre l'épaule à la roue car nous ne sommes pas nombreux à participer , faut y aller progressivement et de façon modeste , nous en discuterons au courant des prochains mois , rien ne presse , l'hiver est long et pénible , nous aurons bien le temps et les idées quant le temps sera venu  Wink
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Jeu 20 Juil 2017, 15:28
Notre philosophie est de garder ça simple et conviviale le plus possible et surtout avoir notre couleur bien a nous.

Nous ne souhaitons pas battre des record de participation des autres forums (quoi qu'on peut rêver ...) mais bien plus simplement passé du bon temps entres membres et campeurs a échangé et profité du bon temps tous ensemble.

Toutes les idées sont les bienvenues et tous les membres sont invités a participé et nous donner un coup de main de quelle façon qu'il soit. Il n'y a pas de mauvaises idées car tout est élaboré.

Bien, honnêtement, je dois vous dire que ça été très plaisant de vous rencontrer et de vous visiter peut importer votre équipement.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Dim 23 Juil 2017, 23:00
Salut SChoq , avec tout le désagrément que vous vivez maintenant , sachez que je compatis   avec vous , déjà je commence à cogiter au deuxième rassemblement , va falloir se trouver une date , un endroit , un soupé entre amigos et ont pourrait se faire un concours de .... biscuits ... le patissier je ferais une figurine un grand B , comme Bonjour ou comme Benoit ! ou comme Baie-Comeau mais on s'en câlisse-tu  , ça serait drôle non !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Lun 24 Juil 2017, 07:08
Mike 66 a écrit:Salut SChoq , avec tout le désagrément que vous vivez maintenant , sachez que je compatis   avec vous , déjà je commence à cogiter au deuxième rassemblement , va falloir se trouver une date , un endroit

Va falloir y penser bientôt !!!

Mike 66 a écrit: ... un soupé entre amigos et ont pourrait se faire un concours de .... biscuits ... le patissier je ferais une figurine un grand B , comme Bonjour ou comme Benoit ! ou comme Baie-Comeau mais on s'en câlisse-tu  , ça serait drôle non !

Je n'ai absolument rien contre les concours mais si il est pour en avoir un, mais il n'aura sans aucun doute rien à voir avec de la bouffe (à moins d'une demande populaire). J'aime beaucoup plus l'idée d'un concours du meilleur patenteux, c'est bien meilleur pour la collectivité. Après tout les trouvailles des s'uns peuvent très bien faire le bonheur des autres.
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Sam 29 Juil 2017, 11:17
je vais suivre tout ceci de prés alors ! cheers Et si mon expérience en organisation de bivouac entre amis, peut vous être utile, n'hésitez pas !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Sam 29 Juil 2017, 11:54
le Bison a écrit:... Et si mon expérience en organisation de bivouac entre amis, peut vous être utile, n'hésitez pas !

Tout les suggestions sont les bienvenus !!!
Contenu sponsorisé

1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ - Page 7 Empty Re: 1er mini Rassemblement de l'histoire de TDQ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum