- SylvainbMembre junior
Présentation
Dim 02 Juil 2017, 12:56
Bonjour,
je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui, mon histoire ressemble a plusieur d entre vous, j'ai commencé en tente il y plusieurs années deja et il y à environs 4 ans j'ai découvert un site US qui parlait des teardrops le sujet m'a vraiment intéressé et je me suis construit Mon model personnalisé il n'est pas tout à fait terminé mais je l'utilise depuis 3ans
je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui, mon histoire ressemble a plusieur d entre vous, j'ai commencé en tente il y plusieurs années deja et il y à environs 4 ans j'ai découvert un site US qui parlait des teardrops le sujet m'a vraiment intéressé et je me suis construit Mon model personnalisé il n'est pas tout à fait terminé mais je l'utilise depuis 3ans
- Mike 66Membre companion
Re: Présentation
Dim 02 Juil 2017, 13:41
Bienvenue à vous Sylvain B , curieux ,mais on veut tout savoir à propos de votre unitée !
- schoqMembre expert
Dim 02 Juil 2017, 14:37
Bienvenue dans notre humble groupe.
Merci pour votre petite présentation. N'hésitez pas à nous parler de votre roulotte ainsi que votre expérience de construction.
Merci pour votre petite présentation. N'hésitez pas à nous parler de votre roulotte ainsi que votre expérience de construction.
- SylvainbMembre junior
Dim 02 Juil 2017, 15:36
Aussitôt que j'aurais trouver la façon d'ajouter des photos du bon format je les ajouterai
et je dois trouver la bonne section pour les publier
et je dois trouver la bonne section pour les publier
- schoqMembre expert
Dim 02 Juil 2017, 15:46
Pour la section il y a auto constructeur DIY pour parler de construction et parler nous de votre roulotte pour nous la présenté.
Pour ajouter des photos en JPEG ou PNG c'est ses icônes ci qu'il faut utiliser : le premier icônes est pour héberger les photos sur le serveur, le deuxième est pour inscrire le liens de votre photo si elle est héberger sir un autre serveur. Enfin le troisième sert à insérer des liens externes sur le forum.
Vous avez le choix de draguer vos photos (déplacer dans le rectangle) ou de les choisir une à une ou en lot.
Pour ajouter des photos en JPEG ou PNG c'est ses icônes ci qu'il faut utiliser : le premier icônes est pour héberger les photos sur le serveur, le deuxième est pour inscrire le liens de votre photo si elle est héberger sir un autre serveur. Enfin le troisième sert à insérer des liens externes sur le forum.
Vous avez le choix de draguer vos photos (déplacer dans le rectangle) ou de les choisir une à une ou en lot.
- charlevoix418Membre partenaire
Dim 02 Juil 2017, 15:57
Étant moi-même auto-constructeur, j'ai bien hâte de voir vos photos!
Eh oui, une auto-construction peut parfois prendre du temps.
Voilà ou j'en suis:
Voilà ou j'en suis:
- schoqMembre expert
Dim 02 Juil 2017, 16:02
charlevoix418 a écrit:Étant moi-même auto-constructeur, j'ai bien hâte de voir vos photos!
Voilà ou j'en suis:
Wow!!!! Première image d'un projet très prometteur !!!
Faudrait ouvrir un post spécial juste pour ça Lolll
Je taquine Charlevoix418 car je suis le projet de très près depuis quelques temps déjà mais c'est la première fois qu'il publie une image de son beau projet.
- SylvainbMembre junior
voici mon unité
Lun 03 Juil 2017, 22:39
Bonjour à tous voici mon unité,
les dimensions extérieur de la cabine sont 120" de long, 63" de large et 48" de haut,
la longueur hors tout avec la pole 160" , le revêtement exterieur est de frp blanc, je ne sais pas le poids exacte la dernière pesée était 650lbs mais depuis j'ai fait quelques ajouts je crois que je suis du pour une nouvelle pesée. j'estime à environ 300 heures jusqu'à maintenant
les dimensions extérieur de la cabine sont 120" de long, 63" de large et 48" de haut,
la longueur hors tout avec la pole 160" , le revêtement exterieur est de frp blanc, je ne sais pas le poids exacte la dernière pesée était 650lbs mais depuis j'ai fait quelques ajouts je crois que je suis du pour une nouvelle pesée. j'estime à environ 300 heures jusqu'à maintenant
- charlevoix418Membre partenaire
Lun 03 Juil 2017, 22:44
Merci pour la photo: beau travail!
Bien hête de voir des photos de l'intérieur!
Bien hête de voir des photos de l'intérieur!
- SylvainbMembre junior
Jeu 06 Juil 2017, 21:25
Bonjour charlevoix418, j'ai mis quelque photo du projet de construction de mon unité dans la section diy, bientôt il y aura des photos de l'interieur .