Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Présentation Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Présentation Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Présentation Clique10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Présentation Empty Présentation

Dim 02 Juil 2017, 12:56
Bonjour,
 je suis un nouveau membre depuis aujourd'hui, mon histoire ressemble a plusieur d entre vous, j'ai commencé en tente il y plusieurs années deja et il y à environs 4 ans j'ai découvert un site US qui parlait des teardrops le sujet m'a vraiment intéressé et je me suis construit Mon model personnalisé il n'est pas tout à fait terminé mais je l'utilise depuis 3ans


Dernière édition par Sylvainb le Lun 03 Juil 2017, 23:16, édité 1 fois
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 13:41
Bienvenue à vous Sylvain B , curieux ,mais on veut tout savoir à propos de votre unitée !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 14:37
Bienvenue dans notre humble groupe.

Merci pour votre petite présentation. N'hésitez pas à nous parler de votre roulotte ainsi que votre expérience de construction.
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 15:36
Aussitôt que j'aurais trouver la façon d'ajouter des photos du bon format je les ajouterai
 et je dois trouver la bonne section pour les publier


Dernière édition par Sylvainb le Lun 03 Juil 2017, 23:18, édité 1 fois
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 15:46
Pour la section il y a auto constructeur DIY pour parler de construction et parler nous de votre roulotte pour nous la présenté. 

Pour ajouter des photos en JPEG ou PNG c'est ses icônes ci qu'il faut utiliser : le premier icônes est pour héberger les photos sur le serveur, le deuxième est pour inscrire le liens de votre photo si elle est héberger sir un autre serveur. Enfin le troisième sert à insérer des liens externes sur le forum.
Présentation 20170710

Vous avez le choix de draguer vos photos (déplacer dans le rectangle) ou de les choisir une à une ou en lot.
Présentation Screen10


Dernière édition par schoq le Dim 02 Juil 2017, 15:57, édité 1 fois
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 15:57
Étant moi-même auto-constructeur, j'ai bien hâte de voir vos photos!

Eh oui, une auto-construction peut parfois prendre du temps.

Voilà ou j'en suis:

Présentation Dsc02110
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation Empty Re: Présentation

Dim 02 Juil 2017, 16:02
charlevoix418 a écrit:Étant moi-même auto-constructeur, j'ai bien hâte de voir vos photos!

Eh oui, une auto-construction peut parfois prendre du temps.

Voilà ou j'en suis:

Wow!!!! Première image d'un projet très prometteur !!!

Faudrait ouvrir un post spécial juste pour ça Lolll

Je taquine Charlevoix418 car je suis le projet de très près depuis quelques temps déjà mais c'est la première fois qu'il publie une image de son beau projet.
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Présentation Empty voici mon unité

Lun 03 Juil 2017, 22:39
Bonjour à tous voici mon unité,
les dimensions extérieur de la cabine sont 120" de long, 63" de large et 48" de haut,
la longueur hors tout avec la pole 160" , le revêtement exterieur est de frp blanc, je ne sais pas le poids exacte la dernière pesée était 650lbs mais depuis j'ai fait quelques ajouts je crois que je suis du pour une nouvelle pesée. j'estime à environ 300 heures jusqu'à maintenantPrésentation Sylvai10


Dernière édition par Sylvainb le Lun 03 Juil 2017, 23:23, édité 1 fois
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Présentation Empty Re: Présentation

Lun 03 Juil 2017, 22:44
Merci pour la photo:  beau travail!

Bien hête de voir des photos de l'intérieur!
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Présentation Empty Re: Présentation

Jeu 06 Juil 2017, 21:25
Bonjour charlevoix418, j'ai mis quelque photo du projet de construction de mon unité dans la section diy, bientôt il y aura des photos de l'interieur .
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum