- BenoitNouveau membre
Présentation
Mar 30 Jan 2018, 13:51
Bonjour à tous.
Je ne suis pas nouvellement inscris, mais je ne m’étais pas encore présenté.
On peut dire que j’ai toujours fais du camping. Jeune je faisais du camping sauvage ou semi-sauvage. Puis avec les enfants on est passé au camping fixe dans un camping 4 saisons. Lorsque les enfants sont arrivé à l’adolescence on a changé pour un voilier. Un quillard avec cabine habitable. C’est encore du camping mais sur l’eau.
Maintenant les enfants son grand et au milieux de l’été 2016, j’ai vue dans la presse un article sur les mini-roulottes. Une bulle met soudainement monté au cerveau et en 2 semaines j’avais vendu le bateau et nous avions acheté une T@G. Ça fait 1 ½ ans qu’on se promène avec et j’adore. Nous n’étions pas au premier rassemblement mais moi et ma femme Gina avons bien l’intention si possible d’aller faire un petit tout à St-jean Port-joli au mois de mai.
Benoit
Je ne suis pas nouvellement inscris, mais je ne m’étais pas encore présenté.
On peut dire que j’ai toujours fais du camping. Jeune je faisais du camping sauvage ou semi-sauvage. Puis avec les enfants on est passé au camping fixe dans un camping 4 saisons. Lorsque les enfants sont arrivé à l’adolescence on a changé pour un voilier. Un quillard avec cabine habitable. C’est encore du camping mais sur l’eau.
Maintenant les enfants son grand et au milieux de l’été 2016, j’ai vue dans la presse un article sur les mini-roulottes. Une bulle met soudainement monté au cerveau et en 2 semaines j’avais vendu le bateau et nous avions acheté une T@G. Ça fait 1 ½ ans qu’on se promène avec et j’adore. Nous n’étions pas au premier rassemblement mais moi et ma femme Gina avons bien l’intention si possible d’aller faire un petit tout à St-jean Port-joli au mois de mai.
Benoit
- schoqMembre expert
Re: Présentation
Mar 30 Jan 2018, 16:28
Bienvenue Benoit dans notre humble petit univers virtuel.
Sa sera un honneur de vous rencontrer au rassemblement de St-Jean-Jort-joli.
Merci pour la petite présentation!!!
Sa sera un honneur de vous rencontrer au rassemblement de St-Jean-Jort-joli.
Merci pour la petite présentation!!!
- mbchoqAdmin
Mar 30 Jan 2018, 18:27
Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de vous rencontrer vous et votre conjointe au rassemblement !
- Mike 66Membre companion
Sam 03 Fév 2018, 09:54
Super , ça ! , au plaisir de vous rencontrer Benoit !