- Josée BourgeoysNouveau membre
Présentation
Lun 29 Mai 2017, 18:21
Bonsoir
Je viens enfin nous présenter: Josée et Martin. Nous sommes de ''newbees '' des vrais petits nouveaux qui ne connaissent rien aux VR mais grâce à ce forum, misère que l'on est vraiment plus renseignés.
Nous avons commencé avec une tente (plafond très bas) pour voir si j'aimais ça mais avec l'âge, c'était plus facile d'entrer dans la tente que d'y sortir le matin haha!
Alors nous avons acheté une très petite roulotte 3 places, une Hélio série O3 le 27 mars 2017 .
Bon je me peux plus parce qu'elle va arriver seulement vers la mi-juillet 2017 et nous avons des projets plein la tête.
Nous avons une grosse question pour vous tous: Comment gérez-vous la chaleur pour dormir? Avez-vous tous un air climatisé? dans notre cas, nous n'avons qu'un max fan ( est-ce sufffisant?).
Merci de nous faire part de vos expériences.
Josée
- schoqMembre expert
Re: Présentation
Lun 29 Mai 2017, 18:31
Bienvenue a vous deux et surtout merci pour la petite présentation.
Félicitation pour votre bel achat. Vous allez adoré j'en suis certain.
Nous allons répondre a votre question dans un nouveau sujet question de pouvoir référencer et aider d'autres personnes qui pourrait ce posé la même question.
Félicitation pour votre bel achat. Vous allez adoré j'en suis certain.
Nous allons répondre a votre question dans un nouveau sujet question de pouvoir référencer et aider d'autres personnes qui pourrait ce posé la même question.