Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Présentation Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Présentation Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Présentation Clique10
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

andrep1964
andrep1964
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation Empty Présentation

Mar 10 Avr 2018, 22:37
Bonjour tout le monde,

je me suis inscrit sur ce site dans le but d'améliorer ma remorque utilitaire, que j'ai fabriqué il y a une quinzaine d'année, pour pouvoir partir en camping sans avoir à tout entasser dans l'auto jusqu'à ce que nous ne voyions plus les enfants sur le siège arrière Very Happy

Cela fait au-dessus de 30 ans que nous faisons du camping, mon épouse et moi, et en tente depuis le début,
mais depuis quelques années, coucher sur le sol commence à être difficile pour ma Belle,

c'est pour çà que je me suis donné la mission de trouver une alternative 

j'ai regardé différents modèles de rooftent que je pourrais installer sur ma remorque ou d'aller vers une teardrop, tant qu'elle ne couche pas sur le sol 

en ce moment je suis porter vers la teardrop quoique très onéreux à l'achat, donc je regarde peut-être pour la faire moi-même

notre installation en 2004 Baie des Sable Lac Mégantic
Présentation Campin10

Ma remorque au Lac Simon 2017
Présentation P1100410

Merci!
André
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 10 Avr 2018, 22:58
Beau set-up Andrép, bienvenue dans notre humble petit univers de mini caravanes et surtout merci beaucoup pour votre petite présentation c'est vraiment très apprécié.

Vous êtes au bon endroit pour pouvoir posé vos questions et avoir réponse de personnes qui fabrique ou rénove en ce moment leurs roulotte ou qui l'ont déjà terminé. C'est selon !!