Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Clique10
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ...

+5
JeanYvesG
schoq
charlevoix418
mbchoq
Mike 66
9 participants
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Empty Re: Photo de camping en tout genre avec quelques mots ...

Ven 15 Déc 2017, 23:35
charlevoix418 a écrit:Venant du domaine de la voile, je suis toujours surpris de constater la piètre qualité des composantes utilisées dans la construction des VR nord-américains;  cette piètre qualité s'exprime entre autres par l'utilisation de vis en acier régulières, faites pour être utilisées à l'intérieur des édifices, là ou la température et l'humidité sont contrôlées.  Les bateaux sont soumis à des écarts de température et surtout d'humidité considérables, c'est pourquoi les vis et les boulons employés sont en acier inoxydable, les VR opèrent dans les mêmes conditions, pourquoi ne pas employer les mêmes vis et boulons?

Je n'achète pas l'argument du prix:  la différence entre une vis qui rouille et une qui ne rouille pas est négligeable.  J'y vois plus de l'inconscience que de l'économie de bouts de chandelles de la part des manufacturiers...

Sur les bateaux, les poêles sont protégés par un thermocouple qui coupe l'arrivée du gaz si un rond s'éteint:  combien de VR sont ainsi équipés?

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 S-l1000

Parlant de vis qui rouillent, voici une photo des vis de bas de coque, à l'avant, d'une Prolite Suprême, flambant neuve:

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Extrem10

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Extrem11

Imaginez ce qu'elle aura l'air dans cinq ans...

Pour les visses, je suis d'accord.

Pour le thermo couple, je crois que notre T@G de nucamp en est equipé. Il y a une tige derriere lchaque bruleur relié a chaque vavle et je ne savais pas a quoi ca servait jusqu'a ce post. En plus, nous devons maintenir les boutton pousses jusqu'a ce que les ronds soient assez chaud pour demeurrer alume.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Empty Re: Photo de camping en tout genre avec quelques mots ...

Dim 17 Déc 2017, 13:29
Désolé Lucky J , non ce n'était aux Bergeronnes ( Bon désir , duquel j'ai bien été avant le Paradis Marin ) , il s'agissait bien du P/M , terrain no:31 juste celui juxtaposé au 29 ( photo enneigée ) , d'ailleurs en allant prendre mes quelques photos , j'ai vu quelque chose de frappant , rien à voir avec le camping par contre , une piste à trois doigts , énorme assez pour que je me dise , ça peut pas être une poule , car elle serait morte , j'ai contacté mon  neveu agent de la faune et il n'y voit  pas autre chose qu'un Urubu , en tout cas comparé à ma main , c'est pas petit comme volaille ...

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_0614
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_0616
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Dim 21 Jan 2018, 10:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
En octobre passé ( 2017 ) , nous étions à notre dernière sortie de la saison et lors d'une randonnée pédestre , un grand rassemblement de corneilles avait lieu au dessus de nos tête et croyez moi , ça croassait solidement , c'en était quasiment inquiétant parce qu'on ne voyait pas pourquoi elles criaient comme ça , on ne l'a jamais su d'ailleurs , j'en dénombre 22 ...
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_0410
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 06 Fév 2018, 00:25
Qui se souvient de ces deux types qui fessaient une émission à saveur de camping  ? 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 75677710
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Mar 20 Fév 2018, 17:03
Mike 66, je me suis trompé d'environ 2 km, pas si pire, puisque le PM est aussi aux Bergeronnes. Smile
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mer 18 Avr 2018, 01:56
Comme nous avons très hâte de partir pour notre première sortie , j'ai pris une photo de notre première sortie de l'an 2017 avec le groupe de Proliteux , ( sacré belle sortie avec eux en passant )  et je l'ai mise en fond d'écran , question de se mettre l'eau à la bouche  ... Tic tac tic tac , le temps passe , ça va arriver plus vite que l'on pense . 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_8510
optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Lun 20 Aoû 2018, 00:53
vu à Rivière du loup Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Rivier10
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Rivier11
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 20 Aoû 2018, 01:34
Merci beaucoup pour le partage Optigilles !!!

Oui c'est de la compagnie RuverSite RV et ceci est le modèle Retro Jr..

Il y a un gars qui en vend ici a Montmagny sur la 132 à la sortie de la ville juste avant l'hôpital et un autre a Trois-Rivières aussi.

Roulotte François Léger Montmagny.

Voici une Retro Jr de RiverSide RV.
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2042
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2051
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2052Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2053
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2041
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2043
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2044
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2046
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2045
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2048
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2049
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2047
Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2050
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Lun 20 Aoû 2018, 23:13
Une belle R-Pod , pour faire plaisir à Richard , vue à Forillon . 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_1513
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Mar 21 Aoû 2018, 16:29
Il doit habiter dedans à l'année! J'ai joint le groupe Facebook de R-Pod owners et vous seriez surpris de constater le nombre de personnes qui vivent à l'année dans des roulottes aussi petites, quand même. En tout cas Mike66, ton nouvel ami a un bon véhicule tracteur...
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Jeu 23 Aoû 2018, 17:21
En 2014 au Paradis Marin , très tôt ! 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_2610
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ven 24 Aoû 2018, 09:48
Trouvez la notre ! 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_1910
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 22 Sep 2020, 09:55
Avec juste une sortie de 5 nuits à date , j'ai peu de photos en banque mais une belle petite roulotte sans nom . 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_4511
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mar 13 Oct 2020, 10:17
Nous revenons de 10 nuitées à Anse-St-Jean et St-Siméon , beaucoup de pluie mais chaque moment ensoleillé fût bien occupé . 

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_4810

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_5012

Photo de camping en tout genre avec quelques mots ... - Page 3 Img_5013
Contenu sponsorisé