- charlevoix418Membre partenaire
Quelques observations sur le dernier Salon du VR de Québec
Dim 01 Avr 2018, 18:38
Finition de la Jayco Hummingbird...
Précision dans la fixation du support de porte de cabinet Jayco Hummingbird...
Finalement, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est impossible de fermer la porte, une fois assis sur le bol de toilette de la Alto à toit mobile. Par contre, la nouvelle Alto F21 était très bien:
Le reste était comme à l'habitude: Fifty Shades of... brown...
- Mike 66Membre companion
Re: Quelques observations sur le dernier Salon du VR de Québec
Lun 02 Avr 2018, 09:55
Pour répondre sans y répondre car j'ai zéro intérêts pour l'Alto à toit mobile , pas pour rien qu'on as la 1743 , 17 pour pieds , 4 pour quatrième plan de planché et 3 pour car on peut coucher 3 adultes dedans , je vous laisse deviner les specs. de la 2114 !
- Mike 66Membre companion
Lun 02 Avr 2018, 09:59
C'est vrai que la 2114 est magnifique pour les familles avec 2 enfants , nous, la nôtre 1743 fait le travail amplement , pas question de changer .
- charlevoix418Membre partenaire
Lun 02 Avr 2018, 10:44
Pour en revenir à la porte de toilette qui ne ferme pas, une fois asis sur le bol: je dois souligner le design du Winnebago Rialta avec son mur de porte monté sur des coulisses de tiroirs et qui permet d'avancer le mur de la toilette pour faire ce que l'on a à y faire puis ensuite reculer le même mur pour augmenter l'espace de circulation en dehors de la toilette.
Ils ont même inclu un lavabo pivotant dans cette même toilette!
Pour une fois que les américains inventent quelque chose en matière de design de VR, cela mérite d'être souligné...
Ils ont même inclu un lavabo pivotant dans cette même toilette!
Pour une fois que les américains inventent quelque chose en matière de design de VR, cela mérite d'être souligné...