- charlevoix418Membre partenaire
Présence remarquée d'Hélio au Salon du VR de Québec
Lun 21 Mar 2016, 12:44
Voici quelques photos prises par un membre du forum au kiosque de New-West au salon du VR de Québec.
Des commentaires viendrons sous peu.
Des commentaires viendrons sous peu.
Extérieur :
Intérieur :
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Présence remarquée d'Hélio au Salon du VR de Québec
Lun 21 Mar 2016, 12:59
Les nombreux visiteurs ont pu découvrir la digne successeure de la mythique caravane Boler qui a su séduire les connaiseurs depuis près de cinquante ans par sa coque quasi éternelle construite en fibre de verre intégral.
Article intéressant sur l'histoire de la Boler:
http://bolerama.org/Bolerama/History.html
Une phrase m'a particulièrement frappée:
"He did seem surprised at the current values for Bolers, as he sold them for $1695 in the 70's, and current prices are often more than that".
Article intéressant sur l'histoire de la Boler:
http://bolerama.org/Bolerama/History.html
Une phrase m'a particulièrement frappée:
"He did seem surprised at the current values for Bolers, as he sold them for $1695 in the 70's, and current prices are often more than that".
- schoqMembre expert
Re: Présence remarquée d'Hélio au Salon du VR de Québec
Lun 21 Mar 2016, 13:28
Wow !!!!! Sa semble être un beau produit, malheureusement je n'ai pas encore eu la chance d'en croisé sur mon chemin et de voir un modèle en vrai, je ne l'ai vu que en photos uniquement sur des sites internet ici et là et je n'ai pas eu la chance de la visiter et l'explorer de fond en comble afin de découvrir ses principales qualités dites structurale du fibre de verre et son ergonomie intérieur. J'ai bien hâte de découvrir les matériaux utilisés pour la fabrication du mobilier ainsi que sa solidité. Un jour viendra sans doute ou j'aurai la chance de juger ce produit par moi-même.
- Teardrop-Quebec au Salon Expert Chasse, Pêche et Camping de Québec !
- Salon du VR Montréal et Québec
- Quelques observations sur le dernier Salon du VR de Québec
- Allez-vous aller au salon du VR de Québec cette fin de semaine ???
- Produits Little Guy seront présent au salon expert chasse pêche et camping de Québec