Photo de camping en tout genre avec quelques mots ...
+5
JeanYvesG
schoq
charlevoix418
mbchoq
Mike 66
9 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Mike 66Membre companion
Re: Photo de camping en tout genre avec quelques mots ...
Sam 04 Fév 2017, 22:44
Le 3 septembre 2016 , on va au chalet des beaux parents , le chemin est défoncé alors pas question d'apporter la T@B là-bas pour 2 nuits , tellement défoncé que jamais le SUV va y retourner , on louera un pick-up pour une prochaine fois ... Donc on a monté la tente , sublime d'entendre les huarts au petit matin , frissons garantis !
- schoqMembre expert
Dim 05 Fév 2017, 11:37
C'est pas la grosse vie sale ça !!!!
Oui, oui très sale !!!
"Ding et Dong le film"
Merci très belle photo.
Oui, oui très sale !!!
"Ding et Dong le film"
Merci très belle photo.
Dim 05 Fév 2017, 12:18
Ha ha ha , je connais pas ce film Québecois , bof ! lol
Ma première sortie en 2007 au camping Annie à la porte de la Gaspésie , mon fils avait bien aimé .
Ma première sortie en 2007 au camping Annie à la porte de la Gaspésie , mon fils avait bien aimé .
- schoqMembre expert
Dim 05 Fév 2017, 13:00
Nous aussi notre première sortie officielle a été au camping Annie de Métis sur mer ou une tante est saisonnière.
Il faut dire que j'ai des origines aux villages de Les Boules et Baie des sables qui sont juste a coté.
Après un faux départ de v'là deux semaine voici le Premier vrai départ avec notre T@B à Métis Beach pour aller rejoindre de la parenté au Camping de la place.
Tout est préparé il me reste juste à piné et surtout ne pas oublier de mettre la bière dans frigidaire .
Bon week-end à vous tous et bonne St-Jean.
Pourvu qui ait du beau temps.
C'est notre première sortie officiel avec notre :tab: Sur un camping ouffffffff quelle soulagement tout va bien ...
Il faut dire que j'ai des origines aux villages de Les Boules et Baie des sables qui sont juste a coté.
Après un faux départ de v'là deux semaine voici le Premier vrai départ avec notre T@B à Métis Beach pour aller rejoindre de la parenté au Camping de la place.
Tout est préparé il me reste juste à piné et surtout ne pas oublier de mettre la bière dans frigidaire .
Bon week-end à vous tous et bonne St-Jean.
Pourvu qui ait du beau temps.
C'est notre première sortie officiel avec notre :tab: Sur un camping ouffffffff quelle soulagement tout va bien ...
Jeu 06 Avr 2017, 11:38
Jeu 06 Avr 2017, 11:47
Oups , j'ai oublié de dire que c'était en octobre 2016 , une nuit et une seule , il a tellement gelé fort que l'eau a gelée dans le boyau , le soleil s'est occupé de dégeler ça en avant-midi ... Marty notre chat était malade ( chiasse à chaque nuit et dans une T@B , le volume n'est pas très grand , ça sentait le diable , je sortait en bobettes avec la litière jeter ça dans le bois avec ma petite pelle à crottes pour minous , je rinçait la pelle avec mon boyau en spirale , de beaux souvenirs ! On l'aime notre p'tit calisse de chat !
- schoqMembre expert
Jeu 06 Avr 2017, 13:40
Faut tu les aimés pareil nos petites bêtes lollll.
Jeu 06 Avr 2017, 16:37
Met'en Steve ,
Lun 29 Mai 2017, 09:53
Un pote lors du dernier rassemblement , JLucV , m'a fournit du bois pour un prix d'ami ( on est loin des tarifs hautement prohibitifs de la plupart des campings Québecois ... ), livré en plus quel service ! , on appelle ça l'entraide entre campeurs ... Pour le même prix , j'aurais eu droit à une poignée de bois d'allumage et fuck leur putain de règlement de coincés , qu'ils se le mettre là où je pense de toute façon , on retournera jamais à ce camping ...Terminé nada et jamais je vais recommander cet endroit là même pas à mon pire ennemi , quoique ... lol
- JeanYvesGNouveau membre
Été 2016
Mar 20 Juin 2017, 22:34
Barachois, Gaspésie. Lit de géant su'l bardelleau!
- schoqMembre expert
Mar 20 Juin 2017, 22:37
JeanYvesG a écrit:... Barachois, Gaspésie. Lit de géant su'l bardelleau!
Enfin un lit à ma taille !!! Merci Barachois !!! Lolll
Mer 21 Juin 2017, 12:40
J'ai toujours trouvé ça beau une tente-roulotte déployée en saison estivale , au début des années 2000 , voulant quitter la tente pour ne plus coucher par terre et avoir un meilleur confort , je cogitais pour en acheter une , fais nombre de téléphones mais à un moment donné je me suis dit les vraies choses , '' Je campe très tard en fin de saison , chauffer le dehors n'est pas la meilleure solution '' , alors j'ai mis de côté ce projet d'époque . La photo est de 2016 à Val-Jalbert .
- mbchoqAdmin
Mer 21 Juin 2017, 20:22
Ah ! Ça me rappelle aussi nos débuts de camping avec notre tente roulotte de l'époque de marque Clipper. Elle avait les mêmes couleurs.
- SylvainbMembre junior
Lun 10 Juil 2017, 22:01
L'été dernier a la sepaq de la yamaska
- schoqMembre expert
Lun 10 Juil 2017, 22:04
Bien arranger avec l'abris en plus sa donné une bonne chance.
- SylvainbMembre junior
Lun 10 Juil 2017, 22:15
Comme on peux le voir sur les photos je place mon abrie le plus près possible du teardrop pour avoir une protection en cas de pluie, mais il reste toujour un espace mais j'ai vue sur le forum une très bonne idée Sur le post trailer side entrance , l'utilisation de ventouse pour fixé une toile a partire de l'auvent sur le fibre de verre du teardrop ca va regler mon probleme
Mer 13 Déc 2017, 11:24
Récemment , au Paradis-marin sur le terrain no:29 celui de SChoq et MBSchoq qu'on s'est rencontré en juin 2017 !
- mbchoqAdmin
Jeu 14 Déc 2017, 19:06
Malgré la neige, on dira ce qu'on voudra, quelle vue quand même ! Le camping porte très bien son nom, un vrai p'tit coin de paradis !!!!! Merci pour le partage :-)
Jeu 14 Déc 2017, 22:11
J'en ai marché pas mal pour cette photo mais bon j'aime aussi le coin ...
- Lucky jMembre junior
Ven 15 Déc 2017, 23:29
Mike 66 a écrit:Ça c'est le bonheur total , avoir une superbe vue sur le fleuve la fenêtre ouverte ! , un 6 octobre 2015 . Peu de roulottes offrent cette joyeuse possibilité , vive les fenêtres Européennes !
Ca c'est une vue qui ressemble au camping Bon-Desire aux Bergeronnes!
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3