Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Reportage intéressant sur les auvents Isabella Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Reportage intéressant sur les auvents Isabella Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Reportage intéressant sur les auvents Isabella Clique10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire
14102016
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Mike 66
Bon , c'est du Chinois à y perdre son latin ... c'est cependant évident que les Européens ont une sacrée longueur d'avance en termes de produits de qualité bien pensés , les produits Pahaque peuvent aller revisser leurs standards ...
Mike 66
Je voulais surtout pas insulter qui que se soit qui possède un produit Pahaque , produit que nous aurons avec notre Alto ( pas le choix , y'en a plus d'autre ) , ils utilisent du nylon très léger et les poteaux en fibre mole et flexible , n'est pas la meilleure des idées ...
schoq
Je confirme que pour le prix que Patha que vendent leurs produits et même si il sont garantie 5 ans il y aurait quand même une grande place a l'amélioration du produit. En trois ans j'ai changé mes poles trois fois en même pas 10 utilisations.

1 set de poles en fibre de verre ont fendu et les autres ploes n'était pas de la bonne longueur ce qui occasionnait les autres bris. Par chance la toile et les attaches ont toujours tenu le coup.
Mike 66
Heu ? , pourquoi avoir changé les pôles 3 fois ? , fissurés , cassés ???
schoq
Mr. Mike a écrit:Heu ? , pourquoi avoir changé les pôles 3 fois ? , fissurés , cassés ???

Les pole d'origine ont fendu au centre et quand j'ai téléphoné pour le remplacement ils ne m'ont pas envoyé la bonne longueur soit trop court ou trop long. J'ai fini par envoyé une photo en Californie avec la pole bout a bout et un ruban d'arpentage pour finir par avoir la bonne longueur pis même encore là elle était plus courte d'un demi pouce comparativement a la pole d'origine.

Pas facile d'avoir les bonne choses. Au départ mon auvent devait être grise et jaune mais la commande a été égaré a quelques part entre l'Ohio et la Californie après un mois et demi d'attente nous avons fait la concession de finalement la prendre entièrement grise car elle était en stock et livrable des le jour même.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum