Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Design de tiroir intéressant Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Design de tiroir intéressant Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Design de tiroir intéressant Clique10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire
26022017
Design de tiroir intéressant B7a670bf0815d553cdc6e171720c7b04
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

schoq
Dim 26 Fév 2017, 18:56schoq
C'est exactement ce que j'aurais besoin pour terminer le bout de mon armoire de cuisine tout juste a coté du four. Malheureusement les coulissaux sont hors de prix et le projet attend toujours.
charlevoix418
Dim 26 Fév 2017, 19:10charlevoix418
schoq a écrit:C'est exactement ce que j'aurais besoin pour terminer le bout de mon armoire de cuisine tout juste a coté du four. Malheureusement les coulissaux sont hors de prix et le projet attend toujours.

Ces coulisses de tiroir sur la photo me semblent régulières, facilement disponibles dans les quincailleries grandes surfaces.
schoq
Dim 26 Fév 2017, 19:33schoq
charlevoix418 a écrit:
Ces coulisses de tiroir sur la photo me semblent régulières, facilement disponibles dans les quincailleries grandes surfaces.

Je te confirme que non car elle sont beaucoup plus rebuste surtout en extension au delà de 20 po avec le poids des articles qui y sont entreposé.

J'ai trouvé chez Lee Valley et chez Richelieu uniquement a fort prix.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum