Palomini quand léger veut dire léger
2 participants
- mbchoqAdmin
Mer 01 Juin 2016, 12:46
La gamme de roulottes Palomini ne sont pas tous des mini-roulottes mais voici la description faite par le Guide du VR:
9 modèles dont 4 avec rallonge en 2015. La plus légère a un poids brochure de 1930 lb et la plus lourde d’un peu plus de 2900lb tout ça sans vos bagages. La plus petite mesure à peine 16′ 10 po de longueur et la plus longue montre tout près de 23′.
9 modèles dont 4 avec rallonge en 2015. La plus légère a un poids brochure de 1930 lb et la plus lourde d’un peu plus de 2900lb tout ça sans vos bagages. La plus petite mesure à peine 16′ 10 po de longueur et la plus longue montre tout près de 23′.
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Palomini quand léger veut dire léger
Jeu 02 Juin 2016, 17:13
"Une caractéristique intéressante qu’offre ces mini-roulottes est le plancher abaissé dans ses 2 modèles de 13′. En effet en entrant on aperçoit une dénivellation rectangulaire devant la cuisinière qui permet de gagner 3-4 pouces de dégagement à la tête pour les personnes au gabarit plus imposant".
Cela m'a frappé quand j'en ai visité une: je me demande combien de visiteurs se sont tordus une cheville en se déplaçant dans cette caravane...
Cela m'a frappé quand j'en ai visité une: je me demande combien de visiteurs se sont tordus une cheville en se déplaçant dans cette caravane...
- mbchoqAdmin
Re: Palomini quand léger veut dire léger
Ven 03 Juin 2016, 12:17
Effectivement c'est assez intéressant et inusité ! En tout cas le propriétaire de cette compagnie doit être grand :-)
- Grands Dieux: que dire de plus...
- Il n'y a pas à dire, ils ont confiance dans leurs produits...
- Hébergement | Camping | Camping organisé ... et léger | Espaces
- C'est quand même beaucoup mieux que dormir par terre dans une tente a l'humidité !!!
- Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion