Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Clique10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Mar 26 Sep 2017, 20:38
Lors de ma présentation sur ce forum, j'ai indiqué que mon paternel avait fabriqué nombre de roulottes et deux campeurs. Pour ceux que le sujet peut intéresser ou amuser, j'ai pensé vous soumettre quelques photos.


Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 195310Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 195710Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 196310Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 197310Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 197810Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 197910Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion 198010
De 1943 à 1980, onze (11) roulottes et deux (2) campeurs fabriqués dans son atelier de bricoleur. La roulotte de 1957 mesurait 33 pieds de longueur et logeait la famille alors de six enfants...

Pour voir quelques autres de ses réalisations: http://membre.oricom.ca/kemoul/
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Re: Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Mar 26 Sep 2017, 23:14
Putain Richardritchie pourquoi ton paternel ne sait jamais lancé en affaires ? et ton lien fournit n'est pas accessible , merci !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Re: Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Mer 27 Sep 2017, 12:58
@Richardritchie
Wow !!! Merci vraiment beaucoup de partager c'est beaux souvenirs avec nous !!!!
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Re: Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Mer 27 Sep 2017, 18:07
Wow!

Assez incroyable, mais en meme temps, sa me rappel que meme les grand constructeur de vr construise souvent simplement avec les meme matériaux disponible un peu partout , soit veneer, fibre de verre, tole, plancher de prelar, panneau particule, clou, viss et colle.  Il y a les fenetres, les sporte et equipement i terne qui sont souvent specifique au VR, mais pour le reste, un bon artisant peut arrive aux meme résultat.

Merci d'avoir partagé! Smile
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Re: Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Mer 27 Sep 2017, 19:05
Mike 66, j'ai vérifié et le lien fonctionne http://membre.oricom.ca/kemoul


Petit commentaire. Sur cette page, il faut cliquer sur les petits boutons rouges pour accéder aux autres informations.


Merci à tous pour les commentaires. Vous nourrissez chez moi le sentiment du «Mon père est le plus fort»!


Pas de blague. Ce que je souhaites partager, c'est qu'il faut vivre nos passions. Personnellement, je choisirais de faire une restauration, plutôt qu'un projet à parti de rien «Made from scratch...» J'envisage un projet du genre à moyen terme, il faut juste que je passe à la SAQ avant de prendre ma décision...
Contenu sponsorisé

Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion Empty Re: Quand on aime le caravaning on prends les moyens que l'on peut pour vivre notre passion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum