Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Grands Dieux:  que dire de plus... Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Grands Dieux:  que dire de plus... Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Grands Dieux:  que dire de plus... Clique10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Grands Dieux:  que dire de plus... Empty Grands Dieux: que dire de plus...

Dim 26 Mai 2019, 20:10
https://vimeo.com/209424137?fbclid=IwAR38zH2kCd43t3k4I9i_iIZPrdAFXF4VCC1MzJykE4PqBKXy3pXqY5IIdSE
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Grands Dieux:  que dire de plus... Empty Re: Grands Dieux: que dire de plus...

Dim 26 Mai 2019, 22:55
Je ne pige pas Charlevoix , viens-pas me dire que tu vas acheter une Alto Hos... Nous avons si hâte de voir ton beau produit fait de main d'homme décidé solide !
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Grands Dieux:  que dire de plus... Empty Re: Grands Dieux: que dire de plus...

Lun 27 Mai 2019, 04:10
Hé, Hé, rassure-toi, la Alto est parmi ce qui se fait de mieux en Amérique du Nord et si je n'avais pas eu mon projet, c'est sûrement ce que j'aurais acheté.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Grands Dieux:  que dire de plus... Empty Re: Grands Dieux: que dire de plus...

Lun 27 Mai 2019, 11:48
Savoir ce qu'on ne sait pas hein , pour les couples qui pensent commander une Alto dans un proche avenir , commandez-là avec de l'alufiber dans les murs ( juste 500 $ de plus ) , le détail visuel est juste esthétique mais pour moi le visuel , ça compte .
Contenu sponsorisé

Grands Dieux:  que dire de plus... Empty Re: Grands Dieux: que dire de plus...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum