- schoqMembre expert
04062018
C'est quand même beaucoup mieux que dormir par terre dans une tente a l'humidité !!!
L'histoire derrière la construction de la roulotte !!!
Par :Rick Farrow
(Traduction intégrale de l'anglais, peu avoir des erreurs)
Avec des amis en camping dans leur camping-car, j'ai remarqué une teardrop Little Guy dans un parking de débordement et pensé qu'une petite roulotte améliorerait mon expérience de camping, alors j'ai commencé à en rechercher sur internet.
j'ai une vaste expérience dans la conception, la fabrication et le travail du bois, alors je savais que je pouvais concevoir et construire un camping-car comme les autres et relever la barre en qualité. Je pense que le type de teardrop les caravanes de camping sont pour les personnes qui aiment camper tout en ayant facilement transporté super endroit pour dormir et préparer les repas.
Je savais que je voulais que ça ressemble à mon véhicule tracteur FJ Cruiser mais ne pas regarder à sa place, s'il est remorqué par un autre véhicule. Je savais que je devrais dévier de la forme de la teradrop classique, et toujours voulu conserver le lit et Conception de l'office arrière des deux. C'était important pour moi qu'il est resté mignon et confortable, ce qui attire les gens à teardrops, sans se sentir trop claustrophobe.
Étant 6'2 "j'ai décidé qu'il avait besoin d'un lit queen size, beaucoup
des fenêtres, et un intérieur en bois de teck comme il allait bien avec le bleu et avait une sensation de cabine de bateau classique.
Je crois que j'ai passé plus d'heures sur la conception et la recherche, que le temps réellement construire. Une fois que j'ai commencé fabrication, il s'agissait d'environ 30 jours projet de temps à compléter. J'ai bricolé et ajouté éléments supplémentaires comme l'eau chaude à la demande chauffage et auvent, ce qui serait difficile à suivre. je d'abord commencé avec Cad Design et après un plan, formé une entreprise à fabriquer plus dans le futur.
Quand presque complet avec ma construction, j'ai dit à mon "Mon rêve est presque terminé." Et avec cela le nom Dream-Inn campeur et Dream Coachworks est né. J'ai conçu le Dream-Inn en tant que modulaire remorque assemblée. En fait, j'ai construit le cadre en dernier. le toit, armoires de cuisine, plancher, murs, trappe et languette boîte sont toutes des unités séparées et conçues pour être jointes ensemble pendant l'assemblage final. Le cadre était mon le plus grand souci de sécurité. Après le cadre personnalisé était tout soudé, j'ai eu un soudeur structurel certifié faire la soudure finale. Les gens qui me connaissent n'étaient pas trop surpris que je puisse fabriquer une remorque de camping, mais ils ont soulevé soulevé un sourcil ou deux quand je leur ai dit que j'ai acheté une machine à coudre pour faire les rideaux et divers articles de tapisserie d'ameublement (qui me surprend comme c'était la partie facile)
Ce premier, peut-être plusieurs campements étaient dans l'allée! C'est tellement confortable, j'ai dormi chez moi le Dream-Inn en me visitant. J'ai finalement pris mes premiers voyages à courte distance et investi dans l'assurance de véhicule récréatif AAA avant de quitter dans le cas une roue est tombée de mon petit Dream-Inn a prouvé être un coup avec les rangers et autres, de sorte qu'il sert à fournissez un bon accueil sur mes aventures.
Après le voyage inaugural, je partais pour Yosemite où il s'est avéré dans la neige légère et la pluie forte digne. J'ai été depuis lors aux séquoias et plusieurs petits campings autour de mon état d'origine Californie. J'ai appris à quoi m'attendre de différentes conditions de camping. Alors maintenant que Dream-Inn a eu son peu voyages, je prévois de voyager cette été à des endroits comme Zion, l'Oregon Côte, le Grand Canyon, etc. brancher, choisir une direction et laisser le route dites-moi où aller.
Oh..et il pèse à 1760lbs avec un
poids de la langue de 220lbs. aucun problème
pour mon FJ Cruiser.
LA LISTE COURTE DES SOURCES UTILISÉES:
• Armature en acier faite sur commande avec l'axe de torsion de Flexiride, électrique
freins, pare-chocs en acier et stabilisateurs de type vérin. Goodyear Marathon
Pneus
• Fenêtres coulissantes et stargazer Heir Industries
fenêtre
• Ventilateur de plafond fantastique
• .40 Extérieur à revêtement extérieur en aluminium et grues
superposition de toit en fibre de verre. Garniture de plaque en acier inoxydable et en diamant.
• Garde-boues en acier sur mesure, marchepieds composites et garnitures
tabliers tous encapsulés avec de la résine polyurée par X-Liner.
• Réservoir d'eau douce 21Gal avec eau Shurflo 50PSI
pompe, indicateur de niveau Tech Edge, évier inox avec robinet à long bras,
Eccotemp chauffe-eau, l'eau rapide se connecte pour un pulvérisateur
et le tuyau de douche.
• Poêle Camp Chef de four / propane, Coleman Classic Cooler
Coffre, boîtier de propane personnalisé.
• Batterie AGM Deep Cycle, panneau d'alimentation WFCO,
plusieurs prises et éclairage 120v / 12V, prise de quai et câble
branchements, DVD TV
• Les compartiments de rangement sont garnis de coffre automobile
feutre doublé et tapis en caoutchouc.
• Matelas queen size en mousse de latex de 7 "étiqueté UL avec personnalisation
modifications, et des tabliers de porte en vinyle personnalisés.
• GL Veneer RC Teakwood surfaces intérieures revêtues avec
Fini de laque industrielle satiné pré-chat. Literie sur mesure et
rideaux.
• Bargman extérieur fonctionnant et lumières de queue
• L'office revêtu de formica avec l'équilibre inox, les tiroirs de Apple Ply.
Par :
Rick Farrow
Commentaires
Mar 05 Juin 2018, 10:50
C'est également un superbe produits qui malheureusement ne sera jamais offert de notre côté de l'Atlantique !!!
Jeu 07 Juin 2018, 19:55
Produit intéressant. Faible risque d'infiltration avec ce type de construction... Le seul problème que je vois, c'est que la porte n'est pas du bon côté!
Sam 07 Juil 2018, 09:14
vue au camping Gros Cap Iles de la Madeleine
Sam 07 Juil 2018, 09:17
L IGLOO est en location au camping gros cap
Camping de Gros-Cap
pour 50 $ par jour plus tx tout inclus
Camping de Gros-Cap
Sam 07 Juil 2018, 09:18
L IGLOO est en location au camping gros
Sam 07 Juil 2018, 09:47
C'est Louis et Normand qui vont être contant de voir ça !!! Lollll
Normand qui était avec nous au dernier rassemblement au camping de la demi-lieue.
Normand qui était avec nous au dernier rassemblement au camping de la demi-lieue.