- Geronimo 06Nouveau membre
Présentation
Ven 22 Nov 2019, 11:10
Salut à tous, et merci de m’accueillir parmi vous !
J'ai 51 ans et je vie en France, dans les alpes Maritimes près de Nice (à la montagne).
Je voudrais construire une Teardrop 2 places de petite taille, plutôt orienté TT (type abris de chasse), je possède actuellement 2 remorques, j'hésite donc à construire le châssis, (je pense que ce serais mieux, mais en Europe pour trouver du matos c'est très difficile), je ne trouve même pas de quoi faire un essieu, ni de porte, le reste on verra plus tard!
Je compte la tirer avec un Suzuki Jimny de 2005 !
Voila !
@+
Domi
J'ai 51 ans et je vie en France, dans les alpes Maritimes près de Nice (à la montagne).
Je voudrais construire une Teardrop 2 places de petite taille, plutôt orienté TT (type abris de chasse), je possède actuellement 2 remorques, j'hésite donc à construire le châssis, (je pense que ce serais mieux, mais en Europe pour trouver du matos c'est très difficile), je ne trouve même pas de quoi faire un essieu, ni de porte, le reste on verra plus tard!
Je compte la tirer avec un Suzuki Jimny de 2005 !
Voila !
@+
Domi
- schoqMembre expert
Re: Présentation
Ven 22 Nov 2019, 13:06
Bienvenue dans notre petit groupe, il y aura certainement quelques membres ici pour vous aider a mené votre projet a terme. Nous avons plusieurs auto constructeurs dans notre groupe qui sont assez astucieux vous verrez.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.