Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Clique10
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Empty Re: C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!!

Jeu 02 Aoû 2018, 10:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Nous arrivons du camping Val Léro, nous y avons passé 3 jours. nous étions sur le terrain 224,   beau grand terrain mais pas
d ombre du tout. comme le 225 d ailleurs.   
Tout proche des toilettes, alors nous recommandons fortement aux personnes qui ont réservées ces terrains de revoir leurs réservations. De plus étant tout juste à coté des toilettes,
 ( sans douche)  il y avait de fortes odeurs de fosse septique ..
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Empty Re: C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!!

Jeu 02 Aoû 2018, 11:34
Merci pour les commentaires Optigilles !!  

Malheureusement le bloc de terrain qui nous a été offert est fixe car il y avait pas d'autres secteurs qui avait des lots regroupé et de plus c'est le seul camping de la région ou c'était possible de pouvoir réservé pour un groupe et qui acceptait les chiens. Les autres campings ont soit refusé notre demande, ou les places encore disponible était éparpillé au quatre coins du camping.

Par précaution, nous allons emporter le chapiteau au camping de cette façon nous aurons un endroit centrale pour ce mettre à l'ombre ou à l’abri si il y a de la pluie et aussi pour manger.
Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Ven 03 Aoû 2018, 13:19
Bonjour. Je viens de faire ma réservation pour le rassemblement de la fête du travail. J'ai pris trop de temps à m'inscrire. Il n'y avait plus de place dans le bloc réservé. Je serai un peu plus loin sur la même rue, près de la rivière. J'apporterai mon kayak.
Une première pour moi ! J'ai bien hâte de vous rencontrer.
Je suis intéressée à faire partie du groupe de bouffe communautaire.
Au plaisir !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ven 03 Aoû 2018, 17:39
Super Louise nous serons enchanté de vous rencontrer là-bas.

Le groupe est très gentil et pas pas gênant du tout. En fait ceux qui sont les plus gênant c'est moi et Mbchoq car il semble que nous sommes imposant car nous sommes de grande personnes (plus de 6 pieds) mais nous ne sommes pas méchant pour 5 cents.

À très bientôt.
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Sam 04 Aoû 2018, 11:37
Voilà la liste des saucisses (sous réserves des disponibilités):C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Cci04011
C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Cci04012
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Sam 04 Aoû 2018, 11:45
Petit rappel: Les saucisses sont à 1,50$ chacune et la choucroute préparée sera à 10$ le kg. Selon le saucissier, il faut compter environ 3 kg de choucroute. Donc pour fins de planification, si nous allons avec 40 saucisses à 1,50$ chacune et 30$ de choucroute, cela coûtera 90,00$ pour environ 20 personnes, soit environ 5,00$, par personne. Lors de la cuisson de la choucroute, il faut y mettre trois saucisses spécifiques pour la saveur et des patates grelots.

Normalement, cet achat n'est pas sujet aux taxes de ventes parce qu'au nombre de six (6) produits alimentaires préparés et plus, il n'y a pas de taxes.

Dernière édition par Richardritchie le Dim 05 Aoû 2018, 06:44, édité 2 fois
Louise Alarie
Louise Alarie
Nouveau membre
Nouveau membre

Sam 04 Aoû 2018, 11:57
Bonjour de Louise Alarie. J'ai réservé le terrain 127 A.
Je n'ai pas de BBQ.
Pas difficile pour le choix des saucisses.
J'apporterai salade de patates et couscous.
Combien de personnes seront-nous ?
Est-ce que l'on partage un seul repas ?
Merci, bonne journée !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Sam 04 Aoû 2018, 12:36
Sa prend forme lentement sa commence à être le fun.

Merci du fond du cœur Richardritchie pour ton aide et ton implication est vraiment très apprécié.

Merci aussi à Louise pour votre contribution elle est aussi très apprécié.

Nous serons 9 roulotte donc normalement 18 personnes mais à notre connaissance il y a 2 célibataire dans le groupe mais vaut mieux pas prendre de chance et prévoir pour 20 personnes vaut mieux en avoir un peu de plus que de ne pas en avoir assez.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mer 08 Aoû 2018, 19:59
Bonjour à vous,

Va falloir statué bientôt sur le choix des saucisses.

Richardritchie a eu l'amabilité de nous fournir une liste très complète et personne n'a émis de commentaire a ce sujet.

Pour ne pas créer de fouilli nous allons choisir de prendre les sortes les plus populaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui il y aura seulement un repas de groupes probablement le samedi soir.
mbchoq
mbchoq
Admin

Mer 08 Aoû 2018, 20:12
Moi aussi j'irais avec les plus populaires. Comme ça on aura qu'à choisir parmi 2 ou 3 choix plutot que de retenir le choix de chacun et de se mêler lors de la cuisson.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 13 Aoû 2018, 23:24
Aux participants de la 1ère rencontre de fin de saison
Bonjour à vous, petit rappel pour vous dire qu'il faux savoir qui emporte quoi ??

Jusqu'à maintenant il y a seulement Richardritchie, Louise Alarie et nous qui ce sont manifesté.

La rencontre s'en vient rapidement nous allons devoir trancher et prendre les décisions.  

Il faut aussi statué très bientôt sur le choix des saucisses.

N'oubliez pas de nous donner une réponse concernant le repas de groupe !!
Nous devons planifier et probablement réserver la nourriture d'avance
pour ne pas prendre de chance de manquer notre coup.

Comme nous n'avons pas de commanditaires pour nous aider financièrement
Nous aurons besoin de votre aide !!

Qui s'occupe de quoi ??

responsable des achats saucisses et choucroute : Richardritchie

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Wurst11
Saucisses de chez Wurst Saucissier de Québec, (chaudement recommandé par Richardritchie)
En ce moment (provisoirement) nous aurions besoin d'environ 40 saucisses x 1,50$+Tx/chacune 70,00$ Tx incl. !!

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Wurst110
Choucroute à 30,00$ environ 1.50$ chacun (Wurst Saucissier de Québec) (chaudement recommandé par Richardritchie)
Que nous devons rembourser à Richardrichie

Pain de ménage (Charcuterie Boucher St-Alexandre) 8 pains (chaudement recommandé par Richardritchie)
offert par Mbchoq et Schoq
responsable Schoq

Salade de patates et couscous
responsable Louise Alarie

Salades vertes, légumineuses ou de pâtes oui, non, peut-être ???
responsable de l'achat : ???

Patates grelot, Riz ??? oui, non, peut-être ???
responsable de l'achat : ???

Chacun est responsable de sa boisson, breuvage, de ses ustensiles, verre/coupe et vaisselle.

Autres choses auxquelles nous n'avons pas pensé !!!

Important :
N'oubliez pas il nous faudra aussi des BBQ supplémentaires pour la cuisson des saucisses et des patates.

Ça nous prend des réponses pour la planification des choses avant
le 24 aout !!!
Si non nous assumerons que ce qui à été offert jusqu'à maintenant sera suffisant

Richardritchie a eu l'amabilité de nous fournir une liste très complète et personne n'a émis de commentaire a ce sujet jusqu'à maintenant.

Malgré l'immanence choix de saucisses qui sont offert que j'imagine très délicieuse et étant donné le délais qu'il nous reste pour choisir et commander  et pour ne pas créer de fouillis et risqué de mélanger les sortes et ne plus s'y retrouver, nous allons simplement choisir seulement les sortes de saucisses les plus populaires pour que ce soit équitable pour tous.

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Cci04011
C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Cci04012
Mam' zelle Chose
Mam' zelle Chose
Nouveau membre
Nouveau membre

Mer 15 Aoû 2018, 22:12
Allo pour nous 1saucisse 
1 mexicain jalapano et 1 fromage bleu je peux aussi prêté mon petit bbq il sera bon pour 6 ou 8 saucisses a
Mam' zelle Chose
Mam' zelle Chose
Nouveau membre
Nouveau membre

Mer 15 Aoû 2018, 22:14
Oups 1 saucisse basilic tomate aussi et mon bbq est bon pour cuire de 6 a 8 saucisses a la fois bien hatede vous rencontrer
Ps je peux vous aider sur place
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

Jeu 16 Aoû 2018, 07:39
Merci Mam' zelle Chose. C'est noté. Tel que déjà précisé, nous allons faire tout ce qui est possible pour répondre aux demandes spécifiques. Toutefois, nous ne pouvons garantir les disponibilités. Nous comptons sur la bonne compréhension des participants.

Au plaisir!
ExileeDuQuebec
ExileeDuQuebec
Nouveau membre
Nouveau membre

Sam 18 Aoû 2018, 17:40
Salut! Nous aimerions beaucoup nous joindre à vous. Comme nous finissons notre tour de la Gaspésie demain je téléphonerai en rentrant au camping pour connaître les disponibilités. Je vous tiens au courant. Smile
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Sam 18 Aoû 2018, 17:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est bien noté mais ne tarder pas trop car c'est déjà pas mal remplie.
Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Empty Choix du saucissier

Lun 20 Aoû 2018, 09:20
Nous avons précisé nos choix pour le groupe prévu pour l'instant:

10 x Suisse
5 x Mexicaine & Jalapenos
2 x Fromage bleu
5 x Basilics et tomate
5 x Merguez
5 x Chedar & bacon
5 x Saucisse avec cari

+ trois (3) saveurs à inclure dans la cuisson de la choucroute

Donc, un total de quarante (40) saucisses et trois (3) kilogrammes de choucroute préparée.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 20 Aoû 2018, 14:08
Les propriétaires du camping nous ont contactés pour nous offrir la possibilité d'assister au spectacle d'humour qui aura lieu le samedi soir à 20h00.

C'est officielle Il y aura une 1 rencontre de fin de saison !!! - Page 3 Fb_img10

Il faut m'aviser le plutôt possible pour réserver les billets au nom du groupe.

Le coût est de 20.oo$ par personne

Merci.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mar 21 Aoû 2018, 01:14
Veillez Prendre note

Il y a quelques personnes qui nous ont demandé pour quel raison que nous avions pas débuté le bal en mentionnant nôtre choix de saucisses dès le début.

En fait la raison est bien simple, c'est que nous croyons et nous désirons que nos membres puissent développer un sentir un sentiment d'appartenance au groupe TDQ et qu'ils comprennent qu'ils peuvent participer activement tout au long des processus des diverses décisions lors de l'élaboration des rencontres comme les rassemblements, c'est pour vous qu'ont se donne la peine de monter les activités et d'essayer de faire les choses autrement, donc ont veux vous entendre.

En étant membre TDQ, vous avez une voix et un droit de parole que vous n'avez probablement pas sur d'autres plateformes semblable, pour nous, au contraire vos commentaires pourrait nous être très utile pour nous aiguiller. Nous vous laissons beaucoup de place par choix d'équité et de transparence. Mais surtout parce que ont croient en votre bon jugement
ExileeDuQuebec
ExileeDuQuebec
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 21 Aoû 2018, 09:15
Nous n’y serons pas finalement. Amusez-vous bien! Smile
Contenu sponsorisé