- Mike 66Membre companion
Vous fermez votre saison où ?
Ven 09 Sep 2016, 15:11
Nous ça sera au Paradis Marin , endroit que nous adorons où aucun cris de flo mal élevé ne viendras déranger notre quiétude , ce sera nos derniers dodos dans la T@B et nous la testerons jusque dans ses derniers retranchements croyez-moi ! . L'an prochain nous dormirons dans notre Alto . Quelques photos du passé ...
- schoqMembre expert
Re: Vous fermez votre saison où ?
Ven 09 Sep 2016, 15:44
@Mr. Mike Pour nous ça sera sans doute a St-Fabien ou dans ce coin là avant d'hiverniser la roulotte pour un toujours trop long hiver.
Sam 10 Sep 2016, 23:49
Oui , un camping à St-Fabien , secteur les murailles , coin inconnu ...
Mar 11 Oct 2016, 22:04
Bon bien la saison est déjà terminée , celle qui avait si bien commencé au Camping Juneau en mai , ciel que le temps passe rapidement .
Nous avions réservé pour 9 nuits au Paradis Marin , samedi premier octobre nous sommes arrivés , départ le 10 , donc 9 dodos dans la T@B et ce seront les derniers . Chanceux comme toujours , le beau temps est de la partie dès le départ , nous n'avons eu qu'une seule nuit de gelée mais oh quelle gelée , le boyau serpentant le sol qui alimente la roulotte a gelé sans bris , mon boyau rinceur à gelé aussi et la poignée de plastique '' felluette '' a cassé sous une action de , '' je veux de l'eau '' pour rincer ma tasse de thé ! , la seule journée où il a plût en après-midi et en soirée fût occupée à écouter '' Game of thrones '' , désolé pour l'image croquée sur le vif !
Place aux photos ,
Nous avions réservé pour 9 nuits au Paradis Marin , samedi premier octobre nous sommes arrivés , départ le 10 , donc 9 dodos dans la T@B et ce seront les derniers . Chanceux comme toujours , le beau temps est de la partie dès le départ , nous n'avons eu qu'une seule nuit de gelée mais oh quelle gelée , le boyau serpentant le sol qui alimente la roulotte a gelé sans bris , mon boyau rinceur à gelé aussi et la poignée de plastique '' felluette '' a cassé sous une action de , '' je veux de l'eau '' pour rincer ma tasse de thé ! , la seule journée où il a plût en après-midi et en soirée fût occupée à écouter '' Game of thrones '' , désolé pour l'image croquée sur le vif !
Place aux photos ,
- schoqMembre expert
Mer 12 Oct 2016, 12:55
Merci beaucoup Mike pour ces belle images !!!
Ven 21 Oct 2016, 10:36
Anecdote lors de cette dernière sortie , Marty notre chaton campeur s'est mis à dépérir suite à une diarrhée qui ne cessait pas , chérie a fait plusieurs appels chez le vétérinaire à Alma où minou a son propre dossier , bon pas de véto. aux Bergeronnes ni aux Escoumins , le plus près celui de Sacré-Coeur n'a pas en stock la médication requise ...ah baptême ! , alors on part avec Marty à Alma pour consultation ( qui ne fut pas facturée cependant ) , bref , après 400 km nous étions rassurés car le chat se portait beaucoup mieux le lendemain !
Sans jeu de mots , il avait vraiment mauvaise mine le matin où nous avons dit là on fait quelque chose !
Un vrai chaton campeur !
Sans jeu de mots , il avait vraiment mauvaise mine le matin où nous avons dit là on fait quelque chose !
Un vrai chaton campeur !
- schoqMembre expert
Ven 21 Oct 2016, 12:35
Pauvre petit pit !!! Faut tu les aimer quand même nos petits compagnons a quatre pattes pour faire tout ce chemin pour les faire soigner. Beaucoup de gens aurait laisser faire.
Enfin il est en bonne santé c'est ce qui compte le plus.
Enfin il est en bonne santé c'est ce qui compte le plus.
- Êtes-vous intéressés à changer votre matelas dans votre vr ?
- Une rencontre de fin de saison à la Fête du travail vous intéresse ?
- Chercher vous désespérément la valeur marchande de votre véhicule ??
- Seriez-vous prêt à vous gâter un peu ?
- 11 idées de trailers pour vous inspirer dans votre futur projet de construction d'une teardrop