- BradspitNouveau membre
Présentation Bradspit!
Lun 30 Avr 2018, 16:13
Bonjour, je me présente Gaétan et Brigitte nous sommes retraités nous venons d'acquérir une roulotte Helio 03, qui sera prête fin mai seulement donc nous ne pourrons être à votre rassemblement,
Nous avons visité le Québec mais en auberge ou b & b . Pour ma part j'ai fait du camping étant enfant occasionnellement, par contre ma conjointe passais l'été au complet en camping dans les Cantons de l'est, donc elle a une bonne expérience. Nous avons le goût de la nature et de voyager à travers le Canada. J'espère l'an prochain pouvoir assister à votre rencontre annuel .
J'aime bien votre site, très intéressant, au plaisir.
Nous avons visité le Québec mais en auberge ou b & b . Pour ma part j'ai fait du camping étant enfant occasionnellement, par contre ma conjointe passais l'été au complet en camping dans les Cantons de l'est, donc elle a une bonne expérience. Nous avons le goût de la nature et de voyager à travers le Canada. J'espère l'an prochain pouvoir assister à votre rencontre annuel .
J'aime bien votre site, très intéressant, au plaisir.
- mbchoqAdmin
Re: Présentation Bradspit!
Lun 30 Avr 2018, 17:36
Bienvenue Bradspit dans note petite communauté !!! Au plaisir de se rencontrer dans un futur rassemblement !!! Bonne saison de camping à vous et votre conjointe :-) et merci pour la présentation !