- Jean-Yves TherrienNouveau membre
Porte de teardrop trailer
Jeu 18 Jan 2018, 10:11
Bonjour
Je planifie la construction d'un teardrop trailer ce printemps. J'Aimerais connaitre les endroits pour se procurer les portes (26x36 ou autres dimensions de ce genre). Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur. Merci de l'ajout et merci à vous!
Je planifie la construction d'un teardrop trailer ce printemps. J'Aimerais connaitre les endroits pour se procurer les portes (26x36 ou autres dimensions de ce genre). Si vous avez d'autres conseils, je suis preneur. Merci de l'ajout et merci à vous!
- Mike 66Membre companion
Re: Porte de teardrop trailer
Jeu 18 Jan 2018, 10:48
Seul auto-constructeur du groupe je crois , contacte Charlevoix 418 pour t'aider , c'est le meilleur selon moi !
- schoqMembre expert
Jeu 18 Jan 2018, 12:56
Bonjour Jean Yves,
Car-Go Trailers vend beaucoup de pièces détachées pour les auto-constructeurs.
Patrick et Amélie pourront sûrement t'aider.
Car-Go Trailers vend beaucoup de pièces détachées pour les auto-constructeurs.
Patrick et Amélie pourront sûrement t'aider.
- charlevoix418Membre partenaire
Jeu 18 Jan 2018, 15:26
Bonjour Jean-Yves,
ce site web-là semble offrir un beau choix de portes de teardrop:
http://www.teardroptrailerparts.com/Windows___Doors.html
Ils offrent aussi plusieurs autres items qui vous seront nécessaires dans votre projet.
Bonne chance et n'oubliez pas de diffuser les photos de votre réalisation sur Teadrop Québec!
ce site web-là semble offrir un beau choix de portes de teardrop:
http://www.teardroptrailerparts.com/Windows___Doors.html
Ils offrent aussi plusieurs autres items qui vous seront nécessaires dans votre projet.
Bonne chance et n'oubliez pas de diffuser les photos de votre réalisation sur Teadrop Québec!
- Bean Trailer – Best Teardrop Camper of 2019 (Teardrop Trailer, Travel Trailer, Overlanding, Camping)
- Bean Trailer – Best Teardrop Camper of 2019 (Teardrop Trailer, Travel Trailer, Overlanding, Camping)
- Comment ça que j'ai pas de porte moi ????
- Ou acheter une porte au canada?
- 25 étapes pour construire son Teardrop soi même