Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ou acheter une porte au canada? Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Ou acheter une porte au canada? Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Ou acheter une porte au canada? Clique10
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

P.Gaudreault
P.Gaudreault
Nouveau membre
Nouveau membre

Ou acheter une porte au canada? Empty Ou acheter une porte au canada?

Sam 17 Fév 2018, 01:04
Bonjour a tous les constructeur,
Je suis nouveau sur ce site et très content d'avoir trouvé un forum made in Québec. Je suis entrain de construire mon teardrop et je suis a la recherche d'une porte qui serais vendu au Canada. Afin d'éviter de payer tout les frais quand nous achetons au State. J'avais trouvé un site d'un constructeur au Qc qui vendais des pièces de Teardrop mais je n'arrive plus a le trouver. Ou achetez vs vos portes ainsi que vos fenetres? Je ne vie pas au Qc, donc je vais devoir me la faire livrer si le fournisseur est au Qc.

Merci de vos réponse.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Ou acheter une porte au canada? Empty Re: Ou acheter une porte au canada?

Sam 17 Fév 2018, 02:22
Bonjour M. P.Gaudreault,

Bienvenue sur notre humble petit univers de mini caravanes.

Au Québec il y a Patrice et Amélie St-Pierre de Car-Go Trailers à Terrebonne qui vendent des pièces de teardrop. https://www.car-gotrailers.com/accueil/

Si non en Ontario il y a Teardrop shop.

N'oubliez pas de faire une petite présentation dans la section présentation des membres.
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Sam 17 Fév 2018, 09:41
... et peut-être nous montrer des photos de votre projet!
P.Gaudreault
P.Gaudreault
Nouveau membre
Nouveau membre

Sam 17 Fév 2018, 15:01
Merci beaucoup de cette réponse rapide, je vais regarder sa plus tard ce weekend.
Bien sur je vais faire une petite intro sur votre page web. Le temps ma manqué pour l'instant mais je vais me reprendre et mettre quelque photo et description de mon projet.

Merci encore.
P.Gaudreault
P.Gaudreault
Nouveau membre
Nouveau membre

Ven 23 Fév 2018, 15:06
Bonjour,
J'ai esseiller de contacter car-go au Qc et aucune réponse. Même après 3 email depuis lundi. J'ai esseiller d'appeller pas de réponse non plus. J'ai contacter Teardrop shop en Ontario et ne vende aucune porte presentement. Ma quête va être ardus je pense bien. Haha!!

J'ai trouvé sur ebay par contre, mais très chere, sans compter le shipping ect..
https://www.ebay.com/itm/RV-Teardrop-Passenger-Side-Over-Sized-Foam-Core-Trailer-Door-30-x-36-x-2-1-4-/382382290035
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Ven 23 Fév 2018, 16:41
J'ai trouvé ce fournisseur sur le web:  http://kmtparts.com/tear-drop-enclosed-trailer-doors.html

Je cronstruis ma propre caravane et oui, la plupart du temps, il faut importer les composantes de l'étranger et le dollar canadien ne vaut pas grand chose, alors, il faut s'attendre à "mettre la main dans sa poche" et déplier des bidous, comme on dit.
P.Gaudreault
P.Gaudreault
Nouveau membre
Nouveau membre

Lun 26 Fév 2018, 10:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Domage qu'il ne reponde pas. J'aurrais préféré acheter Canadien plutôt qu'au State.

Merci pour les infos.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 26 Fév 2018, 12:13
P.Gaudreault a écrit:Domage qu'il ne reponde pas. J'aurrais préféré acheter Canadien plutôt qu'au State.

Merci pour les infos.

Surprenant que Amélie ou Patrice de Car-Go Trailers ne répondent pas, ce n'est pas dans leurs habitudes !!!

Pour essayer de vous aider j'ai envoyé un message privé au deux des fois que l'information ne ce soit pas rendu à eux.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Lun 26 Fév 2018, 13:18
***UPDATE***
@P.Gaudreault

Voici la réponse reçu d'Amélie ce matin :

Bonjour Schoq,

merci de me faire passer le message

J'essaie présentement de me commander des portes et ils ne sont pas super pressés avec la livraison...
Je suis à l'exterieur du Québec mais je vais appeler mes collègues et vérifier si nous avons assez de portes pour la vente.

As-tu ses coordonnées? Je pourrai le contacter directement

Merci!
P.Gaudreault
P.Gaudreault
Nouveau membre
Nouveau membre

Mar 27 Fév 2018, 19:55
Wow Merci!!
Veux tu que je te donne mon Cell number en privé pour lui donner?
J'adore ce genre de forum la, ont trouve tellement d'aide la dessus.

Merci encore.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mar 27 Fév 2018, 20:30
P.Gaudreault a écrit:Wow Merci!!
Veux tu que je te donne mon Cell number en privé pour lui donner?
J'adore ce genre de forum la, ont trouve tellement d'aide la dessus.

Merci encore.

Oui bien-sûr je vais lui relayer l'information. Juste à m'envoyer un MP.
Contenu sponsorisé