Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Clique10
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Empty Comment ça que j'ai pas de porte moi ????

Lun 24 Juil 2017, 10:53
Fouiller moi pourquoi tout les modèles de T@B n'ont pas tout les mêmes options standard sur un même modèle.

Comme par exemple moi mon modèle U "MAX" 2013 il n'y avait pas de porte pour du rangement sous le réfrigérateur.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0010

Ce printemps en parlant de choses et d'autres avec un membre d'un forum, je lui disait que sur ma roulotte il devait avoir oublier de l'installé. Il m'a dit pas de problème t'en veux une tu va en avoir une. Merci vraiment du fond du cœur.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0019

Aujourd'hui j'ai réussis à sortir ma roulotte du banc de neige et j'ai commencer les travaux de perçage et d'installation de notre nouvelle porte.

Le gabarit

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0012

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0013

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0018

Découpage

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0014

Oufffff !!!!!! soulagement c'était vraiment un espace perdu derrière pour rien derrière ce panneau.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0015

Un petit sablage léger et une couche de Shellac pour uniformiser la couleur et up.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0016

Maintenant reste à trouvé des pentures comme ou semblable à celle installé sur ma T@B. Jai essayer deux modèle de Richelieu sans succès.

Voici la bête recherché : Cette penture s'installe directement sur le champs plutôt que sur une façade.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag0017

Je crois que j'ai trouvé ce que j'ai besoin chez Richelieu :

One-Piece Compact 38N Hinge - 105°

One-Piece Compact 38N Hinge - 105° - BP38N35508180S

Blum® Nickel-Plated Face Frame Overlay Hinges
Disponible sur commande spécial seulement. Délais de livraison 14 jours.

C’est une histoire à suivre ...

J'ai reçu mes pentures, j'ai donc été capable d'installer la porte qui nous a été offert.

Voici le résultat final.

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag1610

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Imag1611
Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Shapei10

Je sais pas comment vous utilisez cette espace, mais pour nous sa sera l'endroit parfait pour le remisage du boyau d'eau et du gros fil électrique jaune lors des transports. Ont ne savaient jamais où ranger ces deux articles.
Cette endroit est idéal pour ça et en plus il est parfaitement à la main quand viens le temps de s'installer ou de quitter.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Comment ça que j'ai pas de porte moi ????  Empty Re: Comment ça que j'ai pas de porte moi ????

Lun 24 Juil 2017, 11:06
Salut , j'utilisait cet espace pour de menus objets ( tie-wraps , ampoules et leds de rechange , cutters et divers outils ) , je rangeait mes 50 pieds de boyau à eau potable à côté du réservoir de 5 gallons et le câble d'alimentation électrique et il est noir sur les nôtres ( jaune sur l'Alto avec led de signal positif ) , va sous le banc côté droit de la T@B .