- schoqMembre expert
Comment ça que j'ai pas de porte moi ????
Lun 24 Juil 2017, 10:53
Fouiller moi pourquoi tout les modèles de T@B n'ont pas tout les mêmes options standard sur un même modèle.
Comme par exemple moi mon modèle U "MAX" 2013 il n'y avait pas de porte pour du rangement sous le réfrigérateur.
Ce printemps en parlant de choses et d'autres avec un membre d'un forum, je lui disait que sur ma roulotte il devait avoir oublier de l'installé. Il m'a dit pas de problème t'en veux une tu va en avoir une. Merci vraiment du fond du cœur.
Aujourd'hui j'ai réussis à sortir ma roulotte du banc de neige et j'ai commencer les travaux de perçage et d'installation de notre nouvelle porte.
Le gabarit
Découpage
Oufffff !!!!!! soulagement c'était vraiment un espace perdu derrière pour rien derrière ce panneau.
Un petit sablage léger et une couche de Shellac pour uniformiser la couleur et up.
Maintenant reste à trouvé des pentures comme ou semblable à celle installé sur ma T@B. Jai essayer deux modèle de Richelieu sans succès.
Voici la bête recherché : Cette penture s'installe directement sur le champs plutôt que sur une façade.
Je crois que j'ai trouvé ce que j'ai besoin chez Richelieu :
One-Piece Compact 38N Hinge - 105°
One-Piece Compact 38N Hinge - 105° - BP38N35508180S
Blum® Nickel-Plated Face Frame Overlay Hinges
Disponible sur commande spécial seulement. Délais de livraison 14 jours.
C’est une histoire à suivre ...
J'ai reçu mes pentures, j'ai donc été capable d'installer la porte qui nous a été offert.
Voici le résultat final.
Je sais pas comment vous utilisez cette espace, mais pour nous sa sera l'endroit parfait pour le remisage du boyau d'eau et du gros fil électrique jaune lors des transports. Ont ne savaient jamais où ranger ces deux articles.
Cette endroit est idéal pour ça et en plus il est parfaitement à la main quand viens le temps de s'installer ou de quitter.
Comme par exemple moi mon modèle U "MAX" 2013 il n'y avait pas de porte pour du rangement sous le réfrigérateur.
Ce printemps en parlant de choses et d'autres avec un membre d'un forum, je lui disait que sur ma roulotte il devait avoir oublier de l'installé. Il m'a dit pas de problème t'en veux une tu va en avoir une. Merci vraiment du fond du cœur.
Aujourd'hui j'ai réussis à sortir ma roulotte du banc de neige et j'ai commencer les travaux de perçage et d'installation de notre nouvelle porte.
Le gabarit
Découpage
Oufffff !!!!!! soulagement c'était vraiment un espace perdu derrière pour rien derrière ce panneau.
Un petit sablage léger et une couche de Shellac pour uniformiser la couleur et up.
Maintenant reste à trouvé des pentures comme ou semblable à celle installé sur ma T@B. Jai essayer deux modèle de Richelieu sans succès.
Voici la bête recherché : Cette penture s'installe directement sur le champs plutôt que sur une façade.
Je crois que j'ai trouvé ce que j'ai besoin chez Richelieu :
One-Piece Compact 38N Hinge - 105°
One-Piece Compact 38N Hinge - 105° - BP38N35508180S
Blum® Nickel-Plated Face Frame Overlay Hinges
Disponible sur commande spécial seulement. Délais de livraison 14 jours.
C’est une histoire à suivre ...
J'ai reçu mes pentures, j'ai donc été capable d'installer la porte qui nous a été offert.
Voici le résultat final.
Je sais pas comment vous utilisez cette espace, mais pour nous sa sera l'endroit parfait pour le remisage du boyau d'eau et du gros fil électrique jaune lors des transports. Ont ne savaient jamais où ranger ces deux articles.
Cette endroit est idéal pour ça et en plus il est parfaitement à la main quand viens le temps de s'installer ou de quitter.
- Mike 66Membre companion
Re: Comment ça que j'ai pas de porte moi ????
Lun 24 Juil 2017, 11:06
Salut , j'utilisait cet espace pour de menus objets ( tie-wraps , ampoules et leds de rechange , cutters et divers outils ) , je rangeait mes 50 pieds de boyau à eau potable à côté du réservoir de 5 gallons et le câble d'alimentation électrique et il est noir sur les nôtres ( jaune sur l'Alto avec led de signal positif ) , va sous le banc côté droit de la T@B .