- schoqMembre expert
Comment enlever la colle des appliqués auto-collants
Mar 11 Juil 2017, 15:29
Comment enlever la colle des appliqués auto-collants sur nos équipements (VR - roulotte - Bateau, etc.) ?
J'ai ENFIN trouvé. Après avoir demandé l'avis de plusieurs personnes ici comme ailleurs et aussi sur Google, j'avais retenu l'idée de la perceuse avec la roulette de caoutchouc. Je suis allée chez un détaillant de pièces d'auto pour acheter la roulette de caoutchouc en question, mais le monsieur au comptoir m'a plutôt recommandé un produit qui n'a aucun rapport avec le travail à faire : du Kleen-Flo (neutralisant d'odeur). Je n'y croyais pas trop, mais il était tellement convaincu et convainquant que j'ai acheté le produit et vous savez quoi ?.. Ben ça fonctionne !!! Tout ce dont vous avez besoin avec ça, c'est d'une spatule en plastique. Tu vaporises et tu grattes la colle. Et tout disparaît !! En tout et pour tout, ça nous ça fonctionner pour enlever la colle des bandes décoratrice. Le résultat est SUPER !
*Source Denise Dubé à La Saison Du Camping
- mbchoqAdmin
Re: Comment enlever la colle des appliqués auto-collants
Mar 11 Juil 2017, 18:51
Ah ben on aura tout vu, qui aurait pensé à ce produit !! Merci pour le partage !
- Josée BourgeoysNouveau membre
Re: Comment enlever la colle des appliqués auto-collants
Mar 11 Juil 2017, 19:00
Merci pour le truc.