Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Cherche moulure d'alu pour auto-construction Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Cherche moulure d'alu pour auto-construction Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Cherche moulure d'alu pour auto-construction Clique10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
stela7
stela7
Nouveau membre
Nouveau membre

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Dim 31 Mai 2020, 22:16
Bonjour, Je suis à la recherche de moulure pour mon auto-construction ! Je suis de Magog en Estrie au Québec et je cherche un fournisseur au Québec si possible ou au moins au Canada qui pourrait m'aider sur ce sujet. Voici une photo de moulure que je cherche.... J'ai cherché dans les compagnies près de chez moi mais personne ne peut m'aider....

Merci beaucoup !
Fichiers joints
Cherche moulure d'alu pour auto-construction Attachment
moulures.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(71 Ko) Téléchargé 14 fois
Beetle1
Beetle1
Nouveau membre
Nouveau membre

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Mar 02 Juin 2020, 09:39
Lupien à Drummondville avait pour ma part la moulure de contour.
Faudrait les contacter pour les autres si ce n’est déjà fait.
Mais tout bon dealer de vr doit en avoir.
Bonne chance dans votre recherche 🏕
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Mar 02 Juin 2020, 15:54
Sa me semble être des extrusions assez standard, Normalement un endroit comme Thibert devrait être en mesure de pouvoir vous aider.
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Mar 02 Juin 2020, 22:16
Ce sera possiblement difficile de trouver tout cela sous le même toit au Canada.  Je regarderais du côté des États-Unis pour trouver, entre autres chez:

https://www.teardroptrailerparts.com/hinges---aluminum-trim.html

Certaines de ces moulures peuvent se trouver au "Garage du Campeur" à Québec:

http://garageducampeur.rvcatalogue.ca/

Pour trouver ce que l'on cherche, il faut souvent sortir du Canada.
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Mer 03 Juin 2020, 11:56
SNS Automation

Phone:1-877-629-9191
Adresse: 1399 Bergar St,
Laval, Quebec
H7L 4Z7,Canada

Aluminum Extrusions Warehouse

Extrude-A-Trim
360 Carlingview Drive
Toronto, Ontario. M9W 5X9
stela7
stela7
Nouveau membre
Nouveau membre

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Dim 07 Juin 2020, 20:59
Merci beaucoup pour vos réponses, je m'aperçois que cé pas facile de ce fabriqué un mini-camper au Québec et d'encouragé nos gens du Québec....Mais bon comme on dit '' Ça vas bien aller Very Happy Very Happy Very Happy '' !!!!
AltoMiRe
AltoMiRe
Nouveau membre
Nouveau membre

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Moulure Aluminium...

Mer 15 Juil 2020, 17:01
Bonjour! va sur "Google recherche " entre "Extrudex"

Tu vas avoir plusieur possibilité, tu pourrais alors communiquer avec eux pour peut-être trouver ce que tu cherches ...;-) 

Bonne-Chance
Contenu sponsorisé

Cherche moulure d'alu pour auto-construction Empty Re: Cherche moulure d'alu pour auto-construction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum