Fusion des passions Teardrop et auto sport
3 participants
- RichardritchieMembre novice
Re: Fusion des passions Teardrop et auto sport
Mar 05 Fév 2019, 07:18
La capacité de remorquage des véhicules est souvent limité par la rigidité du chasis. Il y a surement des ensembles qui vont poser problème en plus des systèmes sophistiqués d'assistance à la conduite qui vont être trompés par la charge qui pousse derrière le véhicule tracteur! Tout de même ca fait sourire...
- Lucky jMembre junior
Mar 05 Fév 2019, 21:38
Les moteurs et transmission sont généralement capable de supporter beaucoup d'abus. Mais ce sont aussi souvent des vehiculés légés mais au centre de gravité tes bas. Donc la tenu de route doit etre surement differente, mais tres supportable apres un peux d'acclimatation. Mais la consomassion d'essence doit etre interessante a vérifier.
- RichardritchieMembre novice
Mer 06 Fév 2019, 07:03
Fort à parier qu'avec des choix de ce genre de véhicules tracteurs, la consommation d'essence n'a pas été analysé
- Lucky jMembre junior
Jeu 07 Fév 2019, 11:46
En effet. Mais j'aurais du spécifier que ce n'est pas en terme de cout, mais d'autonomie, soit le nombre de km avant de devoir refaire le plein. Perso, oui le coté cout a une certaine i portance, mais avoir une autonomie de 500 km sans TD vs 350 km avec TD, fait en sorte que les distances doivent prendre en considération les arrêts plus fréquents sur de longue distance. Et dans notre cas, nois sommes plus des nomades que stationnaires. .
Mais j'aime trop rouler en jeep avec pas de toit pas de porte que de m'enfermer dans la plus belle voitures de sport qui existe. C'est aussi ca pour moi les vacances.
Mais j'aime trop rouler en jeep avec pas de toit pas de porte que de m'enfermer dans la plus belle voitures de sport qui existe. C'est aussi ca pour moi les vacances.