Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Clique10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Empty Intelligence rime avec polyvalence: T@B 400

Mer 31 Mai 2017, 16:47
Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400
*Source Guide du VR

Intelligence – T@B 400, une petite caravane de forme Teardrop démontre que ce n’est pas parce qu’on est petit qu’on est pas doué.  La preuve en est que cette nouvelle mouture de la diminutive roulotte offre à elle seule et malgré son petit gabarit tout ce dont vous avez besoin…

En plus de pouvoir vous abriter avec votre conjoint (e), vous pourrez vous permettre un invité.  Quand il y en a pour 2 il y en a pour 3.  Salle de bain minimaliste mais fonctionnelle, lit Queen, dinette pour 3 personnes, télé, frigo 2,7 pi cu (un peu petit), cuisinière 2 ronds et évier acceptables.  Climatisation correcte et en prime une fournaise/chauffe-eau de marque Alder super efficace et qui produit de l’eau chaude à demande, sans réservoir.  Autres détails importants, la qualité des fenêtres qui sont doubles, le ventilateur de plafond FanTastic et elle possède 2 bonbonnes de propanes et 2 batteries!

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Tab-te11

Un boni substantiel est la fenêtre panoramique qui enjolive l’avant de la roulotte et qui vous permet d’observer les étoiles:  romantique n’est-ce-pas?  De plus le lit est soutenu par un système de ressorts indépendants qui adoptent la forme de votre corps et s’ajustent à votre poids.  Question d’ergonomie le plafond à son plus haut a 6,7’…

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Tab-te12

Le toit tout aluminium de la T@B ainsi que ses murs parés de Azdel sont un gage de protection contre les infiltrations d’eau et promesse de durabilité.

Elle pèse tout de même 2,600 lb, ce n’est pas un poids plume, mais la quantité et la qualité des équipements, la qualité de la construction et de la finition font en sorte qu’il est pratiquement impossible d’obtenir un poids plus bas.

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Tab-4010

Somme toute un emballage emballant et un contenu élégant, bien ficelé et polyvalent.  Beaucoup de petits détails rendent cette micro-roulotte attrayante.  Une attention particulière pour que chaque pouce carré soit bien utilisé.

En savoir plus…
Les plus…

design
    qualité de l’assemblage
    utilisation de Azdel et d’aluminium
    convivialité
    choix de couleur incroyable

Les moins…

toilette minuscule
    évier et cuisinière minimalistes
    pas d’auvent
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Empty Re: Intelligence rime avec polyvalence: T@B 400

Mer 31 Mai 2017, 17:37
Question comme ça SChoq , ça vaut combien en dollards Canadien  ?
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Empty Re: Intelligence rime avec polyvalence: T@B 400

Mer 31 Mai 2017, 17:50
Mike 66 a écrit:Question comme ça SChoq , ça vaut combien en dollards Canadien  ?

Sans doute l'équivalent de la vôtre si non un peu plus !!!

Sérieusement au tour de 41,000 $ canayen avec le groupe solaire si ma mémoire m'est fidèle !!!

Comme disait Albert Miller c'est cher, mais c'est plus que du bonbon !!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mer 31 Mai 2017, 18:14
Merci , SChoq ,  c'était beaucoup de sous j'avoue mais je ne regrette rien , et ma douce Chérie non plus , je veux pas me péter les bretelles mais ça dépasse mes attentes et de loin , monsieur Nadeau sait très bien faire les choses .
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Mer 31 Mai 2017, 18:44
Ce sont deux écoles de penser bien différente dans leurs conceptions. NüCamp se sont probablement fortement inspiré du modèle 400 Européen qui lui as été probablement largement inspiré directement des produits des années 1930, tandis que M. Nadeau (corrige moi si je me trompe) s'est librement et directement inspiré du monde de l'aviation pour créer les produits Alto.

Mike 66 a écrit:Merci , SChoq ,  c'était beaucoup de sous j'avoue mais je ne regrette rien , et ma douce Chérie non plus , je veux pas me péter les bretelles mais ça dépasse mes attentes et de loin , monsieur Nadeau sait très bien faire les choses .

C'est certain que rendu dans cette fourchette de prix là pour un produit qui est utilisé tout au plus 12% à 15% de l'année en moyenne il faut bien choisir le produit pour ses besoins a long terme car généralement un VR n'est pas un bon investissement et subit une bonne dépréciation dans les premières années.

Moi personnellement si j'avais les moyens je choisirais celui qu'il a plus de chance de passé l'épreuve du temps un peu comme les Airstream qui sont presque intemporel. Selon moi tu as fait un très bon choix et tu peux en être fier. Jamais rien ne pourrira dans ton produit et il est aussi très bien conçu et rebuste. Profitez s'en bien et bon camping à vous deux.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Mer 31 Mai 2017, 23:09
Voila 2 ans environ , j'ai jazé ( parce que chérie était à côté en train de se battre avec les ours ) , à Forillon , à de bonnes gens qui avait une Alto 1743 équipée totalement , ces gens là m'on raconté avoir possédé une Airstream de quatre vingt quek milles pesos  ,qui prenait l'eau   , la dame nous disait , '' On ne veut plus traîner notre chambre à coucher '' , que dire de plus comme paroles sages ! On espère les recroiser un jour ,

Intelligence rime avec polyvalence:  T@B 400 Img_6911
Contenu sponsorisé