Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Clique10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Empty Voyager avec style avec le Hymer Touring GT

Mer 13 Fév 2019, 17:04
C'est ce qui en coute au Canada pour pouvoir voyager avec style !!!

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT PDSF à partir de $26,460 USD │ $29,397 CDN

Mais à devoir choisir entre un autre produit du même prix de d'autres fabriquant et celui-ci, je choisirais celui-ci juste parce que il est fabriqué en fibre de verre et qu'il y a plus d'espace intérieur que dans les autres produits. De plus, cette roulotte est fabriqué au Canada à Cambridge Ontario.

Garantie de deux ans sur les remorques Hymer

Erwin Hymer Group North America offre une garantie limitée de 2 ans sur une nouvelle remorque Hymer Touring GT, qui couvre la réparation ou le remplacement de toute pièce de votre nouveau matériel ou de votre fabrication Touring GT affecté lors d'une utilisation, maintenance ou service normal pendant la période de garantie limitée.

«La Hymer Touring GT est une remorque de voyage ultra légère, facile à remorquer et dotée d'un design européen élégant. Profitez d'une escapade confortable du quotidien avec une roulotte pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes, une cuisine pour tous vos besoins de cuisson, une salle de bain complète avec douche et plus de rangement que vous n'auriez jamais cru possible.

La Touring GT possède un toit à toit ouvrant extensible qui, une fois soulevé, permet une hauteur intérieure de 6’5 ”. La longueur de la carrosserie de la Touring est de 15’5 pouces, ce qui facilite le remorquage derrière presque tous les VUS ou camionnettes. Son poids nominal brut est de 3200 lb. L'extérieur est fait de fibre de verre légère, y compris d'un emballage de peinture à fini clair et comprend un revêtement isolant pour la paroi intérieure. Vous recevez également une table extérieure livrée après l'enregistrement de la garantie. Léger, résistant à l'eau et parfait pour les pique-niques et autres activités de plein air.

Nommée d'après les racines de la tradition allemande dans laquelle elle a été fondée, la Touring GT fait entrer le marché européen des remorques en Amérique du Nord.»

Download Touring GT Brochure

Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Empty Re: Voyager avec style avec le Hymer Touring GT

Jeu 14 Fév 2019, 17:49
Beau produit fabriqué au pays , facilement réparable en cas d'impact mineur . Il semble que  certains manufacturiers ont compris et saisit  la bonne affaire d'ajouter des composantes Européennes à leurs unités comme les fenêtres fabriqués en Hollande , le chauffage Truma d'Allemagne , les accès aux coffres extérieurs de Clifford ( Français de mémoire )  , notez que le coquin de vendeur à usé de subterfuges car ces coffres possèdent  2 serrures et ne sont pas si facile que dans la vidéo à ouvrir . Les deux mains doivent être utilisées .  Possédant le même type de coffres sur notre unité , j'ai trouvé une solution simple , efficace et discrète .
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Voyager avec style avec le Hymer Touring GT Empty Re: Voyager avec style avec le Hymer Touring GT

Ven 15 Fév 2019, 04:58
Je crois que tes portes de soute sont de marque Thetford et non Clifford:

https://www.thetford-europe.com/be/en-AU/products/service-doors/service-doors

L'entreprise fabrique un paquet de produits pour VR et bateaux comme toilettes et produits associés, frigos,
cuisinières au gaz et sans oublier les portes de soutes.

https://www.thetford-europe.com/be/en-AU/products

Je n'ai pas pu identifier avec certitude l'endroit ou est situé le siège social de l'entreprise, je suppose que c'est en Europe.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Ven 15 Fév 2019, 22:20
Exact Charlevoix , je me suis trompé entre les deux frères Ford  , Clif et Thet , le dernier est le bon . Il nous est arrivé une malchance avec une des deux clés fournies sur ces coffres la première année et impossible de trouver un serrurier qui possède ces '' blancs '' de clé , j'ai cherché à 3 endroits , en vain , en Angleterre j'avais trouvé mais jamais commandé car un doute subsistait . L'an passé lorsque nous avons fait installer le déplace caravane , nous en avons rediscuté et S/C avait fait rapatrier les doubles de clés d'Europe , nous en avons acheté à ce moment . De mémoire malgré la consonance Anglaise , il me semble que la compagnie est de propriété Française , je vais valider lors du rassemblent des Altoistes en juillet .
Contenu sponsorisé