- optigillesMembre junior
Quel est votre véhicule tracteur
Ven 26 Mai 2017, 11:23
Nous avions des craintes dans les montagnes avec la transmission variable, notre T@G pèse 1000 lbs et c'était le maximum pour le véhicule. Sur le plat pas de problème et la consommation passait de 8l / 100 km à 12.5. à 13 l /100. nous avons quand même apprécié le confort . Maintenant place à la nouvelle Kia Sportage 2017.
- Mike 66Membre companion
Re: Quel est votre véhicule tracteur
Ven 26 Mai 2017, 11:39
Bonjour OptiGilles ,
À travers le temps , j'ai tracté ma T@B 2008 avec une Corolla 2004 manuelle et ça variait autour de 12,5 litres/100 km , en 2008 j'ai loué un Rav4 V6 Sport , et ça jouait entre 16 et 18 litres/100 km , en 2012 j'ai acheté un Hyundai Touring ( 2 litres , 4 vitesses ) , bizarre hein , c'est celui dont je me souviens le moins , il me semble que ça variait de 12 à 15 litres/100 km . Maintenant avec le GLK au Diesel , nous nous pétons les bretelles avec cette lecture qui tracte l'Alto , ben non nous nous pétons rien du tout mais j'en suis juste content .
À travers le temps , j'ai tracté ma T@B 2008 avec une Corolla 2004 manuelle et ça variait autour de 12,5 litres/100 km , en 2008 j'ai loué un Rav4 V6 Sport , et ça jouait entre 16 et 18 litres/100 km , en 2012 j'ai acheté un Hyundai Touring ( 2 litres , 4 vitesses ) , bizarre hein , c'est celui dont je me souviens le moins , il me semble que ça variait de 12 à 15 litres/100 km . Maintenant avec le GLK au Diesel , nous nous pétons les bretelles avec cette lecture qui tracte l'Alto , ben non nous nous pétons rien du tout mais j'en suis juste content .
- mbchoqAdmin
Ven 26 Mai 2017, 19:11
Wow !!! J'aimerais en dire autant de notre Venza !!! Je pense que tu as une formule gagnante:-)
Sam 27 Mai 2017, 11:34
Peser le pour et le contre , coûts d'entretien via les coûts d'économie de carburant , pas certain que ça vaut le coup ! , c'était mon premier Mercedes et ça sera le dernier , le service est assez aléatoire , le client n'est pas au centre du jeu enfin là où je vais et ça me désole . Je vais acheter ailleurs dans le futur et même si la motorisation au fioul n'est pas disponible , au diable les Allemandes !
- mbchoqAdmin
Sam 27 Mai 2017, 19:09
T'as ben raison le service après-vente et le coût des pièces et de l'entretien font toute la différence ! Pour avoir déjà eu une smart, je sais pas mal de quoi tu parles !!!
Lun 29 Mai 2017, 16:26
Tant fait pas MBSchoq . un des types chez Mercedes m'a déjà dit '' On est ailleurs '' , oui on est ailleurs en christ quant le '' check engine allume 3 fois pendant l'hiver '' ( ça doit pas aimer le froid ) mais faut avouer que c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais eu , silence , puissance , confort , économie de carburant , bref je suis en voiture en crime ... pour le prochain je regarde chez Mazda mais la date d'expiration est encore loin ...
- SylvainbMembre junior
Dim 02 Juil 2017, 12:20
Bonjour, pour remorquer mon teardrop j'ai eu un chevrolet cruze 1.4 turbo pendant 2 ans avec une consomation moyenne de 9 litres , maintenant j'ai un equinox 2017 4 cylindre 2.4 litres traction avant avec une moyenne de 8.5 litres
- SylvainbMembre junior
Jeu 06 Juil 2017, 20:40
Mise a jour, pour ceux qui l'on remarqué il y a une difFérence de hauteur entre les 2 photos sur la premiere je trouvais que la remorque étais trop basse du timon, sur la 2 iemes le tout est mieux aligné, j'ai déplacé l'essieu par dessus les lames du même coup l'acces a l'intérieur est plus facile pour madame b.
- schoqMembre expert
Jeu 06 Juil 2017, 20:59
Sa donne tout un look Vous ne devez pas passé inaperçue sur la route . Félicitation !!!
- SylvainbMembre junior
Jeu 06 Juil 2017, 21:17
merci pour votre post,En fait, il y a beaucoup de gens qui m'interpelle sur les sites de camping, en général ils sont curieux une bonne façon de briser la glace.
- mbchoqAdmin
Ven 07 Juil 2017, 18:16
Félicitations ! Super belle construction !!