Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Quel est votre véhicule tracteur  Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Quel est votre véhicule tracteur  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
 Quel est votre véhicule tracteur  Clique10
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

optigilles
optigilles
Membre junior
Membre junior

Quel est votre véhicule tracteur  Empty Quel est votre véhicule tracteur

Ven 26 Mai 2017, 11:23
Nous avions des craintes  dans les montagnes avec la transmission variable, notre T@G pèse 1000 lbs  et c'était le maximum pour le véhicule. Sur le plat  pas de problème et la consommation passait de 8l / 100 km  à  12.5. à 13 l /100. nous avons quand même apprécié le confort . Maintenant place à la nouvelle  Kia Sportage 2017.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Quel est votre véhicule tracteur  Empty Re: Quel est votre véhicule tracteur

Ven 26 Mai 2017, 11:39
Bonjour OptiGilles , 

À travers le temps , j'ai tracté ma T@B 2008 avec une Corolla 2004 manuelle et ça variait autour de 12,5 litres/100 km , en 2008 j'ai loué un Rav4 V6 Sport , et ça jouait entre 16 et 18 litres/100 km , en 2012 j'ai acheté un Hyundai Touring ( 2 litres , 4 vitesses ) , bizarre hein , c'est celui dont je me souviens le moins , il me semble que ça variait de 12 à 15 litres/100 km . Maintenant avec le GLK au Diesel , nous nous pétons les bretelles avec cette lecture qui tracte l'Alto , ben non nous nous pétons rien du tout mais j'en suis juste content . 

Quel est votre véhicule tracteur  Img_8611
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 26 Mai 2017, 19:11
Wow !!! J'aimerais en dire autant de notre Venza !!! Je pense que tu as une formule gagnante:-)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Sam 27 Mai 2017, 11:34
Peser le pour et le contre , coûts d'entretien via les coûts d'économie de carburant , pas certain que ça vaut le coup ! , c'était mon premier Mercedes et ça sera le dernier , le service est assez aléatoire , le client n'est pas au centre du jeu enfin là où je vais et ça me désole . Je vais acheter ailleurs dans le futur et même si la motorisation au fioul n'est pas disponible , au diable les Allemandes !
mbchoq
mbchoq
Admin

Sam 27 Mai 2017, 19:09
T'as ben raison le service après-vente et le coût des pièces et de l'entretien font toute la différence ! Pour avoir déjà eu une smart, je sais pas mal de quoi tu parles !!!  Wink
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Lun 29 Mai 2017, 16:26
Tant fait pas MBSchoq . un des types chez Mercedes m'a déjà dit '' On est ailleurs '' , oui on est ailleurs en christ quant le '' check engine allume 3 fois pendant l'hiver '' ( ça doit pas aimer le froid )  mais faut avouer que c'est le meilleur véhicule que j'ai jamais eu , silence , puissance , confort , économie de carburant , bref je suis en voiture en crime ... pour le prochain je regarde chez Mazda mais la date d'expiration est encore loin ...
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Dim 02 Juil 2017, 12:20
Bonjour, pour remorquer mon teardrop j'ai eu un chevrolet cruze 1.4 turbo pendant 2 ans avec une consomation moyenne de 9 litres , maintenant j'ai un equinox 2017 4 cylindre 2.4 litres traction avant avec une moyenne de 8.5 litres
 Quel est votre véhicule tracteur  Image12
 Quel est votre véhicule tracteur  Image13
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Jeu 06 Juil 2017, 20:40
Mise a jour, pour ceux qui l'on remarqué il y a une difFérence de hauteur entre les 2 photos sur la premiere je trouvais que la remorque étais trop basse du timon, sur la 2 iemes le tout est mieux aligné, j'ai déplacé l'essieu par dessus les lames du même coup l'acces a l'intérieur est plus facile pour madame b.

Dernière édition par Sylvainb le Jeu 06 Juil 2017, 21:28, édité 1 fois
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeu 06 Juil 2017, 20:59
Sa donne tout un look Very Happy Vous ne devez pas passé inaperçue sur la route . Félicitation !!!
Sylvainb
Sylvainb
Membre junior
Membre junior

Jeu 06 Juil 2017, 21:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
merci pour votre post,En fait, il y a beaucoup de gens qui m'interpelle sur les sites de camping, en général ils sont curieux une bonne façon de briser la glace.
mbchoq
mbchoq
Admin

Ven 07 Juil 2017, 18:16
Félicitations ! Super belle construction !!
Contenu sponsorisé