Photo de votre véhicule tracteur
3 participants
- Mike 66Membre companion
Photo de votre véhicule tracteur
Sam 18 Fév 2017, 10:21
Depuis 2012 nous étions avec la Élantra Touring , qui possède quant même 1500 livres de capacité de traction , étonnant comment cette voiture est solide , je l'ai vendue à mon amoureuse ( je lui offre le service après vente , changements d'huile , freins etc ) , coté groupe motopropulseur rien , le calme plat et la caisse est rendue à 176 000 km , toujours roulé à l'huile synthétique ,
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Photo de votre véhicule tracteur
Sam 18 Fév 2017, 10:34
La T@B excède la capacité de remorquage du véhicule, content de lire que la mécanique a "toffé la run"!
Sam 18 Fév 2017, 10:49
Charlevoix 418 , chaque manufacturier se garde une marge , voyons donc mon coquin !
Sam 18 Fév 2017, 10:59
Puis l'an passé , voulant avoir plein de couple sous le capot , j'ai opté pour une Allemande bien pourvue de 369 livres/pieds de couple dès 1600 tpm , certes pas autant fiable qu'une Asiatique mais avec une sensation au volant et un vrai plaisir de conduire que seule une autre Allemande sait égaler . À date en moins d'un an et 28 000 km , zéro problème majeur , même pas moins 25 le diesel part comme un moteur à essence , que du bonheur !
- charlevoix418Membre partenaire
Sam 18 Fév 2017, 11:18
Quant à moi, ce fut l'été 2011 ou j'ai du remorquer une Alto pour faire le tour du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, incluant l'Ile du Cap Breton avec un pauvre Honda CRV. Rassurez-vous, je n'ai pas fait la Cabot Trail avec un tel attelage, mais plutôt allège.
Se faire dépasser dans les côtes par les vans et une consommation d'essence démentielle m'ont amené à constater qu'un quatre cylindres n'est pas un tracteur sérieux...
Se faire dépasser dans les côtes par les vans et une consommation d'essence démentielle m'ont amené à constater qu'un quatre cylindres n'est pas un tracteur sérieux...
Sam 18 Fév 2017, 11:26
Salut Charlevoix 418 , étonnement avec l'Élantra , ça variait entre 12 et 15 litres/100 km ... faudrait que je fouille dans mes photos pour appuyer mes dires !
- schoqMembre expert
Sam 18 Fév 2017, 16:11
Bien non ma gang de coquin vous autres vous le savez bien que dans le fond c'est une bonne vieille voiture américaine de chez nous qui est la meilleur !!!!
(GMC Terrain SLE-2 2010 3.0L AWD)
(Ensemble camping St-Fabien sur mer
Admirez seulement le visage de heureux Mbchoq lorsque nous avons pris possession du nouveau véhicule et soumis avec une immense joie la Grosse Merde de Cri... (qui était plus souvent que autrement au garage) a l'échange pour une petite japonaise beaucoup plus fiable a long terme.
(Toyota Venza Touring 2013 3.5L AWD)
(GMC Terrain SLE-2 2010 3.0L AWD)
(Ensemble camping St-Fabien sur mer
Admirez seulement le visage de heureux Mbchoq lorsque nous avons pris possession du nouveau véhicule et soumis avec une immense joie la Grosse Merde de Cri... (qui était plus souvent que autrement au garage) a l'échange pour une petite japonaise beaucoup plus fiable a long terme.
(Toyota Venza Touring 2013 3.5L AWD)
Dim 19 Fév 2017, 10:42
Les tours d'ailes du Terrain étaient assez proéminents merci ... Le Venza est plus esthétique , chaussé sur du 19'' ou 20 '' ?
Dim 19 Fév 2017, 10:46
Mais avec mon oeil de lynx , je crois voir du 20 pouces !
- schoqMembre expert
Dim 19 Fév 2017, 11:51
Mr. Mike a écrit:Mais avec mon oeil de lynx , je crois voir du 20 pouces !
Wouin c'est du 20po. Ki$hing
Pour l'instant c'est le seul défaut qu'un lui a trouvé car pour le reste c'est ouffff a comparer au Terrain
C'est du Toyota et en plus un SUV monté sur un châssis de Camry si je me trompe pas, alors il ne faut pas s'attendre a une conduite sportive même que a la limite c'est même plutôt pépère mais pour le confort et la fiabilité nous sommes complétement ailleurs.
Lun 20 Fév 2017, 10:20
Ça dépend de ta dimension de pneu ( largeur de la semelle et hauteur de flanc ) moi je suis sur le 19 pouces mais peu commun comme '' size '' 235/50/19 , on m'as dit que j'aurais plus de choix si j'avais été dans le 20 pouces et j'ai comme envie de croire le type qui m'as dit ça car à l'automne quant j'ai commandé mes pneus ( Blissak WS-80 ) il en restait juste 12 en Ontario , de plus il m'est arrivé une sacrée anecdote avec ce '' set-up '' de roues acheté d'un type de Québec , je vous met une photo pour vous mettre sur une piste mais vous ne trouverez pas , ceux qui seront au rassemblement sauront , les absents ... vous allez rester sur votre faim
Lun 20 Fév 2017, 12:07
Bien mon cher SChoq , tu va rester sur ta faim si vous n'êtes pas présents , c'est la règle , faut être là pour '' sawouère '' mon histoire ... C'est la condition sine qua non .
- Quel est votre véhicule tracteur
- Moniteur BlueTooth de l'ordinateur de bord d'un véhicule tracteur
- Chercher vous désespérément la valeur marchande de votre véhicule ??
- Améliorer votre expérience sur le forum avec un bloqueur de publicités sur votre navigateur web
- Êtes-vous intéressés à changer votre matelas dans votre vr ?