Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Photo de votre véhicule tracteur  Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Photo de votre véhicule tracteur  Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Photo de votre véhicule tracteur  Clique10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 10:21
Depuis 2012  nous étions avec la Élantra Touring , qui possède quant même 1500 livres de capacité de traction , étonnant comment cette voiture est solide , je l'ai vendue à mon amoureuse ( je lui offre le service après vente , changements d'huile , freins etc ) , coté groupe motopropulseur rien , le calme plat et la caisse est rendue à 176 000 km , toujours roulé à l'huile synthétique , 

Photo de votre véhicule tracteur  Img_6210
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 10:34
La T@B excède la capacité de remorquage du véhicule, content de lire que la mécanique a "toffé la run"!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 10:49
Charlevoix 418 , chaque manufacturier se garde une marge , voyons donc mon coquin !
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 10:59
Puis l'an passé , voulant avoir plein de couple sous le capot , j'ai opté pour une Allemande bien pourvue de 369 livres/pieds de couple dès 1600 tpm , certes pas autant fiable qu'une Asiatique mais avec une sensation au volant et un vrai plaisir de conduire que seule une autre Allemande sait égaler . À date en moins d'un an et 28 000 km , zéro problème majeur , même pas moins 25 le diesel part comme un moteur à essence , que du bonheur !
Photo de votre véhicule tracteur  Img_1210
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 11:18
Quant à moi, ce fut l'été 2011 ou j'ai du remorquer une Alto pour faire le tour du Nouveau-Brunswick et de la Nouvelle-Écosse, incluant l'Ile du Cap Breton avec un pauvre Honda CRV.  Rassurez-vous, je n'ai pas fait la Cabot Trail avec un tel attelage, mais plutôt allège.

Se faire dépasser dans les côtes par les vans et une consommation d'essence démentielle m'ont amené à constater qu'un quatre cylindres n'est pas un tracteur sérieux...




Photo de votre véhicule tracteur  27710
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 11:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Charlevoix 418 , étonnement avec l'Élantra , ça variait entre 12 et 15 litres/100 km ... faudrait que je fouille dans mes photos pour appuyer mes dires !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Sam 18 Fév 2017, 16:11
Bien non ma gang de coquin vous autres vous le savez bien que dans le fond c'est une bonne vieille voiture américaine de chez nous qui est la meilleur !!!!  Embarassed  pale

Photo de votre véhicule tracteur  20161011
(GMC Terrain SLE-2 2010 3.0L AWD)

Photo de votre véhicule tracteur  20150810
(Ensemble camping St-Fabien sur mer


Admirez seulement le visage de heureux Mbchoq lorsque nous avons pris possession du nouveau véhicule et soumis avec une immense joie la Grosse Merde de Cri... (qui était plus souvent que autrement au garage) a l'échange pour une petite japonaise beaucoup plus fiable a long terme.
 
Photo de votre véhicule tracteur  20161010
Photo de votre véhicule tracteur  Captur10
(Toyota Venza Touring 2013 3.5L AWD)
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Dim 19 Fév 2017, 10:42
Les tours d'ailes du Terrain étaient assez proéminents merci ... Le Venza est plus esthétique , chaussé sur du 19'' ou 20 '' ?
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Dim 19 Fév 2017, 10:46
Mais avec mon oeil de lynx , je crois voir du 20 pouces !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Dim 19 Fév 2017, 11:51
Mr. Mike a écrit:Mais avec mon oeil de lynx , je crois voir du 20 pouces !

Embarassed Embarassed Wouin c'est du 20po. Exclamation Exclamation Exclamation Ki$hing Crying or Very sad Twisted Evil

Pour l'instant c'est le seul défaut qu'un lui a trouvé car pour le reste c'est ouffff a comparer au Terrain  Exclamation Exclamation Exclamation  

C'est du Toyota et en plus un SUV monté sur un châssis de Camry si je me trompe pas, alors il ne faut pas s'attendre a une conduite sportive même que a la limite c'est même plutôt pépère mais pour le confort et la fiabilité nous sommes complétement ailleurs.
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Lun 20 Fév 2017, 10:20
Ça dépend de ta dimension de pneu ( largeur de la semelle  et hauteur de flanc ) moi je suis sur le 19 pouces mais peu commun comme '' size '' 235/50/19 , on m'as dit que j'aurais plus de choix si j'avais été dans le 20 pouces et j'ai comme envie de croire le type qui m'as dit ça car à l'automne quant j'ai commandé mes pneus ( Blissak WS-80 ) il en restait juste 12 en Ontario  Shocked , de plus il m'est arrivé une sacrée anecdote avec ce '' set-up '' de roues acheté d'un type de Québec , je vous met une photo pour vous mettre sur une piste mais vous ne trouverez pas , ceux qui seront au rassemblement sauront ,  les absents  ... vous allez rester sur votre faim  Exclamation 
Photo de votre véhicule tracteur  Img_7910
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Lun 20 Fév 2017, 10:25
J'ai déjà faim !!!!!
Mike 66
Mike 66
Membre companion
Membre companion

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Lun 20 Fév 2017, 12:07
Bien mon cher SChoq , tu va rester sur ta faim si vous n'êtes pas présents , c'est la règle , faut être là pour ''  sawouère  '' mon histoire ... C'est la  condition sine qua non .
Contenu sponsorisé

Photo de votre véhicule tracteur  Empty Re: Photo de votre véhicule tracteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum