Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Bonjour de France. Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Bonjour de France. Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Bonjour de France. Clique10

Aller en bas
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

Bonjour de France. Empty Bonjour de France.

Sam 06 Mai 2017, 14:24
Bonjour à tous.
Je m'appelle Nicolas et je réside dans le Sud de la France.
Ma famille est moi nous adonnons aux plaisirs du bivouac, avec notre grande tente de toit 4 places.  Une NaitUp Hussarde Quatro, posé sur le toit de notre Volvo XC70, millésime 2004.

Bonjour de France. Suv-3410

Jusqu'à présent ce système de couchage nous convenait, cependant les enfants grandissent vite et le manque de place se fait ressentir.
Mon épouse et ma fille de 10 ans expriment de surcroît, le désir d'un peu plus de confort et d'intimité. C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à m'équiper d'un teardrop.

Sur le vieux continent , ces mini roulottes sont beaucoup moins connues et répandues, qu'içi au Québec. De plus les propriétaires ne communiquent que trés peu sur leur expérience de vie à ce sujet, d'où mon inscription chez vous.

Mon choix se porterait sur un modèle tout chemin, le moins encombrant et le plus léger possible, en auto construction. Nous avons l'avantage de vivre sous un climat trés clément, et de profiter d'une vie et de campements d'extérieurs.

Au travers de mon inscription, je souhaiterai échanger sur les tranches de vie et expériences d'utilisation . Je suis trés friand de reportage photos ou commentaires explicatifs, qui nous permettent de voyager et vivre , un peu par procuration. Je n'hésite pas non plus à partager mes propres aventures dans ce sens.

J'ai d'ailleurs créer un petit forum, " France bivouac et tourisme"  http://france.bivouac.clicforum.com  où vous pouvez retrouver mes périples, ainsi que ceux des quelques membres actifs. Si d'aventure, un ou deux d'entre vous souhaitiez nous faire profiter de votre témoignage de bivouac en mini roulotte, j'en serez heureux, car en France nous ne trouvons personne pour cela. Je me place sous l'autorité de l'administrateur de ce forum, pour valider ou non ma démarche et effacer ce passage si nécessaire Wink .

Je m'en vais lire tous les reportages de ce forum, et vous dis à bientôt.


Dernière édition par le Bison le Sam 06 Mai 2017, 14:58, édité 3 fois
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Bonjour de France. Empty Re: Bonjour de France.

Sam 06 Mai 2017, 14:49
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bienvenue sur Teardrop-Québec.net et merci beaucoup pour votre petite présentation c'est très apprécié. Nous sommes très heureux d'avoir des membres et des nouvelles d'Europe.
mbchoq
mbchoq
Admin

Bonjour de France. Empty Re: Bonjour de France.

Sam 06 Mai 2017, 19:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Très heureuse de vous compter parmi nous ! C'est un réel plaisir d'avoir des nouvelles d'Europe ! Vos produits et expériences de camping sont tellement différents des nôtres, comme vous dites nous allons voyager à travers vous et vice versa !!!  Au plaisir d'avoir de nos nouvelles ! Nous prenons bonnes notes de vos suggestions également. à bientôt !
Contenu sponsorisé

Bonjour de France. Empty Re: Bonjour de France.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum