- P.GaudreaultNouveau membre
Bonjour de l'Alberta
Mer 28 Fév 2018, 14:28
Bonjour a tous,
mon nom est Patrick et je vis en Alberta depuis presque 8 ans. J'ai commencé mon Teardrop project en Avril 2016 et après avoir passé a travers de dur moment, j'avais stopé la construction de mon rêve pour Presque 2 ans. J'ai tout récament repris la construction de mon trailer et je suis plus motivé que jamais a le terminé. J'ai change le design et simplifié mon project pour facillité la construction et dimnuer les cout.
Mon véhicule pour tirer ma roulette est un Mitsubishi Delica 1998 2.8TD.
mon nom est Patrick et je vis en Alberta depuis presque 8 ans. J'ai commencé mon Teardrop project en Avril 2016 et après avoir passé a travers de dur moment, j'avais stopé la construction de mon rêve pour Presque 2 ans. J'ai tout récament repris la construction de mon trailer et je suis plus motivé que jamais a le terminé. J'ai change le design et simplifié mon project pour facillité la construction et dimnuer les cout.
Mon véhicule pour tirer ma roulette est un Mitsubishi Delica 1998 2.8TD.
- schoqMembre expert
Re: Bonjour de l'Alberta
Mer 28 Fév 2018, 18:08
Soit le Bienvenue dans notre petit groupe Patrick.
Ne te gêne surtout pas de nous parler de ton beau projet ca risque d'intéressé plusieurs personnes moi le premier.
Ne te gêne surtout pas de nous parler de ton beau projet ca risque d'intéressé plusieurs personnes moi le premier.
- mbchoqAdmin
Mer 28 Fév 2018, 18:54
Bienvenue Patrick ! Très hâte de suivre la suite de ton projet ! :-)
- P.GaudreaultNouveau membre
Jeu 01 Mar 2018, 00:02
Merci!!
Je vais surement faire un post avec l'historique de la construction.
Je vais surement faire un post avec l'historique de la construction.
- charlevoix418Membre partenaire
Jeu 01 Mar 2018, 12:46
Bienvenue à bord!
Toujours content de voir les projets des auto-constructeurs!
Toujours content de voir les projets des auto-constructeurs!