- lahontanNouveau membre
Bonjour les cousins !
Dim 18 Fév 2018, 16:18
Mon pseudo vous dit peut être quelque chose ? c'est aussi le nom de mon village du sud ouest de la France . Passionné depuis quelques années déja de 'teardrops ' je ne désespère pas de m'en procurer ou construire un exemplaire un jour. Toujours curieux de tout ce qui concerne ce sujet je me suis décidé a m'inscrire !
- schoqMembre expert
Re: Bonjour les cousins !
Dim 18 Fév 2018, 16:53
Bienvenue permis nous, tu es au bon endroit pour en découvrir plus sur le sujet.
Nous sommes ouvert à tout ce qui ce fait dans le monde.
Nous sommes ouvert à tout ce qui ce fait dans le monde.
- le BisonMembre junior
Sam 24 Fév 2018, 17:17
Non mais c'est quoi ces façons ? Alors voilà c'est la fête du slip ? On accepte n'importe qui sur ce forum ?
Des français ! ? Et puis quoi encore ?
Non mais je vous jure , ce forum part en cacahuètes !
Salut à toi et sois le bienvenu !
Des français ! ? Et puis quoi encore ?
Non mais je vous jure , ce forum part en cacahuètes !
Salut à toi et sois le bienvenu !
- schoqMembre expert
Sam 24 Fév 2018, 20:02
Lolllll la fête du slip ??? Partir en cacahuète???
J'imagine que c'est des expressions typiquement local.
Oui on accepte tout le monde, français, belges, bretons même les newfies (habitants de la province de Terre-Neuve (Newfoundland)).
J'imagine que c'est des expressions typiquement local.
Oui on accepte tout le monde, français, belges, bretons même les newfies (habitants de la province de Terre-Neuve (Newfoundland)).
- charlevoix418Membre partenaire
Sam 24 Fév 2018, 20:18
Je travaille sur un projet d'auto-construction d'une caravane d'inspiration européenne, content de vous avoir à bord!
Disons que je suis plus Hobby, Fendt, Dethleffs, Eriba, Knaus, Tabbert et Adria, un peu moins Caravelair, Sterckeman ou Trigano: j'attend vos commentaires!
Disons que je suis plus Hobby, Fendt, Dethleffs, Eriba, Knaus, Tabbert et Adria, un peu moins Caravelair, Sterckeman ou Trigano: j'attend vos commentaires!