Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Bonjour les cousins ! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Bonjour les cousins ! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Bonjour les cousins ! Clique10
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
lahontan
lahontan
Nouveau membre
Nouveau membre

Bonjour les cousins ! Empty Bonjour les cousins !

Dim 18 Fév 2018, 16:18
Mon pseudo vous dit peut être quelque chose ? c'est aussi le nom de mon village du sud ouest de la France . Passionné depuis quelques années déja de 'teardrops ' je ne désespère pas de m'en procurer ou construire un exemplaire un jour. Toujours curieux de tout ce qui concerne ce sujet je me suis décidé a m'inscrire !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Bonjour les cousins ! Empty Re: Bonjour les cousins !

Dim 18 Fév 2018, 16:53
Bienvenue permis nous, tu es au bon endroit pour en découvrir plus sur le sujet.

Nous sommes ouvert à tout ce qui ce fait dans le monde.
le Bison
le Bison
Membre junior
Membre junior

Bonjour les cousins ! Empty Re: Bonjour les cousins !

Sam 24 Fév 2018, 17:17
Non mais c'est quoi ces façons ? Alors voilà c'est la fête du slip ? On accepte n'importe qui sur ce forum ?
Des français ! ? Et puis quoi encore ?

Non mais je vous jure , ce forum part en cacahuètes !



Salut à toi et sois le bienvenu ! Smile
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Bonjour les cousins ! Empty Re: Bonjour les cousins !

Sam 24 Fév 2018, 20:02
Lolllll la fête du slip ??? Partir en cacahuète???

J'imagine que c'est des expressions typiquement local.  

Oui on accepte tout le monde, français, belges, bretons même les newfies (habitants de la province de Terre-Neuve (Newfoundland)). Laughing Laughing Laughing
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Bonjour les cousins ! Empty Re: Bonjour les cousins !

Sam 24 Fév 2018, 20:18
Je travaille sur un projet d'auto-construction d'une caravane d'inspiration européenne, content de vous avoir à bord!

Disons que je suis plus Hobby, Fendt, Dethleffs, Eriba, Knaus, Tabbert et Adria, un peu moins Caravelair, Sterckeman ou Trigano:  j'attend vos commentaires!
Contenu sponsorisé

Bonjour les cousins ! Empty Re: Bonjour les cousins !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum