- charlevoix418Membre partenaire
Re: Vidéos totalement loufoques ...
Mer 30 Nov 2016, 12:50
Cute de voir que le concept de poubele intégrée dans la porte d'entrée ne date pas d'hier!
- Mike 66Membre companion
Sam 07 Jan 2017, 16:31
Ciel que ça doit être jouissif de se foutre accroché sous un '' trowley '' en descente libre sans freins au dessus d'une carrière , désaffectée , marketing merdique , n'importe quoi pour vendre ce qui semble un bon produit ... Que la vie semble dont bien meilleure et plus belle à bord de cette dernière ...
- charlevoix418Membre partenaire
Sam 07 Jan 2017, 17:24
Une petite analyse de la Basecamp, peut-être?
De plus, j'aime bien cette excellente vidéo corporative faite entre autre, à l'aide de drones, montrant l'aspect sportif de la clentèle cible de ce produit, le tout tiré par une Fiat 500 L. Remarquez la fonction Swift Command permettant de gérer la caravane, à partir d'un téléphone intelligent et l'auvent dont la structure est gonflable:
De plus, j'aime bien cette excellente vidéo corporative faite entre autre, à l'aide de drones, montrant l'aspect sportif de la clentèle cible de ce produit, le tout tiré par une Fiat 500 L. Remarquez la fonction Swift Command permettant de gérer la caravane, à partir d'un téléphone intelligent et l'auvent dont la structure est gonflable:
Sam 07 Jan 2017, 17:53
Désolé Charlevoix 418 , j'ai beau être plus jeunnot en âge que toi et peut-être plus vieux en ouverture mais bon je respecte ton choix , chacun possède ses constipations .
Mer 21 Juin 2017, 14:36
Ceux et celles qui suivent la F1 , sauront reconnaître ces pilotes qui sont pas malheureux ...
- mbchoqAdmin
Mer 21 Juin 2017, 20:34
très bonne vidéo Mike66 ! Je ne l'avais jamais vu encore. En tout cas ils se sont bien amusés à massacrer ses pseudos roulottes !! Vive team Redbull :-)