Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Instant Hot Camp Shower in a Box Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Instant Hot Camp Shower in a Box Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Instant Hot Camp Shower in a Box Clique10
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Instant Hot Camp Shower in a Box Empty Instant Hot Camp Shower in a Box

Mer 06 Mai 2020, 19:22

*source chaîne youtube Revere Overland

"I can't believe I called it a hot water heater. It's just a water heater, and usually heats cold water!

In this video I mount an instant hot water shower in a Pelican style case, to take with my on my long overlanding and camping trips. It'll make things so much nicer, since I found the wet wipes just weren't cutting it in the desert last summer!

Note that finding fittings for this was difficult, but the ones I have listed below are a perfect fit.

Full parts list at https://www.revereoverland.com/shower"

Traduction libre:

"Je ne peux pas croire que je l'ai appelé un chauffe-eau. Ce n'est qu'un chauffe-eau et chauffe généralement de l'eau froide!

Dans cette vidéo, je monte une douche à eau chaude instantanée dans un boîtier de style Pelican, à emporter avec moi lors de mes longs voyages de surf et de camping. Cela rendra les choses tellement plus agréables, car j'ai trouvé que les lingettes humides ne les coupaient tout simplement pas dans le désert l'été dernier!

Notez qu'il était difficile de trouver des raccords pour cela, mais ceux que j'ai énumérés ci-dessous conviennent parfaitement.

Liste complète des pièces sur https://www.revereoverland.com/shower"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum