Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Présentation de stela7 Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Présentation de stela7 Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Présentation de stela7 Clique10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
stela7
stela7
Nouveau membre
Nouveau membre

Présentation de stela7 Empty Re: Présentation de stela7

Dim 02 Fév 2020, 15:21
Bonjour à tous, et merci de m’accueillir parmi vous !

J'ai 52 ans moi et ma femme n'avons plus d'enfants à la maison et nous voulons sortir un peu avec notre chien... Nous avons en tête la construction d'une mini-roulotte fais maison (teardrop) Nous avons besoin de conseils pour les achats, fabriquation etc...
J'ai pu remarqué que les gens sur ce forum sont vraiment serviable et gentil.... A suivre ! !
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Présentation de stela7 Empty Présentation de stela7

Dim 02 Fév 2020, 16:03
Bienvenue dans notre groupe, Vous trouverez sans doute plusieurs personne pour discuter d'auto construction de mini roulotte. Un des plus actif est Chalevoix418 qui est sur la fin de son projet et sylphide72 qui l'a terminé. ils vous donnera sans doutes de très bons conseilles. 

Au plaisir de vous lire et de regarder la progression de votre projet en photos et bien sur en vrai lors de nos rencontres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum