- stela7Nouveau membre
Re: Présentation de stela7
Dim 02 Fév 2020, 15:21
Bonjour à tous, et merci de m’accueillir parmi vous !
J'ai 52 ans moi et ma femme n'avons plus d'enfants à la maison et nous voulons sortir un peu avec notre chien... Nous avons en tête la construction d'une mini-roulotte fais maison (teardrop) Nous avons besoin de conseils pour les achats, fabriquation etc...
J'ai pu remarqué que les gens sur ce forum sont vraiment serviable et gentil.... A suivre ! !
J'ai 52 ans moi et ma femme n'avons plus d'enfants à la maison et nous voulons sortir un peu avec notre chien... Nous avons en tête la construction d'une mini-roulotte fais maison (teardrop) Nous avons besoin de conseils pour les achats, fabriquation etc...
J'ai pu remarqué que les gens sur ce forum sont vraiment serviable et gentil.... A suivre ! !
- schoqMembre expert
Présentation de stela7
Dim 02 Fév 2020, 16:03
Bienvenue dans notre groupe, Vous trouverez sans doute plusieurs personne pour discuter d'auto construction de mini roulotte. Un des plus actif est Chalevoix418 qui est sur la fin de son projet et sylphide72 qui l'a terminé. ils vous donnera sans doutes de très bons conseilles.
Au plaisir de vous lire et de regarder la progression de votre projet en photos et bien sur en vrai lors de nos rencontres.
Au plaisir de vous lire et de regarder la progression de votre projet en photos et bien sur en vrai lors de nos rencontres.