Commentaires
Re: La nouvelle Adria Astella
Sam 31 Aoû 2019, 12:23Mike 66
Vous en conviendrez avec moi , les publicités sont faites pour vendre un produit , quant on visionne cette dernière , les yeux bernés , ah que c'est dont beau , ah que c'est dont cute ! il fait toujours beau lorsqu'on campe !!! . Je suis abonné à la version papier de '' Camping Caravaning '' et c'est la même chanson , belles photos au soleil de gens heureux ! , la réalité est autre , camper ou décamper sous la pluie est autre chose . Sinon beau campeur que tu présentes , Charlevoix , à Forillon nous avons vu celui-là :
Sam 31 Aoû 2019, 12:41
Bien dit: j'ai fait de la voile durant 33 ans et ce n'était pas toujours comme dans les films promotionnels.
Je me souviens il y a 3 ans d'avoir suivi un tel véhicule de marque allemande Dethleffs de Saint-Tite-des-Caps jusqu'à la halte routière de Baie-Saint-Paul. Ces allemands ne comprenaient pas pourquoi une une moto les suivait sur une si longue distance, car ils ne roulaient pas vite. Ils m'ont fait visiter et ont été forts gentils, c'était la première fois que je visitais un VR européen, autrement que sur YouTube. Quelle expérience, je découvrais le Truma Combi et tant d'autres accessoires que l'amérique ignore!
Eh oui, il y a autre chose qu'Atwwod et Suburban...
Je me souviens il y a 3 ans d'avoir suivi un tel véhicule de marque allemande Dethleffs de Saint-Tite-des-Caps jusqu'à la halte routière de Baie-Saint-Paul. Ces allemands ne comprenaient pas pourquoi une une moto les suivait sur une si longue distance, car ils ne roulaient pas vite. Ils m'ont fait visiter et ont été forts gentils, c'était la première fois que je visitais un VR européen, autrement que sur YouTube. Quelle expérience, je découvrais le Truma Combi et tant d'autres accessoires que l'amérique ignore!
Dim 01 Sep 2019, 11:07
charlevoix418 a écrit: Quelle expérience, je découvrais le Truma Combi et tant d'autres accessoires que l'amérique ignore!
Eh oui , en très grande majorité , sauf Safari Condo avec leurs produits , nous sommes plus que satisfait du Truma Combi , qui chauffe l'eau et l'habitacle de notre roulotte dans une seule et même unité . C'est tellement bien conçu , silencieux et efficace . Sois en mode électrique ou au propane .