- schoqMembre expert
Nouvelle Little Guy MAX
Lun 10 Juil 2017, 14:37
Little Guy Max
Tour virtuel ICI
Révolution chez les ultra-légères: Little Guy Max
*Source Guide du VR
Révolution – Enfin quelqu’un a compris ce que veulent les caravaniers d’ici et d’ailleurs une petite caravane ultra-légère complètement équipée et extraordinairement polyvalente. Si on m’avait dit il y a 10 ans que la Little Guy Max existait, je l’aurais certainement considéré avec sérieux.
Fabuleuse création
Un coup de foudre c’est un coup de foudre! Le design, le look, la forme et l’allure générale que la Max a provoque indéniablement une réaction. Simple mais parfaitement harmonieuse vue de l’extérieur, cette roulotte unique a de quoi plaire à une majorité d’amateur de camping. L’intérieur répond exactement à l’idée que l’on se fait d’un VR exclusif, haut-de-gamme de petit format mais avec des attributs souvent absents chez les compétiteurs.
Brillante idée que les concepteurs ont eu de mettre en évidence la fenestration et d’en utiliser le maximum pour optimiser l’éclairage naturel. Après tout ce sont des amants de la nature qui voyageront à bord de ce magnifique VR digne des concepts créateurs les plus innovants. La différence avec la Max c’est qu’elle existe vraiment. D’ailleurs il y a quelques rappels ici et là de certains prototypes lancés au cours des dernières qui n’ont jamais vu le jour et qui sied parfaitement à cette petite micro-roulotte.
À 2,900 lbs et avec une largeur de 7′, elle a tout pour satisfaire la majorité des utilisateurs. Sa hauteur intérieure de 6’7″ permet un confort minimum et le lit Queen est le bienvenu dans un VR de cette taille. La salle de bain demeure le point sensible de ces micro-VR. Pour le reste elle est parfaitement constituée pour envisager des voyages de longue ou courte durée sans problème. L’ensemble du design est judicieux et l’aménagement intelligent. Reste à voir le prix et les détails techniques qui viendront sous peu… Espérons aussi qu’il y aura un distributeur au Québec.
Voyez par vous-mêmes
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Nouvelle Little Guy MAX
Lun 10 Juil 2017, 16:56
Concept fort intéressant: tout ce qui nous éloigne des "Fifty Shades of Brown" mérite d'être souligné!
- schoqMembre expert
Lun 10 Juil 2017, 20:37
*Source & crédit Janine Pettit de Girl Camper
Max par Little Guy, une marque Liberty Outdoors. Little Guy a longtemps été sponsor du Girl Camper Podcast, alors quand ils m'ont demandé de tester leur nouvelle teardrop "Max" lors de mes quatre semaines, National Parks Tour, je n'ai pas hésité. J'avais eu des mises à jour régulières d'usine sur les progrès de Max en cours de route, mais quand je suis allé à l'usine pour l'obtenir, j'ai été immédiatement impressionné par la qualité de la fabrication et le design réfléchi qui a été intégré dans cette teardrop max.
J'adore le profil de cette teardrop et je l'ai déjà tiré plusieurs milles et je peux signaler que ça tourne comme un rêve.
La luminosité et l'écoulement de l'air dans cette remorque ont attiré moi-même. Où que vous soyez, il y a une vue!
Puisque je travaille sur la route, j'adore que lorsque je suis coincé, j'ai cette belle vue ainsi qu'un USB dans chaque prise!
C'est le plus de stockage que j'ai jamais eu dans une remorque. Tous les armoires sont en bois dur, sur mesure, avec une construction en ardoise. J'ai la bande-annonce emballée pour un voyage de quatre semaines et je n'ai même pas mis n'importe quoi sous les sièges de la cabine.
La palette de couleur neutre rend cette bande-annonce une toile vierge de toute façon, vous voulez aller avec le design. J'ai choisi un simple et contemplatif qui convient à cet espace apaisant. La profondeur de l'évier de la cuisine était un excellent bonus!
J'aime la porte de la ruche et l'écran coulissant qui la traverse et se cache quand elle n'est pas utilisée. Il y a un air et une vue d'où je travaille.
Chaque fenêtre de la teardrop est aussi grande qu'elle pourrait l'avoir et contient un écran déroulant pour savoir quand la fenêtre est ouverte et une ombre vers le haut lorsque vous voulez la vie privée. La nuit, j'ai laissé les fenêtres ouvrir quelques centimètres et dessiner l'écran 2/3 du haut et l'écran 1/3 de la descente pour l'air et la vie privée!
Cette fenêtre avant brillante avec les deux grandes fenêtres latérales qui s'ouvrent et créent un flux d'air et une vue magnifique est une caractéristique qui rappelle les anciennes remorques scolaires où toutes les fenêtres s'ouvraient devant elles. Ce stand se plie et fait un lit simple confortable.
Je me réfère à cela comme «unité murale» dans la chambre principale. J'attends avec impatience la possibilité de regarder un film le jour de la pluie ou le soir. Le lecteur de DVD intégré et les commandes de son surround sont situés sur un panneau près de la porte. Le lecteur de DVD fonctionnera soit sur le téléviseur de la chambre à coucher principale, soit sur le devant qui est caché sous une porte rétractable.
La salle de bain est un grand bain humide avec une pièce à déplacer. Il présente également une commode de profil plus élevée que le style normal.
Je voyage depuis près d'une semaine dans cette Teardrop et je suis tellement impressionné par la qualité de la construction, mais par la pensée qui a été faite dans le design. Je vois beaucoup de remorques dans les spectacles de camping-car, les événements de l'industrie et sur les voyages de Girl Camping. Il existe de bonnes entreprises qui font des remorques de haute qualité. Quand je suis aux grands spectacles de RV où toutes les nouvelles bandes-annonces sont affichées, je les regarde souvent et je pense: "Pourquoi n'ont-ils pas rendu cette fenêtre opérationnelle? Pourquoi existe-t-il si peu de stockage? Pourquoi n'y a-t-il pas un endroit pour accrocher des manteaux et stocker des aliments? "Ce qui m'impressionne le plus loin dans cette remorque, c'est qu'il est bien construit et bien conçu. Apparemment, ce n'est pas trop demander. Je ferai des blogs sur cette bande-annonce sur mon propre site et sur le site Little Guy, ainsi que sur l'affichage de mon voyage sur Instagram. Suivez-moi comme essai routier ce qui jusqu'ici a été un plaisir d'une remorque.
- schoqMembre expert
Mar 11 Juil 2017, 10:35
*Source & crédit Janine Pettit de Girl Camper
Sur le spectacle d'aujourd'hui Joe Kicos, copropriétaire de Liberty Outdoors, parle de la nouvelle remorque de Max. The Max est un nouveau produit de Little Guy, une marque chez Liberty Outdoors.
Chaque détail était tellement bien pensé sur cette teardrop. Ici, la poignée d'entrée éclairée et l'étape peuvent être vues de nuit.
C'est la Teardrop que j'ai débutée hier et que je voyage dans mon parc national. En plus de nous rejoindre sur le spectacle, Anthony Chiera, directeur des ventes pour la liberté, parle des détails de cette bande-annonce. Anthony a regardé cette bande-annonce passer de la planche à dessin à la réalité et il nous emmène à travers les fonctionnalités étape par étape.
J'étais tellement content de découvrir ce plateau diviseur dans le tiroir argenté. J'ai dû trouver des solutions assez créatives pour maximiser l'espace disponible dans certaines de mes teardrops passées.
Les armoires sont tous en bois massif avec du matériel de qualité, mais surtout, il est abondant! J'ai emballé la bande-annonce pour deux personnes pour un voyage de quatre semaines et je n'ai pas eu besoin d'utiliser l'espace disponible sous les sièges du stand.
Lorsque le poêle n'est pas utilisé, un couvercle en verre qui double, car une surface de coupe le cache et permet de plus d'espace de préparation alimentaire.
J'adore l'étagère de stockage ajoutée sur le réfrigérateur. Je range mes peignoirs de feu de camp là-bas.
L'auvent a été construit dans l'éclairage LED et est une caractéristique standard.
Toutes les statistiques importantes sur cette Teardrop peuvent être vues ici.
La remorque maximale a bien fonctionné jusqu'à présent et je n'ai donné qu'une seule plainte - les gens qui frappent à ma porte à chaque terrain de camping demandent une brochure!