Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Coût de fabrication d'une teardrop ? Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Coût de fabrication d'une teardrop ? Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Coût de fabrication d'une teardrop ? Clique10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Coût de fabrication d'une teardrop ? Empty Coût de fabrication d'une teardrop ?

Lun 12 Aoû 2019, 13:06
Pour les personnes téméraires qui ont le gout de se lancer dans l'aventure de construction de leurs propres teardrops, ces informations pourraient bien vous être très utiles.

Coût de fabrication d'une teardrop ?

***Source : Teardrop Trailer Build Plan



  • Plan de teardrop cliquez ICI


C’est l’une des questions les plus populaires que les gens se posent au sujet de la fabrication d’un teardrop, c’est ce que cela va me coûter.  Combien coûte un teardrop auto construit ?  C'est un peu comme demander à quel point l'eau est humide.  Dans cet article, nous allons essayer de déterminer un prix de construction moyen.  Si vous cherchez à construire un teardrop extrêmement basique et économe, vous pourriez probablement vous en tirer avec 700 $ ou 800 $.  Ce serait si la frugalité était votre seul objectif.  Pour un teardrop moyen, la moyenne semble se situer autour de 2 500 $ à 3 500 $.  Beaucoup de variables différentes affectent le coût global. 
Décomposons cela et voyons ce que nous pouvons trouver pour un coût résonable pour la fabrication d'en teardrop DIY de taille normale 4 × 8.

Coût de fabrication d'une teardrop ? Screenshot_2018-01-08-19-49-30-284x300  

Commençons par la première étape, nous avons besoin d'un châssis.  Si vous souhaitez vous procurer une nouvelle remorque bon marché, vous commencez par dépenser $$$.

J'allais utiliser la remorque d'idéal cargo, mais j'ai ensuite trouvé cette remorque usagée sur Facebook pour 150 $.  Et il a des freins électriques!
Je vais probablement encore mettre 100 $ pour la préparer.  C’est toujours un bien meilleur point de départ que de payer 1 000 $$$.
Si vous allez dans un magasin, assurez-vous de mettre à niveau l'essieu pour supporter le poids de la remorque.





Ensuite, nous ajouterons le coût du plancher. 
Deux feuilles de contreplaqué, 3/4" et des 2 × 4,
boulons et scellant imperméable.  Je dirais environ 100 $ pour le plancher.




Maintenant, nous pouvons figurer les murs et le toit.
Nous allons aller avec le contreplaqué sandwich pour nos murs.  Ce sera 6 pièces pour les murs des deux côtés.  Le toit sera plus ou moins une pièce et demie plus le ventilateur et le montant / l’attache 5-6 pièces supplémentaires. Dissons que en moyenne pour les murs et le toit les besoin sont 12 feuilles de contreplaqué de taille différente.  Nous allons en moyenne ceux à 20 $ par pièce.  Plus les montants que je voudrais juste récupérer des chutes de 2 × 4 pour utiliser sur le toit et la trappe.  8 et + 2 × 4 à 2 $ la pièce.




Pour la cuisinette.  Je ne vais pas y aller avec une cuisinette complète dans la mienne, mais beaucoup de gens aiment avoir le stockage dans la cuisinette.  C'est un domaine délicat pour calculer le coût.  Vous pourriez devenir fou avec des accessoires et du luxe.  Voulez-vous un évier en état de marche ou un réchaud complet?  Que diriez-vous d'une glacière électrique?  Les options sont infinies lorsque vous planifiez une cuisinette de camping pour un teardrop.


Dans l’intérêt de notre moyenne, nous allons penser que nous n’aurons qu’un comptoir normal avec des armoires de rangement ordinaires et aucun suppléments.  Parce que les roulotte teardrop sont si habitués, il est beaucoup plus facile de construire vos propres armoires au lieu d’essayer d’obtenir des mesures et de les commander, puis de les installer.  En tant que personne ayant installé des cuisines, cela ressemble à un cauchemar.  Il y a toujours quelque chose avec lequel vous devez jouer et que vous ajustez sur les armoires afin de construire vos propres armoires est une bien meilleure option.

Si vous utilisez un beau contreplaqué pour armoires, cela coûtera plus cher que de simples plis.  Je pense que j'utiliserais le contreplaqué du cabinet, au moins pour le revêtement.  Vous pouvez utiliser du contreplaqué ordinaire dans les zones cachées.  Vous ne devriez avoir besoin que de 2 feuilles au maximum pour la cuisinette.  De plus, vous devriez toujours avoir des restes que vous pourriez réutiliser.  Avec une belle feuille et une feuille régulière, cela coûterait environ 70 $.  Si vous faites un compteur de stratifié, ce serait extra aussi.  Je voudrais juste finir le contreplaqué sur le mien pour un comptoir, mais c'est votre choix.  C'est pourquoi proposer un prix est si différent pour chaque personne.  Tout le monde a des désirs, des besoins et des normes légèrement différents.
Vous devez également prendre en compte le matériel d'armoire.  Est-ce que tu vas avoir des tiroirs?  Vous aurez besoin des diapositives pour eux.  Pendant que vous utilisez les chiffres sur votre propre construction de teardrop, n'oubliez pas les petites choses comme les boutons et les diapositives.





Nous avons déterminé le coût de base du bois et de la remorque et nous sommes à environ 1000 $.  Il y a quelques décisions à venir que vous devrez prendre sur un teardrop.  Allez-vous acheter des portes ou les fabriquer vous-même?  D'après ce que j'ai vu, ceux qui choisissent de fabriquer leurs propres portes disent qu'ils souhaiteraient pouvoir les acheter.  Les problèmes et le coût de toutes les petites choses qui entrent dans la fabrication d'une porte s'additionnent vraiment et cela ne vaut tout simplement pas la peine.


Achetons nos portes pour cet exemple.  Nous n'avons pas nécessairement besoin d'acheter de nouvelles portes en forme de larme.  Si nous en achetons des d'occasion sur eBay ou ailleurs, nous pouvons réduire ce coût à environ 350 $ la porte.  Pendant que nous parlons de portes, voyons comment acheter une charnière anti-ouragan et une poignée de porte.  Il existe de nombreuses charnières anti-ouragan usagées en ligne, mais je ne sais pas si je leur ferais confiance.  Avec quelque chose d'aussi important qu'une charnière qui doit être étanche, j'en achèterai une nouvelle à 120 $. Je ne veux pas toujours me demander à chaque fois qu'il pleut si ma charnière anti-ouragan résiste.  Pour le loquet, vous pouvez être vraiment créatif, mais je veux un moyen facile et efficace, je vais donc acheter le kit de loquet complet à 80 $.




Nous en sommes maintenant à environ 1 800 $ et nous n’avons pas installé de système électrique ni installé de convertisseur électrique et nous n’avons toujours pas ventilé ni imperméabilisé la roulotte.  Si vous ne vous assoyiez pas et calculiez le coût de votre roulotte teardrop avant de commencer la construction, vous pourriez être tenté de commencer à couper les coins ronds après avoir déjà dépensé 1 800 $.  Je dirais que ces deux prochaines étapes, si elles ne sont pas correctement installées, pourraient vous tuer!  Soyez donc extrêmement réfléchi et prudent lorsque vous travaillez sur la ventilation et l'électricité.


Commençons par la ventilation.  Puisqu'il s'agit d'une chose sur laquelle je ne vais pas lésiner, je vais acheter le moins cher fan de campeur Fan-tastic possible.  Ce sont les meilleurs fans que vous pouvez obtenir dans l'industrie du camping-car.  La version la moins chère est de 130 $.  Depuis que j'ai des fenêtres dans mes portes, je ne devrais plus avoir besoin d'aérations.  Si je le fais, je vais simplement les poser au sol et utiliser des tuyaux en PVC.




Électricité.  Mon préféré.  En fait, je déteste l’électricité, probablement parce que je ne sais pas exactement ce que je fais.  Je sais que je ne vais pas ajouter beaucoup d'électronique comme des téléviseurs Il est déjà assez difficile de garder les enfants à la télévision à la maison, je n'en veux certainement pas camping.  Pas de climatisation non plus je ne vais pas camper dans un hôtel.  Je veux pouvoir brancher l'électricité si je l'ai, donc je vais faire fonctionner un système 120v avec un système de batterie 12v.
Je travaille toujours sur tout ce dont j'ai besoin, alors je vais faire une simple liste des choses génériques dont je pense avoir besoin.  Je dois encore vraiment régler tous les détails de mon système électrique et creuser pour savoir exactement ce que je vais utiliser.

  • Prise d'alimentation électrique à quai - 20 $
  • Batterie à décharge profonde inter-États - 140 $
  • Convertisseur - 100 $
  • Boîte à fusibles - 20 $
  • Fil - 50 $
  • Points de vente - 20 $
  • Lumières - 20 $
  • Dépenses électriques imprévues - 30 $



400 $ - Coût électrique DIY




Tout est couvert jusqu'à présent, sauf une dernière chose, ce serait un revêtement imperméable.  Nous pourrions simplement prendre une peinture extérieure et peindre quelques couches et être fait.  Cela durerait probablement quelques années, mais c’est de loin le meilleur moyen d’imperméabiliser un VR.  Et qui veut repeindre tous les deux ans.
Nous irons avec la prochaine meilleure option qui serait Poor Mans Fibreglass.  Ceci est une bonne option si vous voulez pas cher et efficace.  Cela peut ajouter plus de travail à votre projet, vous devrez donc décider si c'est un bon compromis pour vous-même.

Les autres options les plus chères sont la fibre de verre (FRP/Filon) et l'aluminium.  Vous pouvez également mélanger et assortir différentes techniques pour différentes sections de la goutte.  Le toit pourrait être en aluminium et les côtés pourraient être en PMF, etc.
Pour le PMF, nous aurons besoin de 2 gallons d’apprêt pénétrant, 16 dollars le gallon, certains utilisent le titebond 2 mais nous nous en tiendrons à cela.  Nous utiliserons des draps en coton bon marché, 30 $, et quelques couches de belle peinture d'extérieur, 20 $.




Il s’agit donc d’une moyenne de toutes les pièces et du coût d’une roulotte teardrop.  Nous n'avons pas non plus calculé le coût de toutes les petites choses.  La boîte à l'avant pour la batterie.  Vous devriez garder la batterie en dehors de la roulotte.  Les piles chauffe et dégagent des vapeurs et vous ne voulez pas respirer pendant que vous dormez.
Nous n'avons pas pris en compte les clous, vis et autres fixations.  Ou du silicone et de la colle.
Nous n'avons pas vraiment ajouté la finition de l'intérieur de la roulotte non plus.  Literie, peinture et design d'intérieur.  Sans ces petites dépenses supplémentaires, nous sommes déjà autour de 2 550 dollars.  Ajoutez tous les extras et nous avons gagné environ 3 000$ $.
Nous n’avons pas non plus envisagé les feux de remorque et les accessoires, ni les ailes.  Et aussi si vous avez besoin de mettre à niveau votre châssis de remorque, vos pneus et votre essieu.  Je prévois certainement de dépenser 3 500 $.

Roulotte teardrop DIY

Si vous envisagez de construire une roulotte, prévoyez de 2 500 à 3 500 dollars.  Si vous construisez une version de base 4 × 8.  Vous économiserez de l'argent sur certaines choses, par exemple si votre frère est soudeur ou vous êtes électricien, etc.  Comme si votre femme avait vraiment besoin d'un dosseret et d'un comptoir personnalisés.  J'espère que ce guide des coûts de fabrication d'une roulotte teardrop vous donnera un bon point de départ et vous permettra de faire tourner vos méninges créatif.


Faites-moi savoir dans les commentaires ci-dessous combien vous avez dépensé pour la construction de votre roulotte teardrop !

***Source : Teardrop Trailer Build Plan
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Coût de fabrication d'une teardrop ? Empty Re: Coût de fabrication d'une teardrop ?

Lun 18 Oct 2021, 15:50
Plan d'étage de la remorque en forme de larme


Maintenant que j'ai tout ce qui a été pensé, je dois élaborer le plan d'étage. J'ai deux petits enfants, alors je dois envisager un endroit où dormir. J'ai trouvé quelques idées intéressantes en surfant sur Internet. Une fois que les enfants ont vieilli de quelques années, nous pouvons les mettre dans leur propre tente. Nous campions toujours lorsque nous étions enfants et jusqu'à ce que notre famille construise, elle a toujours séjourné dans des tentes. Je vais partager avec vous ce que j'ai dessiné jusqu'à présent pour mon plan d'étage de remorque en forme de larme.


Comme ce n’est pas une forme de goutte normale, le plan d’étage est un peu différent.  Je l'aime beaucoup, en fait.  Je pense que cela sera beaucoup plus spacieux qu'une remorque en forme de goutte d'époque.
Je ne vais pas installer la cuisine à l'arrière, mais ce sera un lit.  Je vais économiser une tonne de poids en n'ayant pas la galère et les armoires en larme traditionnelles.
Le poids que je vais économiser ira à la construction de la larme / du camping-car de 6 pieds de hauteur.


Coût de fabrication d'une teardrop ? 20180105_2129312-1024x771


Plan de tête



Une chose que ma femme voulait vraiment était de pouvoir se tenir debout à l'intérieur.  C'est pourquoi je suis allé 6 pieds de haut.  Nous ne faisons qu’environ 5 pieds de hauteur, il devrait donc être juste assez grand pour nous permettre de nous lever avec un petit coude de tête.
La plate-forme du lit aura une profondeur de 8 à 9 pouces, donc avec une literie qui laissera à peu près 5 pieds au plafond.
Juste à l'intérieur de la porte, je vais faire un petit pas en avant, donc s'il pleut, ce sera un moyen rapide et facile de monter dans la remorque.
La marche montante sera également un tiroir pouvant glisser si la porte est ouverte.  Ma femme voulait beaucoup de rangement alors je devais faire preuve de créativité.  Une des raisons pour lesquelles j'ai une plate-forme profonde de 8 pouces est pour le stockage.
Mis à part une petite armoire dans le coin supérieur avant, le pont est le seul espace de stockage réel que je vais avoir.  Je lance cependant quelques idées de stockage dans les ailes.




Plan lit superposé



J'ai vu quelques très bonnes idées pour suspendre des lits en ligne.  J'allais juste construire un lit en contreplaqué, mais quelqu'un a ensuite mentionné que si je les fabriquais simplement avec des tiges et des lits, ils pourraient être amovibles.  C’est une très bonne idée, surtout si les enfants ne dormiront pas dans quelques années.
Quand ils auront leur propre tente, je sors le lit suspendu et éventuellement y installer un petit meuble.


Plan de stockage



De la porte au mur séparateur arrière où l’office serait normalement, ce sera tout le stockage.  Je vais avoir un couvercle en contreplaqué qui reste assis dessus et qui peut être retiré.
Lorsque nous déménageons, nous pouvons mettre nos objets et articles lourds dans le stockage principal.  Ce sera bien car il est juste devant l’axe et aidera à la répartition du poids.
Par les oreillers sur le lit principal, je vais avoir deux petits compartiments avec des couvercles, qui aideront avec des portefeuilles et des téléphones et des choses.  Sous l'oreiller sera un long cubby maigre.


Plan de literie



Je ne suis pas encore sûr de la literie.  J'ai vu beaucoup de gens dire que si vous envisagez de camper dans le froid, la mousse de la mémoire se durcit et peut être inconfortable.  Je pense que je vais essayer un matelas Sofcover Queen comme celui-ci et voir comment ça se passe.




Donc, il y a mon plan d'étage de remorque de larme .  Si vous envisagez une impression de grande ouverture pour votre larme et que vous ne voulez pas ajouter toute la cuisine, cela vous donnera peut-être quelques idées.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum