- schoqMembre expert
Quelques Photos de la fabrication des roulottes Pleasant Valley Teardrop Trailers
Mer 20 Juil 2016, 20:21
- charlevoix418Membre partenaire
Re: Quelques Photos de la fabrication des roulottes Pleasant Valley Teardrop Trailers
Mer 20 Juil 2016, 20:31
La deuxième photo m'intrigue: on dirait un gabarit de coupe...
- schoqMembre expert
Re: Quelques Photos de la fabrication des roulottes Pleasant Valley Teardrop Trailers
Mer 20 Juil 2016, 21:37
charlevoix418 a écrit:La deuxième photo m'intrigue: on dirait un gabarit de coupe...
Probablement car on voit bien la toupie qui a été laissé dans le centre.
- schoqMembre expert
Visite de l'usine de Pleasant Valley Teardrop Trailers la suite ...
Lun 19 Sep 2016, 00:28
Nous avons visité l'usine de #Pleasant_Valley_Teardrop_Trailers en Avril 2016, l'objectif, en apprendre d'avantage sur les modèles 2017 de roulottes et campeur Cirrus.
Ce que nous avons trouvé était une impressionnante installation, de production moderne avec de l'équipement de pointe. Lors de notre visite, nous avons rencontré tous les acteurs clés parce qu'ils tenaient leur réunion d'équipe mensuelle, 112 travailleurs était réunis pour le petit déjeuner. Leur sens de l'hospitalité, nous inclus le petit déjeuner et l'observation de leur réunion. Il y avait des reconnaissances des individus et une brève présentation du travail de service fait en Amérique du Sud. Nous avons trouvé leur accent sur le renforcement de la relation d'être contagieux et nous incite à modéliser leur engagement à l'excellence.
Ce que nous avons trouvé était une impressionnante installation, de production moderne avec de l'équipement de pointe. Lors de notre visite, nous avons rencontré tous les acteurs clés parce qu'ils tenaient leur réunion d'équipe mensuelle, 112 travailleurs était réunis pour le petit déjeuner. Leur sens de l'hospitalité, nous inclus le petit déjeuner et l'observation de leur réunion. Il y avait des reconnaissances des individus et une brève présentation du travail de service fait en Amérique du Sud. Nous avons trouvé leur accent sur le renforcement de la relation d'être contagieux et nous incite à modéliser leur engagement à l'excellence.
- schoqMembre expert
Dim 29 Oct 2017, 18:10
- Mike 66Membre companion
Lun 30 Oct 2017, 09:59
Toujours intéressant à visiter une usine de fabrication de véhicules récréatifs , je me souviens quant on à visité celle des Altos , je manquant de yeux autour de la tête tellement je voulais me souvenir du plus de choses possibles !
- Contenu sponsorisé
- Visite des locaux de Pleasant Valley Teardrop Trailers (Little Guy)
- Voici les nouvelles images de marque de Little Guy Trailer et Pleasant Valley Teardrops trailers
- Little Guy acquiert Serro Scotty Brand et brise les liens avec Pleasant Valley trailers
- "Pleasant Valley TeardropTrailers" or "Little Guy" ???
- 2016 Pleasant Valley Little Guy T@G Max Off Road