Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Lumières de position allumées sur demande Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Lumières de position allumées sur demande Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Lumières de position allumées sur demande Clique10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Richardritchie
Richardritchie
Membre novice
Membre novice
09022019
Lumières de position allumées sur demande Truc_l10
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

Lucky j
Bon petit truc en effet. Est-ce qu'il y a un utilite particuliere, ou juste pour le look?
charlevoix418
Sam 09 Fév 2019, 19:07charlevoix418
C'est juste pour le look: Prolite utilisait cela dans la cour de sa succursale de Château-Richer, à l'époque ou elle existait, cela attirait l'attention des automobilistes sur le Boulevard Saite-Anne.
Lucky j
Ok, merci. J'avais déjà vu cela sur certain camping, mais comme je suis plus du style camping avec le mojns de lumiere possible, je ne comprenais pas nécessairement l'utilité.

Mais c'est vrai que sa donne un certain look pour cetaine roulottes dont les lumière sont bien agencées.
Mike 66
charlevoix418 a écrit:C'est juste pour le look: Prolite utilisait cela dans la cour de sa succursale de Château-Richer, à l'époque ou elle existait, cela attirait l'attention des automobilistes sur le Boulevard Saite-Anne.
 Ouais je me souviens très bien car j'ai passé là régulièrement de 2010 à 2014 . Croyez-le ou non , j'ai jamais réussi à allumer les nôtres ( feux de positions ) sur l'alto , c'est pourtant simple , j'ai vérifié la continuité de mon  fusible , tout est correct , pourtant sur le tracteur , tout allume . Un jour , je vais chez mon frère qui possède une R-Pod , on essaie ça , tout allume ! Mystère à élucider mais c'est pas quelque chose que je  recherche le soir venu , c'est juste qu'au dernier rassemblement Altoiste , on nous avait demandé d'illuminer un certain soir nos roulottes respectives , on avait trouvé une autre solution ! 
Lumières de position allumées sur demande Img_1610
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum