Commentaires
Re: Lumières de position allumées sur demande
Sam 09 Fév 2019, 18:54Lucky j
Bon petit truc en effet. Est-ce qu'il y a un utilite particuliere, ou juste pour le look?
Sam 09 Fév 2019, 19:07
C'est juste pour le look: Prolite utilisait cela dans la cour de sa succursale de Château-Richer, à l'époque ou elle existait, cela attirait l'attention des automobilistes sur le Boulevard Saite-Anne.
Sam 09 Fév 2019, 21:43
Ok, merci. J'avais déjà vu cela sur certain camping, mais comme je suis plus du style camping avec le mojns de lumiere possible, je ne comprenais pas nécessairement l'utilité.
Mais c'est vrai que sa donne un certain look pour cetaine roulottes dont les lumière sont bien agencées.
Mais c'est vrai que sa donne un certain look pour cetaine roulottes dont les lumière sont bien agencées.
Dim 10 Fév 2019, 10:16
Ouais je me souviens très bien car j'ai passé là régulièrement de 2010 à 2014 . Croyez-le ou non , j'ai jamais réussi à allumer les nôtres ( feux de positions ) sur l'alto , c'est pourtant simple , j'ai vérifié la continuité de mon fusible , tout est correct , pourtant sur le tracteur , tout allume . Un jour , je vais chez mon frère qui possède une R-Pod , on essaie ça , tout allume ! Mystère à élucider mais c'est pas quelque chose que je recherche le soir venu , c'est juste qu'au dernier rassemblement Altoiste , on nous avait demandé d'illuminer un certain soir nos roulottes respectives , on avait trouvé une autre solution !charlevoix418 a écrit:C'est juste pour le look: Prolite utilisait cela dans la cour de sa succursale de Château-Richer, à l'époque ou elle existait, cela attirait l'attention des automobilistes sur le Boulevard Saite-Anne.