- schoqMembre expert
Re: Jeep un jour, Jeep toujours
Mer 03 Oct 2018, 01:58
Bel ensemble Félicitations !!! Un produit qui à passé l'épreuve du temps et que continuera a servir encore longtemps si vous lui donnez tout l'amour qu'elle mérite.
- Lucky jMembre junior
Sam 12 Jan 2019, 22:04
Bonjour Vince 41.
Suis aussi un amateur de jeep. Mon vehicule principale pour tirer ma T@G outback est un lJ ou TJ unlimited manuel 2005. Me second et aussi mon vehicule de tout les jour est un nissan X-Trail 2005 aussi manuel et a 34500 km, je me prepare a le mettre au repos dans environ 2 ans.
Le Jeep renegade est un des vehicule que me passe par la tete, mais suis bin embeté par sa capacité a tirer notre T@G efficacement. Et non, je ne parle pas de 120 km/h en montant une cote, j'ai pas de probleme a monter les cotes de Charlevoix a 70 km/hr, par contre, je tiens a rouler au mojns la vitesse limite aur le plat, meme quand il vente un peu et ne pas etre pris a faire le plein au 250 km.
Donc, un peu plus d'info et comentaire sur votre set-up serait la bienvenue. Genre, transmission, consomation et le poid de voyre roulotte.
Merci a l'avance!
Luc
Suis aussi un amateur de jeep. Mon vehicule principale pour tirer ma T@G outback est un lJ ou TJ unlimited manuel 2005. Me second et aussi mon vehicule de tout les jour est un nissan X-Trail 2005 aussi manuel et a 34500 km, je me prepare a le mettre au repos dans environ 2 ans.
Le Jeep renegade est un des vehicule que me passe par la tete, mais suis bin embeté par sa capacité a tirer notre T@G efficacement. Et non, je ne parle pas de 120 km/h en montant une cote, j'ai pas de probleme a monter les cotes de Charlevoix a 70 km/hr, par contre, je tiens a rouler au mojns la vitesse limite aur le plat, meme quand il vente un peu et ne pas etre pris a faire le plein au 250 km.
Donc, un peu plus d'info et comentaire sur votre set-up serait la bienvenue. Genre, transmission, consomation et le poid de voyre roulotte.
Merci a l'avance!
Luc