Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Jeep un jour, Jeep toujours Previe10

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !

Jeep un jour, Jeep toujours Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Jeep un jour, Jeep toujours Clique10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

vince41
vince41
Nouveau membre
Nouveau membre

Jeep un jour, Jeep toujours Empty Jeep un jour, Jeep toujours

Mar 02 Oct 2018, 18:42
1/ Jeep Wrangler 4L Sahara de 1998 :
Jeep un jour, Jeep toujours Img_2022

2/ Jeep Renegade 2L Deserthawk (2018) :
Jeep un jour, Jeep toujours Img_2032
schoq
schoq
Membre expert
Membre expert

Jeep un jour, Jeep toujours Empty Re: Jeep un jour, Jeep toujours

Mer 03 Oct 2018, 01:58
Bel ensemble Félicitations !!! Un produit qui à passé l'épreuve du temps et que continuera a servir encore longtemps si vous lui donnez tout l'amour qu'elle mérite.
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Sam 12 Jan 2019, 22:04
Bonjour Vince 41.

Suis aussi un amateur de jeep. Mon vehicule principale pour tirer ma T@G outback est un lJ ou TJ unlimited manuel 2005. Me second et aussi mon vehicule de tout les jour est un nissan X-Trail 2005 aussi manuel et a 34500 km, je me prepare a le mettre au repos dans environ 2 ans.

Le Jeep renegade est un des vehicule que me passe par la tete, mais suis bin embeté par sa capacité a tirer notre T@G efficacement. Et non, je ne parle pas de 120 km/h en montant une cote, j'ai pas de probleme a monter les cotes de Charlevoix a 70 km/hr, par contre, je tiens a rouler au mojns la vitesse limite aur le plat, meme quand il vente un peu et ne pas etre pris a faire le plein au 250 km.

Donc, un peu plus d'info et comentaire sur votre set-up serait la bienvenue. Genre, transmission, consomation et le poid de voyre roulotte.

Merci a l'avance!

Luc
vince41
vince41
Nouveau membre
Nouveau membre

Dim 13 Jan 2019, 11:21
Bonjour Luc,

Ma Puck pèse 360kg avec un maxi de 460kg ! Donc aucun souci pour la tirer avec mon Renegade DH 170Cv. En consommation je suis en moyenne à 7,2 L/100; Le mini que j'ai fait sur route (90km/h) est de 6,2 L/100.

La T@G est un peu plus lourde mais je penses que c'est ok ! Mais surement pas possible avec les petites motorisation Wink

Super le LJ ... mon rêve ... mais introuvable en France  Sad Sad Sad  
Tu peux me mettre une photos ... ou plusieurs  Rolling Eyes

Amicalement

Vincent
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Dim 13 Jan 2019, 16:38
Je présume que jes Jeep européens sont munis de moteurs diésel.
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Dim 13 Jan 2019, 17:19
[url=https://servimg.com/view/13393747/320]Jeep un jour, Jeep toujours Image10[
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Dim 13 Jan 2019, 17:24
Merci Vincent. Je sais que les nor,es de remorquages sur les vehicule de remorquage sont differentes et que vous avez en effet acces au moteur diésel. Perso, je suis amateur de transmission manuel, et je crrois que le seul model avec lequel je pourrais remorqué est le 2.4l avec automatique a 8 rapport (si ma memoir est bonne), mais la consomation est plus haute que ce que tu as avec le tiens. Parmi mes autres choix il y a le cherokkee v6. Il me reste du temps.

Merci!
vince41
vince41
Nouveau membre
Nouveau membre

Lun 14 Jan 2019, 02:48
charlevoix418 a écrit:Je présume que jes Jeep européens sont munis de moteurs diésel.
Bonjour,

Nous avons les 2 !! Ma préférence est l'essence, c'est le cas pour mon TJ Wink
Par contre ne France le Renegade DH (ou TH) n'existait qu'en diesel et boîte auto ... donc pas le choix Neutral
Depuis cette année (MY19) ... plus de TH en France ... obligation de l'importer Sad

NB: les diesel sont dans le collimateur du gouvernement qui veut les supprimer ... ils sont déjà pour certains (les plus vieux) interdit dans les grandes agglomérations  What a Face

Vincent
vince41
vince41
Nouveau membre
Nouveau membre

Lun 14 Jan 2019, 02:57
Lucky j a écrit:[url=https://servimg.com/view/13393747/320]Jeep un jour, Jeep toujours Image10[
Magnifique ... autant le paysage que l'attelage  Cool Cool Cool Cool 

Le 2,4 doit effectivement être gourmand Wink Les essence consomme malheureusement plus que les diesel  Crying or Very sad 
En France je ne pouvais avoir (en DH ou TH) que le diesel boîte auto ... et depuis cette année plus rien au catalogue  Sad
C'était mon premier avec boîte auto (je préfères aussi les boîte manuelle ... mais pour la route je ne suis pas déçu ...

@+, Vincent 

J'ai ma nièce qui est au Canada (Montréal) ... pas très loin de chez toi  Very Happy  On devrait y aller mais je ne sais pas encore quand Wink
Lucky j
Lucky j
Membre junior
Membre junior

Mer 16 Jan 2019, 13:45
Suis sois dans Charlevoix ( pres de Baie-St-Paul) ou pres de Tadousac ( Escoumins). Smile
Contenu sponsorisé