- schoqMembre expert
Re: Jeep un jour, Jeep toujours
Mer 03 Oct 2018, 01:58
Bel ensemble Félicitations !!! Un produit qui à passé l'épreuve du temps et que continuera a servir encore longtemps si vous lui donnez tout l'amour qu'elle mérite.
- Lucky jMembre junior
Sam 12 Jan 2019, 22:04
Bonjour Vince 41.
Suis aussi un amateur de jeep. Mon vehicule principale pour tirer ma T@G outback est un lJ ou TJ unlimited manuel 2005. Me second et aussi mon vehicule de tout les jour est un nissan X-Trail 2005 aussi manuel et a 34500 km, je me prepare a le mettre au repos dans environ 2 ans.
Le Jeep renegade est un des vehicule que me passe par la tete, mais suis bin embeté par sa capacité a tirer notre T@G efficacement. Et non, je ne parle pas de 120 km/h en montant une cote, j'ai pas de probleme a monter les cotes de Charlevoix a 70 km/hr, par contre, je tiens a rouler au mojns la vitesse limite aur le plat, meme quand il vente un peu et ne pas etre pris a faire le plein au 250 km.
Donc, un peu plus d'info et comentaire sur votre set-up serait la bienvenue. Genre, transmission, consomation et le poid de voyre roulotte.
Merci a l'avance!
Luc
Suis aussi un amateur de jeep. Mon vehicule principale pour tirer ma T@G outback est un lJ ou TJ unlimited manuel 2005. Me second et aussi mon vehicule de tout les jour est un nissan X-Trail 2005 aussi manuel et a 34500 km, je me prepare a le mettre au repos dans environ 2 ans.
Le Jeep renegade est un des vehicule que me passe par la tete, mais suis bin embeté par sa capacité a tirer notre T@G efficacement. Et non, je ne parle pas de 120 km/h en montant une cote, j'ai pas de probleme a monter les cotes de Charlevoix a 70 km/hr, par contre, je tiens a rouler au mojns la vitesse limite aur le plat, meme quand il vente un peu et ne pas etre pris a faire le plein au 250 km.
Donc, un peu plus d'info et comentaire sur votre set-up serait la bienvenue. Genre, transmission, consomation et le poid de voyre roulotte.
Merci a l'avance!
Luc
- vince41Nouveau membre
Dim 13 Jan 2019, 11:21
Bonjour Luc,
Ma Puck pèse 360kg avec un maxi de 460kg ! Donc aucun souci pour la tirer avec mon Renegade DH 170Cv. En consommation je suis en moyenne à 7,2 L/100; Le mini que j'ai fait sur route (90km/h) est de 6,2 L/100.
La T@G est un peu plus lourde mais je penses que c'est ok ! Mais surement pas possible avec les petites motorisation
Super le LJ ... mon rêve ... mais introuvable en France
Tu peux me mettre une photos ... ou plusieurs
Amicalement
Vincent
Ma Puck pèse 360kg avec un maxi de 460kg ! Donc aucun souci pour la tirer avec mon Renegade DH 170Cv. En consommation je suis en moyenne à 7,2 L/100; Le mini que j'ai fait sur route (90km/h) est de 6,2 L/100.
La T@G est un peu plus lourde mais je penses que c'est ok ! Mais surement pas possible avec les petites motorisation
Super le LJ ... mon rêve ... mais introuvable en France
Tu peux me mettre une photos ... ou plusieurs
Amicalement
Vincent
- charlevoix418Membre partenaire
Dim 13 Jan 2019, 16:38
Je présume que jes Jeep européens sont munis de moteurs diésel.
- Lucky jMembre junior
Dim 13 Jan 2019, 17:24
Merci Vincent. Je sais que les nor,es de remorquages sur les vehicule de remorquage sont differentes et que vous avez en effet acces au moteur diésel. Perso, je suis amateur de transmission manuel, et je crrois que le seul model avec lequel je pourrais remorqué est le 2.4l avec automatique a 8 rapport (si ma memoir est bonne), mais la consomation est plus haute que ce que tu as avec le tiens. Parmi mes autres choix il y a le cherokkee v6. Il me reste du temps.
Merci!
Merci!
- vince41Nouveau membre
Lun 14 Jan 2019, 02:48
Bonjour,charlevoix418 a écrit:Je présume que jes Jeep européens sont munis de moteurs diésel.
Nous avons les 2 !! Ma préférence est l'essence, c'est le cas pour mon TJ
Par contre ne France le Renegade DH (ou TH) n'existait qu'en diesel et boîte auto ... donc pas le choix
Depuis cette année (MY19) ... plus de TH en France ... obligation de l'importer
NB: les diesel sont dans le collimateur du gouvernement qui veut les supprimer ... ils sont déjà pour certains (les plus vieux) interdit dans les grandes agglomérations
Vincent
- vince41Nouveau membre
Lun 14 Jan 2019, 02:57
Magnifique ... autant le paysage que l'attelage
Le 2,4 doit effectivement être gourmand Les essence consomme malheureusement plus que les diesel
En France je ne pouvais avoir (en DH ou TH) que le diesel boîte auto ... et depuis cette année plus rien au catalogue
C'était mon premier avec boîte auto (je préfères aussi les boîte manuelle ... mais pour la route je ne suis pas déçu ...
@+, Vincent
J'ai ma nièce qui est au Canada (Montréal) ... pas très loin de chez toi On devrait y aller mais je ne sais pas encore quand
- Lucky jMembre junior
Mer 16 Jan 2019, 13:45
Suis sois dans Charlevoix ( pres de Baie-St-Paul) ou pres de Tadousac ( Escoumins).