Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tout petit un jour deviendra grand ! Previe10


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Teardrop-Québec.net
Bienvenue sur le forum Teardrop-Québec.net,
l'endroit idéal pour partager vos infos et votre passion sur les mini-roulottes, teardrops, coquilles et auto-constructeurs.

***Note : Pour pouvoir utiliser les liens inscrits sur les pages, vous devez être membre du forum et connecté à votre compte, Vous aurez accès à plus d'informations. De plus, vous pourrez participer aux discussions.***

Bonne visite !


Tout petit un jour deviendra grand ! Previe10

Teardrop-Québec.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Tracker GPS WhereSafeLun 06 Fév 2023, 08:04schoqAntenne amplificateur de signal WIFIMer 01 Fév 2023, 14:32schoqWombat Offroad Travel TrailerMer 01 Fév 2023, 14:16schoqPlanification de voyage vers la Floride !!!Jeu 26 Jan 2023, 05:00papy geekElle coule, dans la cour du concessionnaire...Lun 23 Jan 2023, 10:25schoq
Suivez-nous aussi sur Facebook !
Tout petit un jour deviendra grand ! Clique10
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
mbchoq
mbchoq
Admin

Tout petit un jour deviendra grand ! Empty Tout petit un jour deviendra grand !

Mer 24 Fév 2016, 19:32
Bonjour,

Alors là j'aurai vraiment tout vu ! Plus je fouille sur le sujet et plus j'en découvre. Une teardrop qui triple sa superficie en quelques secondes en appuyant sur un simple bouton. Eh oui, il s'agit d'une conception de la compagnie française Beauer. En mode transport elle mesure 8.5 X 6 pieds mais une fois déployée elle atteint 15 pieds. Présentement vendue en France, tout a été mis en place pour étendre les ventes à travers toute l'Europe et éventuellement à travers le monde.

Tout petit un jour deviendra grand ! Traile10

Si vous suivez un peu mes derniers posts, vous vous êtes sûrement rendus compte à quel point j'apprécie les teardrops et intérieurs européens. Je vous laisse contempler l'intérieur de cette petite merveille:

Tout petit un jour deviendra grand ! Traile11

Tout petit un jour deviendra grand ! 3d-tra10

Tout petit un jour deviendra grand ! Telesc10

Tout petit un jour deviendra grand ! Telesc11

*source: Site web ''Web Urbanist'':
Telescoping Trailer : Expanding teardrop trailer triples in size

Sur ce, bonnes découvertes !
charlevoix418
charlevoix418
Membre partenaire
Membre partenaire

Tout petit un jour deviendra grand ! Empty Re: Tout petit un jour deviendra grand !

Mer 24 Fév 2016, 21:05
De mémoire, il y a deux ans, New West en avait mis une en démonstration dans leur kiosque du Salon du VR;  elle avait les réflecteurs triangulaires européens à l'arrière.  Je n'ai pas vu de suite à cela.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum